Forum du Reims Triathlon Index du Forum

Forum du Reims Triathlon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Courses en 2014
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Compétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvain

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 21:58 (2014)    Sujet du message: Courses en 2014 Répondre en citant

Week end international pour le Reims Triathlon, a suivre Arnaud et Dub sur la coupe du monde de Besançon, en jeu la qualification pour les Championnats du monde ! ALLEZ les gars !
Stéphane et moi même seront au X Terra Espagne à Cartagène, on sait jamais sur un malentendu, s'il y a un slot qui traine... ;-)

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 21:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moon

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 22:13 (2014)    Sujet du message: Courses en 2014 Répondre en citant

bah c est faisable vu votre forme etre juste dans les 8 meilleurs de votre AG  Mr. Green
Alors Arnaud je le sens bien pour vous ca va le faire !!!
Bon courage a vous tous !!!!

FUCHO JR AND SR

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 06:48 (2014)    Sujet du message: Courses en 2014 Répondre en citant

Bonnes courses à vous. Y'a moyen de vous suivre sur internet? SI c'est possible, on vous suivra en direct!

Sylvain

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 13:27 (2014)    Sujet du message: Courses en 2014 Répondre en citant

Voici le liste des inscrits pour le triathlon du Der du 29 juin 2014 :

Triathlon S : Alexandre LAIGLE, Benjamin GREGOIRE, Aurélien BEUF, Jacky TONNELET, Laurent VERPILLOT, Estelle ATHURION, Laetitia BARBARA, Céline BOSQ, Benoit BUSSON, Christian CHARDIN, Patrick DESAUTEZ, Ghislain GAUDEFROY, Renaud PILSUDSKI

Triathlon M : Franck CHAMBON, Olivier FROMENTIN, Simon PIMPERNET, Laurent MONCLIN, Mikael MUSI, Philippe PERSON, Antonin BRISSON, Franck VINOT, Philippe MALON, Hervé CORDEBAR, Olivier GEKIERE, Christophe LANFANT, Renaud BERQUET, Alain DE BRANDT, Thomas DUFRENE, Jérémy FOLLET, Guillaume GIRARD, Philippe RIVOALLON

Triathlon jeunes : Arthur BERQUET, Salomon CORDEBAR

Sylvain

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 14:38 (2014)    Sujet du message: Courses en 2014 Répondre en citant

Voici le liste des inscrits pour le triathlon du Der du 29 juin 2014 :

Triathlon S : Alexandre LAIGLE, Benjamin GREGOIRE, Aurélien BEUF, Jacky TONNELET, Laurent VERPILLOT, Estelle ATHURION, Laetitia BARBARA, Céline BOSQ, Benoit BUSSON, Christian CHARDIN, Patrick DESAUTEZ, Ghislain GAUDEFROY, Renaud PILSUDSKI

Triathlon M : Franck CHAMBON, Olivier FROMENTIN, Simon PIMPERNET, Laurent MONCLIN, Mikael MUSI, Philippe PERSON, Antonin BRISSON, Franck VINOT, Philippe MALON, Hervé CORDEBAR, Olivier GEKIERE, Christophe LANFANT, Renaud BERQUET, Alain DE BRANDT, Thomas DUFRENE, Jérémy FOLLET, Guillaume GIRARD, Philippe RIVOALLON, Laurent DUMOULIN

Triathlon jeunes : Arthur BERQUET, Salomon CORDEBAR

Olive

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 06:29 (2014)    Sujet du message: Courses en 2014 Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'ai vendu ma voiture, et me retrouve donc piéton (ou presque).
Une bonne âme pourrait elle co voiturer avec moi pour le M de Vitry?

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 18:40 (2014)    Sujet du message: Courses en 2014 Répondre en citant

répondez pas tous à la fois, j'arrive pas à suivre! Very Happy

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 21:34 (2014)    Sujet du message: Courses en 2014 Répondre en citant

Ci-joint la liste des inscrits pour les triathlons avenir, XS et M de Dienville du 24 août :

Triathlon M : Renaud BERQUET, Philippe BRUNEAU, Florian BUSSON, Bruno CAYEUX, Grégoire FAUCONNET, Julien GRATIOT, Julien MARCASSOLI, Eric MARTIN, Manuel MARTIN, Kévin STEPIEN, John TODEK
Triathlon avenir 10-11 : Louis TODEK

Triathlon avenir 12-13 : Arthur BERQUET

Moon

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 10:29 (2014)    Sujet du message: Courses en 2014 Répondre en citant

Ne serait-ce pas aujourd'hui que Greg fauconnet et Jérémy Follet sont au depart du LD de l'Alpe d'huez?
Je l ai testé la semaine derniere en vélo et CAP et ca passe plutot bien quand il fait que 25°C....

Bon courage à eux et j espere de bons resultats pour eux

francky

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 18:19 (2014)    Sujet du message: Courses en 2014 Répondre en citant

oui je confirme c'est bien aujourd'hui.
Il y a aussi José, donc 3 finishers entre 8h30
et 9h15  environ.
C'etait Francky en direct live de l'Alpe.

Moon

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 21:08 (2014)    Sujet du message: Courses en 2014 Répondre en citant

ah oui c est vrai aussi...bon ben cool plus que toi francky sur le cd...mais ce n est qu une partie de plaisir pour toi  courage 

francky

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 16:47 (2014)    Sujet du message: Courses en 2014 Répondre en citant

ça y est, moi c'est fait. Finisher en 2h34 , soit 11 mn de moins que l'année derniere.Mais toujours pas reussi à accrocher les roues de marcel Zamora....fait chier faudra que je revienne alors. Mort de Rire

brs

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 13:06 (2014)    Sujet du message: Courses en 2014 Répondre en citant

Bravo Francky !!! et aux autres Smile))

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2016)    Sujet du message: Courses en 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation