Forum du Reims Triathlon Index du Forum

Forum du Reims Triathlon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ENTRAINEMENT VELO - post unique
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10158, 159, 160  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Entrainement Vélo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexandra
Membre du Comité

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 16:28 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Une promenade à vélo jeudi matin moi je veux bien !!! lol

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 16:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 18:16 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Si il fait beau, alors pourquoi pas. Je suis dispo à partir de 10h.

Olive

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 08:45 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Je voyais ca plutôt jeudi aprem? ou alors, départ à 09h00 car aprés j'peux pas, y'a piscine....alors?

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 12:06 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Ben j'ai cours jusque 9h15, plus le temps de rentrer...
Pourquoi pas l'aprem...?
Mais je viens de regarder la meteo, pas terrible...
S'il pleut, neige ou trop de vent ou trop froid, je ne sors pas...
Sinon oui, avec plaisir
On peut se donner rdv, comme un dimanche , et on verra

alexandra
Membre du Comité

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 12:50 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Pour ma part, pour le temps c'est comme Thomas ! Pluie ou froid je reste au chaud !
Sinon moi je dois être revenu à 11h30 chez moi ! Et oui je bosse même pendant midi !

On se redis !

Olive

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 15:07 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

c'est compliqué chez les profs!!!!
Allez, disons une bonne séance de home-trainer pour tout lemonde et c'est casé!

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 19:24 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Et ce week end ?

Olive

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 09:43 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Ce WE, bien sur qu'on roule. Séance à peu prés identique à celle de dimanche dernier (prépa psychologique!...)
RDV  au Nautilud pour un départ à 08h45.
Circuit en fonction du vent.....

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 21:37 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Demain, samedi 23 janvier, entraînement vélo avec bibi, Roch et ceux qui veulent.
DEPART du Nautilud à 08h45 pour 2h00 ou le but sera de rouler sans avoir froid!!!!
Plus sérieusement, pas de session particulière demain matin contrairement à dimanche ou la séance sera encore type oxygénation des muscles  qui vous servent à appuyer sur les pédales....
Bonne nuit!

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 14:05 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Salut
je vais rouler à reims demain pour la première fois à Reims.
Je suis nouveau au club
Vous me conseillez le rallye des neiges ou l'entraimenement avec le club?

Olive

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 17:53 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

je te conseille de rouler avec des gens qui ont ton niveau...
donc, quel groupe a ton niveau, seul toi a la réponse!
bonne réflexion

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 18:16 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

sinon, départ quelle heure, demain? 9h au nautilud ça va à tout le monde?
~~~~~_\ <,_\ <,_
~~~~(_)/___/_(_)

Visiter le site web du posteur
Watremez

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 19:00 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

sinon tout le monde roule (même avec la pluie comme c'est prévu) ou il y en a qui vont à la sablière ??? Remarque je vais peut être faire les deux 

Sylvain

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 19:04 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Pour moi départ à 8h30 depuis St remi pour le rallye des neiges ou VTT, c'est le temps de demain matin qui décidera.
A 8h30 il y a plus de 100 personnes à chaque fois, tout le mode est sur de trouver un groupe à son niveau !

Olive

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 19:41 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Olive a écrit:
Ce WE, bien sur qu'on roule. Séance à peu prés identique à celle de dimanche dernier (prépa psychologique!...) RDV  au Nautilud pour un départ à 08h45.
Circuit en fonction du vent.....

départ à 08h45

faut lire tous lesmessages....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2016)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Entrainement Vélo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10158, 159, 160  >
Page 9 sur 160

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation