Forum du Reims Triathlon Index du Forum

Forum du Reims Triathlon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ENTRAINEMENT VELO - post unique
Aller à la page: <  1, 2, 382, 83, 84158, 159, 160  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Entrainement Vélo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Philou
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 20:00 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Pas de soucis on emmène tous ceux qui veulent mais sans vouloir être prétention on part pour 110-120 kms et pas sur d"être rentre pour 12 h !  Donc à demain matin 8h pour les courageux attention il risque de faire froid !

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 20:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VINCENT

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 20:22 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

bonne sortie à vous trois

Olive

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 20:24 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Mais non, viens, tu vas voir, ca passe tout seul. Et au pire, on est jamais loin de Reims.
Et je t'assure qu'on sera rentré pour midi ou midi 30 si y'en a qu'on pas le niveau....

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 20:34 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Allez Vince, tu viens ou je te fais la gueule merde!

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 06:10 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Je serai également des vôtres

VINCENT

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 12:29 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

superbe sortie,le vent de face à Champigny a eu raison de moi
Merci pour cette balade

greg

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 12:38 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Super sortie les grosses cuisses à l'arrivée mais avec le sourire

Olive

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 13:04 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

VINCENT a écrit:
superbe sortie,le vent de face à Champigny a eu raison de moi
Merci pour cette balade

Je confirme, il a craqué.
Wink
Je suis pas non plus dans un super état au niveau des cuissots.....

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 13:17 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Salut,

Dans un but de performance et de qualité concernant le Reims Triathlon, les sorties de 110-120km ou plus sont très importante à effectuer, elle rentre effectivement dans un programme pour des longues distances.

C'est pour ça qu'il est très important de mettre en place ces sorties et ça m’intéresse de savoir ce que vous faites car nous faisons tous parti du même club et de plus me dirigeant vers une formation spé d'entrainement en triathlon, je souhaiterais vous faire progresser si vous n’êtes pas déjà les meilleurs looool.

Donc, concernant le post unique, je souhaiterais avoir votre avis pour le changer en post uniq LD et d'en créer un autre pour les CD,Sprint,Découverte, ceci toujours pour améliorer la communication et donner au Reims Triathlon des possibilités d'évolution et de changement car nous somme dans l'air du changement merci Président loool.

En espérant que vous comprenez ma démarche, merci de me faire part de vos réaction et n'oubliez pas que vous êtes sur le site du Reims Triathlon donc soyer modéré Okay

Je suis à votre disposition et vous souhaites à tous beaucoup de plaisir à pratiquer le Triathlon.

THE COACH Cool

VINCENT

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 14:10 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

j admets il m'a manqué 5km pour bien finir mais après 115 km je pense que je n'ai pas été trop ridicule Wink

Moon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 18:07 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Je suis desolé Seb, ce matin je suis parti a 8h car je n avais pas le temps de m attarder sur 12h voir 13h...mais je trouve ca bien si tu mets quelque chose en place pour le vélo ca me plairait !!!

brs

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 20:56 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Heurement qu'on a tourné à droite sinon je serai décédé quelques part dans un champ : les + ou - 80 bornes m'ont amplement suffit Smile

Merci aux collègues qui m'ont fait profiter de leur roue sur le retour !!

Olive

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 21:48 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

VINCENT a écrit:
j admets il m'a manqué 5km pour bien finir mais après 115 km je pense que je n'ai pas été trop ridicule Wink

De toute façon, le ridicule ne tue plus!
Mais tu dis pas le principal.....c'est que tu regrettes pas d'être venu!

Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 18:07 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Je répond au coach : Tout à fait d'accord sur ta démarche et le fait de dissocier les sorties en fonction des objectifs de chacun (et de le faire partager ou savoir chaque semaine)  : l'inconvénient est la manière dont sont faits les posts ! En effet , le post unique a l'avantage de permettre à chacun de suivre les discussions et ou nous en sommes sur telle ou telle sortie . Le fait de créer des posts différents va amener de la confusion (à mon avis) car les personnes interessées par les sorties Groupe ne feront pas forcement la distinction ne sachant pas qu'il y a un post différent par "objectif" . Donc si ta démarche est très intéressante, le choix du blog comme support ne l'est peut-être pas forcement ! A méditer  Okay   

Francis HENRY

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 16:38 (2012)    Sujet du message: Dimanche 27 Répondre en citant

Je roule demain , départ 7H30 .Retour 10H00

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2016)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Entrainement Vélo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 382, 83, 84158, 159, 160  >
Page 83 sur 160

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation