Forum du Reims Triathlon Index du Forum

Forum du Reims Triathlon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ENTRAINEMENT VELO - post unique
Aller à la page: <  1, 2, 369, 70, 71158, 159, 160  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Entrainement Vélo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérald

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 06:54 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Dimanche 28 août :

RDV 9H30 parking du Nautilud pour la sortie vélo !

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 06:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benoît

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 21:03 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Vendredi 16 septembre

Je vais faire un petit tour de vélo demain après midi, pour 2 heure minimum.

Rdv 14h nautilud pour les intéressés

Bubu Flo

Benoît

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 15:42 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Après avoir essuyé un échec et rouler tout seul cet après midi, je retente le coup.... Est ce que qq un est motivé pour rouler demain matin?? Pas trop tard de préférence. 8h ou 8h30 au nautilud???

Arnaud P

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 15:51 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Cela me tenterait bien mais je suis au bord de la mer demain !!

Après une semaine dans les gorges du Verdon direction la méditerranée !!  Mr. Green

Bonne séance ....

jofré

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 18:18 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Plutot 9:30. Puis piscine après.

Benoît

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 21:31 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Je reste sur 8h30, qui m aime me suive! A demain bonne fin de soirée. Et jof c'est pas parce que tu es plein que tu dois decaller a 9h30....

Olive

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 14:13 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Qui pour rouler demain?
Départ 09:00?

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 19:57 (2011)    Sujet du message: Dimanche 18 Répondre en citant

S'il ne pleut pas , je pars à 8H00 pour : Craon de Ludes , Louvois , Mutigny , retour Champillon ou Hautvillers ......
Si quelqu'un veut venir ?

Visiter le site web du posteur
Olive

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 20:02 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Peut pas partir à 8:00 en ce moment, c'est le rush à cette heure là!
J'essaierai d'aller traîner dans ce coin pour te croiser!

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 21:09 (2011)    Sujet du message: Dimanche 18 Répondre en citant

8H30 si tu veux , au rond point CORA Peugeot Cormontreuil

Olive

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 21:45 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Même pas en rêve....je peux pas garantir d'heure!
Part devant sans crainte, il se peut que je soit pas sur le vélo avant....9:30!

Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 21:17 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

je roule demain samedi à partir de 8h30 pour une (toute) petite sortie d'environ 1h30 je sais pas trop où mais je veux être rentré pour le match!! rdv P.O.

Olive

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 20:25 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

qué match? Où ça? kikijoue? comprends pas....

Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 22:34 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

je parlais de rugby olive, tu sais c'est la coupe du monde en ce moment !! les matchs sont le matin mais là je pense que tu récupèrera de tes (courtes) nuits Wink

L'Dub
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 07:12 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Olive : Félicitationsssssssssss !!! Okay
et bon courage
Je mets ça dans la rubrique "entrainements" pcq c'est bien physique tout ça , j'aurais aussi pu le mettre dans "supporters faites du bruit !" pcq qu'en intensité sonore, ça peut être pas mal aussi  !!!
~~~~~_\ <,_\ <,_
~~~~(_)/___/_(_)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2016)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Entrainement Vélo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 369, 70, 71158, 159, 160  >
Page 70 sur 160

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation