Forum du Reims Triathlon Index du Forum

Forum du Reims Triathlon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ENTRAINEMENT VELO - post unique
Aller à la page: <  1, 2, 386, 87, 88158, 159, 160  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Entrainement Vélo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'Dub
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 18:48 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

ok, on remet ça ! Okay
~~~~~_\ <,_\ <,_
~~~~(_)/___/_(_)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 18:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olive

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 18:55 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

moi je propose 7h au départ de chez moi?

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 19:03 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

6h30- 7h30 pour réparer le vélo de Fab, va falloir ça !  puis tu t'échauffes...
Et, je propose que t'arrives bien chaud à 8h au Nautilud pépère !

+ sérieusement, ça me dérange pas si ça ne rallonge pas la sortie d'1h et si t'habites pas trop loin, pcq figures toi, que je ne dois pas être le seul à pas savoir où te trouver...
~~~~~_\ <,_\ <,_
~~~~(_)/___/_(_)

Olive

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 19:19 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Je dois être rentré à 10h max. Je fais 3h d'endurance.
Donc, je peux passer au Nautilud à 7h00 pile sans m'arrêter et repartir vers la montagne de Reims aussi sec.
Si personne, je n'attends pas.
Si je ne passe pas, c'est que j'ai eu un gros souci de bébé(s)....mais tu dois connaître aussi non?
Mais je ne repasse pas à 8h au Nautilud pour reprendre un autre groupe.
A toi de voir L'Dub!

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 20:31 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Je peux passer au nautilud pour 8h yaura du monde au moins que je ne vienne pas pour rien dites moi quoi ?

Fab
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 20:42 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

oui moi Okay   (non pas que je sois une fainéasse mais entre me lever à 6h15 ou à 7h15, mon choix est fait---d'autant plus que j'ai le temps de rouler alors...)

brs

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 21:32 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Je vais me coucher a demain 8h !
pareil me lever a 6h lol on est pas en semaine Wink

L'Dub
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 10:05 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Bien rentré ! Shocked  Les cuisses encore fumantes    Bon dimanche !
~~~~~_\ <,_\ <,_
~~~~(_)/___/_(_)

Moon

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 11:10 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Pareil pour moi, on a croisé Franck Vinot et Franck Chambon a crever ...bon...bonne sortie, on a laissé Fab monté Mutigny tout seul avec sa plaque Okay ...j espere qu'il est encore vivant Mr. Green bon dimanche !

Olive

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 12:18 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Mutigny avec la plaque : Oui, mais assis j'espère???? Sinon, autant faire du plat....

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 13:26 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Non exercice spé : 1 seule jmabe en pédalage

OLIVE => tu peux me redonner tes num telphone en mp ? j'ai cassé mon tel et perdu les numéros ...

Olive

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 13:38 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

je t'envoie un mail.

Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 14:11 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Bien fait pour franck il n'avait qu'à me suivre dans mon périple de 124 kms! J'ai moi aussi croisé franck vinot à Verzenay;
simon: je suis effectivement passé à mutigny sur mon 52-24 mais debout (oui je sais olive je suis une m...) avec tout de même un pic de lenteur à 9km/h sur la fin... Embarassed (mais promis pas longtemps ). Je tiens toutefois à justifier ce croisement de chaîne non recommandé : mon câble de dérailleur avant a cassé ce matin en sortant du garage donc chaîne bloquée sur le grand plateau et je n'ai pas osé prendre mon mulet
arnaud c'est ça ton excuse pour ne pas être venu ce matin?? pas valable celle-là!! Mort de Rire

francky

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 17:22 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Exact,c'etait bien moi que vous avez croisés ce matin mais, désolé, je ne vous ai pas reconnu.Après un départ tardif à 10h00 je devais avoir la tete dans le guidon(ou dans le c..).J'ai vu fab du coté de verzenay reconnaissable avec son cuissard du reims tri.

Moon

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 17:46 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Hé ben bravo Fab, j aurais pas pu te suivre, enfin si, mais le lundi matin à 4 pattes j ai arrête moi Mr. Green . Tout est dans la "Gérance" pour moi...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2016)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Entrainement Vélo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 386, 87, 88158, 159, 160  >
Page 87 sur 160

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation