Forum du Reims Triathlon Index du Forum

Forum du Reims Triathlon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Triathlon L Lusigny 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Compétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvain

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 18:21 (2013)    Sujet du message: Triathlon L Lusigny 2014 Répondre en citant

Le triathlon de Lusigny (10) format L (1.9/90/21) qui aura lieu le 8 juin 2014, est déjà complet mais le club organisateur a gardé des places pour les clubs régionaux. Je dois donc donner la liste des licenciés intéressés pour cette course assez rapidement et je vous demande donc de me faire parvenir votre intention de participation avant le 15 novembre.
Merci.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 18:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GIRARD

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 21:13 (2013)    Sujet du message: Triathlon L Lusigny 2014 Répondre en citant

Bonsoir Sylvain,

Je souhaite faire Lusigny mais le format Sprint. Je sais que l'année dernière, cette épreuve était également complète. Avons-nous également des places réservées pour cette course ? Si oui, est-il possible de m'inscrire ?

Merci pour ta réponse.

Sportivement,

Guillaume GIRARD

Sylvain

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 08:13 (2013)    Sujet du message: Triathlon L Lusigny 2014 Répondre en citant

Bonjour Guillaume,

Oui je m'occuperai aussi des inscriptions pour le format S mais on est moins pressé, je m'en occuperai en début d'année.

Merci.

Sylvain

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 08:15 (2013)    Sujet du message: Triathlon L Lusigny 2014 Répondre en citant

Particpants au L : Laurent Canu, Roch Villy, Thomas Dufrène, Olivier Thepaut, Francis Henry, Julien Dubreuil

Sylvain

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 08:22 (2013)    Sujet du message: Triathlon L Lusigny 2014 Répondre en citant

Format de course : 3km/81km/20km

Particpants au L : Laurent Canu, Roch Villy, Thomas Dufrène, Olivier Thepaut, Francis Henry, Julien Dubreuil

Sylvain

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 22:08 (2013)    Sujet du message: Triathlon L Lusigny 2014 Répondre en citant

Inscription envoyée !
Participants du Reims triathlon : Laurent Canu, Roch Villy, Thomas Dufrène, Olivier Thepaut, Francis Henry, Julien Dubreuil, Franck Chambon, Jacques Blanchard-Jacquet, Sébastien Guillemin, Laurent Dumoulin, Philippe Rivoallon, José De Oliveira, Renaud Berquet

Sylvain

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 19:50 (2013)    Sujet du message: Triathlon L Lusigny 2014 Répondre en citant

Rectification :
Inscription envoyée !
Participants du Reims triathlon :
Laurent Canu, Roch Villy, Thomas Dufrène, Olivier Thepaut, Francis Henry, Julien Dubreuil, Franck Chambon, Jacques Blanchard-Jacquet, Sébastien Guillemin, Laurent Dumoulin, Philippe Rivoallon, José De Oliveira, Renaud Berquet, Thomas Theillier, Vianney Giot 

L'Dub
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 06:34 (2014)    Sujet du message: Triathlon L Lusigny 2014 Répondre en citant

Si qq un cherche encore un dossard et que Flo Busson ne me le reprend pas, c'est pour vous !
Merci de voir ça avec lui directement et de m'informer... Je suis à Londres jusque dimanche avec Arno

~~~~~_\ <,_\ <,_
~~~~(_)/___/_(_)

Visiter le site web du posteur
L'Dub
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 07:02 (2014)    Sujet du message: Triathlon L Lusigny 2014 Répondre en citant

Le maitre mot de votre journée doit être l'HYDRADATATION !!!
La réussite de vos objectifs passe nécessairement par là !
GO GO GO ....

Ps: Roch, attention au radar avec ces belles roues ;p !
~~~~~_\ <,_\ <,_
~~~~(_)/___/_(_)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2016)    Sujet du message: Triathlon L Lusigny 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation