Forum du Reims Triathlon Index du Forum

Forum du Reims Triathlon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ENTRAINEMENT VELO - post unique
Aller à la page: <  1, 2, 383, 84, 85158, 159, 160  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Entrainement Vélo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coach

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 16:53 (2012)    Sujet du message: Dimanche 27 mai rdv 8H nautilud Répondre en citant

Sortie vélo DIMANCHE 27 MAI RDV 8H parking du nautilud/

Parcours Longue Distance (à voir sur place avec les athlètes du LD)

Parcours Courte Distance ( 60 KMS, échauffement 20min, Travail de seuil jusqu'a MARFAUX( Pause 10 min à MARFAUX si on aperçoit le trail à laquelle certain athlètes du reims tri participent), 10x 1'sprint 1'récup, seuil, récup a partir de saint brice jusqu'à Reims.

-Reims,Bezannes,Sacy,Ecueil,Chamery,Nogent,La Presle, Pourcy,Marfaux,Chaumuzy,RD 380,Sarcy,Poilly,Tramery,Faverolles et Coemy,Savigny sur Ardre,Montazin,Jonchery sur Vesle,Prouilly,Trigny,Chenay,Merfy,Maco,Champigny,Saint Brice Courcelles,Reims.

THE COACH Cool

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 16:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jofré

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 20:54 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

salut les gars,

il y a entrainement vélo demain matin???? 8h ou 9h???? en anglais en français?????

Fab
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 20:57 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

moi je veux bien venir à 8h mais ce sera pour faire de la récup' d'aujourd'hui et maxi 1h30

Olive

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 21:01 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

t'es pas inscris encore Fab, dépêche toi avant de le regretter

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 21:02 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

moi je mets la pression? mais non....

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 21:42 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Fab a écrit:
moi je veux bien venir à 8h mais ce sera pour faire de la récup' d'aujourd'hui et maxi 1h30

Fab du coup on peut se retrouver à 9h au nautilud. moi aussi je vais faire une sortie cool.

Fab
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 21:46 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

ok pour 9h!

Clair

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 23:16 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

euhm ... cool pour vous deux cela veux dire quoi exactement? Rolling Eyes
suffisamment cool pour que je vous accompagne?

brs

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 13:13 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Qui roule pour 2h30-3h dimanche au Nautilud ?

Arnaud P

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 14:07 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

MOI ----- reprise

brs

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 07:04 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

8h ou 9h devant le nautilud ?

Franck

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 21:04 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Hello,

vu la prévision météo de dimanche je préfére aller rouler demain matin. S'il y a des léve-tôt qui sont interessés, je sera à 8h au Nautilud.

@+

PS. Roch ton vélo va bien, et je m'en occupe bien tu vois puisqu'il ne prendra pas la pluie ce WE... Cool
J'espére récupérer mon cadre en fin de semaine prochaine.

L'Dub
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 21:55 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Je serai là !! Je dois être rentré pour 10h30
~~~~~_\ <,_\ <,_
~~~~(_)/___/_(_)

Visiter le site web du posteur
L'Dub
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 10:12 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

lève-tôt, lève-tôt... j'ai attendu 15 min, mais le réveil n'a pas du réussir à te sortir du lit !!! Mort de Rire
Effectivement Roch, ton vélo ne sera pas abimé ...

De toutes façons, avec ma côte cassée  , sûr que tu te serais ennuyé avec moi dans les côtes !
Ce sera pour une prochaine fois, sur une autre monture Franck  

Bon w-e

~~~~~_\ <,_\ <,_
~~~~(_)/___/_(_)

Visiter le site web du posteur
Franck

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 12:36 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Suis super désolé Julien ! effectivement panne de réveil ce matin, et je n'ai plus d'enfant en bas age à la maison pour me réveiller...Donc j'ai essayer de rattraper le temps et je suis arrivé à 8h08 au Nautilud  , mais j'ai vu personne....donc je suis parti. Bon tant pis pour moi, j'étais en solo pendant un peu plus de 4 heures, mais sous le soleil.
Bon courage pour la cote cassé, et j'essaierai d'être à l'heure la prochaine !

@ +

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2016)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Entrainement Vélo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 383, 84, 85158, 159, 160  >
Page 84 sur 160

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation