Forum du Reims Triathlon Index du Forum

Forum du Reims Triathlon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ENTRAINEMENT VELO - post unique
Aller à la page: <  1, 2, 378, 79, 80158, 159, 160  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Entrainement Vélo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flo

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 18:08 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Ok pour moi, par contre pas plus de 60kms car je comptes gagner Prix-les-Mezières dimanche 🏁

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 18:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moon

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 18:10 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

je suis la aussi normalement mais si a 9h10 je suis pas la m attendez pas ou sinon dimanche je serais la pour ceux qui font pas prix les mezieres !!! Smile

Francis HENRY

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 21:38 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Demain 13h00 quartier St Rémy , départ du 100 Km Cyclo , avis aux amateurs ....

Visiter le site web du posteur
Benoît

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 18:52 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

rendez-vous 9h00 au nautilud!
à bon entendeur salut!!!

Benoît

Thomas

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 18:57 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Hello,
qqn pour aller faire du vtt demain matin (vers 10h)
A+

Olive

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 19:16 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Pour demain, je vous préconise d'aller vers Champigny, Trigny, Hermonville, car vent du Nord....
Ca sera sans moi, je garde les loulous!
Bonne route, et pensez à moi sur le plat dans les lignes droites..... Cool

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 23:41 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

ben tu vois ca sera sans moi aussi recuperation ce dimanche bon courage

Olive

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 10:29 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Qui veut rouler mercredi matin?........MOI!

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 11:36 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Je veindrais bien mais bon cumuler : reprise + pas de nuits à mon avis je vais péter au bout de 10 kms .....donc NON MERCI

Gérald

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 11:47 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Lundi 9 avril,

sortie vélo, RDV 9H00 parking du Nautilud

Olive

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 19:09 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

c'est pas pour contre dire Gégé, mais comme on a un emploi du temps un peu plus serré, il y aura aussi un départ à 8h30 du même endroit avec au moins moi et phiphi.

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 19:53 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Bon j'aurais aimé venir mais c'est trop tard Mr. Green

Olive

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 20:08 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Arnaud P a écrit:
Bon j'aurais aimé venir mais c'est trop tard Mr. Green

Mr. Green

Génial!!!

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 20:12 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Olive a écrit:
c'est pas pour contre dire Gégé, mais comme on a un emploi du temps un peu plus serré, il y aura aussi un départ à 8h30 du même endroit avec au moins moi et phiphi.

On était 4 ce matin avec Roch Phiphi et Franck. 3h et quelques belles bosses du coin....une belle sortie malgré le froid!

Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 19:31 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

je roule demain matin avec cédric: durée prévue:  3h (ou plus en cas de défaillance de ma part...)départ: 8h du nautilud

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2016)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Entrainement Vélo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 378, 79, 80158, 159, 160  >
Page 79 sur 160

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation