Forum du Reims Triathlon Index du Forum

Forum du Reims Triathlon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ENTRAINEMENT VELO - post unique
Aller à la page: <  1, 2, 381, 82, 83158, 159, 160  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Entrainement Vélo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flo

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 19:34 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Et alors personne ne roule demain matin alors qu ils annoncent un grand soleil....???
C'est plus ce que c'était le Reims tri ;-)

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 19:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arnaud P

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 19:48 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Dans 1 mois je suis de retour

On roulera samedi et dimanche --- prépa 2013 qui commence (avec un gros truc )!!

greg

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 12:49 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Ça roule demain ?

Gérald

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 13:34 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Dimanche 13 mai

RDV Nautilud 9H00 pour une sortie vélo

verotikshop

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 14:34 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Je viendrai peut être ! Avec mes quatre jambes .... Suspense 

greg

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 15:07 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Une idée du parcours?
En fonction peut être que je vous rejoindrai sur la route? Pour info je pars de Fismes

Arnaud P

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 11:16 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Je suis ok avec OLIVE c'est ici le post unique

Olive

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 12:46 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

t'aurais pu signé :
"même si j'en ai rien à F@ù/§e jjusqu'au 27 Mai...."
Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 19:57 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

S il fait a peu près beau demain, et vu qu'il n y a pas entrainement ESFRA, je pars demain en velo sur Ville en selve faire une paire de montées la haut...(vu que je fais le cd de l'alpe) Si y a quelqu'un qui veut venir avec moi y a pas de souci...je décolle vers 18h 18h15 de nautilud...Sachant qu'il y a entrainement velo jeudi matin...a bon entendeur !!!  Laughing

Olive

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 20:31 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

D'ailleurs, sans nullement vouloir tirer dans les roues du Coach Seb, je partirai perso à 8h du Nautilud avec Phiphi et certainement Francky.

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 22:28 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

et moi aussi ca m arrangerait je dois etre rentré pour midi si je veux faire du grand parcours...

VINCENT

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 13:10 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

salut olivier,
on peut rouler avec vous demain matin?

Olive

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 15:14 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Ben non, t'as pas le niveau Vince, tu sais bien!

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 15:15 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 16:55 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Olive si ca ne te derange pas moi aussi je partirais bien avec vous (même si on a pas le niveau Mr. Green ) on essaiera de se défendre, car si je pars a 9h je vais pas rouler longtemps !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2016)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Entrainement Vélo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 381, 82, 83158, 159, 160  >
Page 82 sur 160

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation