Forum du Reims Triathlon Index du Forum

Forum du Reims Triathlon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ENTRAINEMENT VELO - post unique
Aller à la page: <  1, 2, 370, 71, 72158, 159, 160  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Entrainement Vélo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olive

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 07:28 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

L'Dub a écrit:
Olive : Félicitationsssssssssss !!! Okay
et bon courage
Je mets ça dans la rubrique "entrainements" pcq c'est bien physique tout ça , j'aurais aussi pu le mettre dans "supporters faites du bruit !" pcq qu'en intensité sonore, ça peut être pas mal aussi  !!!

A propos d'intensité sononre....j'ai trouvé mon maître....
Explications sur les bords du bassin ASAP

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 07:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Catherine

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 08:07 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Olive!! Tu es à nouveau papa, c'est ça?
Je veux tout savoir, prénom, mensurations, comment va la maman et tout et tout

Bisous !
Catherine

Thomas NARES

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 20:01 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Je roule demain soir à 17h20, RDV chez moi à Montbré, on es deja deux,
si ca vous dis, le dire ici, je vous donnerais un point de RDV plus simple Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Francis HENRY

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 16:18 (2011)    Sujet du message: Dimanche 2 Octobre Répondre en citant

Quelqu'un roule demain , dimanche 2

Visiter le site web du posteur
Benoît

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 16:45 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Bien sur que ça roule! Rdv 8h30 au nautilud....

L'Dub
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 17:10 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

pour affûter les guiboles  et parfaire le bronzage triathlétique, avant le départ en voyage de noces...
je devrais être de la partie si la soirée n'est pas trop éprouvante... Mr. Green
~~~~~_\ <,_\ <,_
~~~~(_)/___/_(_)

Visiter le site web du posteur
kebab1

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 18:17 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

ok je serai là aussi.
à demain

Franck

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 14:09 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Je crois que je vous ai croisé ce matin a Verzy. Je n'étais pas au rdv Nautilud car je reprends la route aprés 4 mois d'arret, et pour l'instant je préfére faire le "boulet" tout seul...Je rejoindrai le groupe dés que j aurai un peu plus de watts !
@ bientot les avions... Wink

kebab1

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 21:17 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

ne t'inquiéte pas tu n'aurais pas été un boulet. J'ai été obligé de d'offrir un coup de fouet à Geoffrey, car il n'était pas bien Okay . Normal car depuis que les kebabs font des podiums, ils envoient du lourd Mr. Green

Fab
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 15:08 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

demain dimanche départ à 9h pour 70-80 kms; RDV nautilud. N'oubliez pas vos casques ni vos boules quiès, les kebbabs seront de la partie...

Thomas

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 17:58 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

RDV demain matin dimanche 10h à la sablière pour du VTT

Arnaud P

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 20:42 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Je serai au Nautilud demain vers 9h mais pour moi c'est 2h max - demain midi c'est repas (on fete la victoire du 15 de france ...............)

Arnaud P

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 07:00 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Tout compte fait vu la météo ce sera Home Trainer --- et oui les joies de l'automme sont de retour

Bonne sortie à vous

Fab
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 07:39 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

et moi du VTT, tant qu'à être mouillé autant qu'il y ait de la boue !!

flo

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 17:46 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Salut les jeunes,

Est ce que quelqu'un est motivé pour rouler tranquille demain matin???
Ce serait pour une sortie de 2 heures grand Max.

A bon entendeur....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2016)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Entrainement Vélo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 370, 71, 72158, 159, 160  >
Page 71 sur 160

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation