Forum du Reims Triathlon Index du Forum

Forum du Reims Triathlon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RATJ 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Compétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Philou
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 04:58 (2013)    Sujet du message: RATJ 2013 Répondre en citant

Bonne course à tous les compétiteurs/compétitrices représentant le Reims Tri sur les 3 courses du jour !
Faites vous plaisir et portez haut les couleurs du club  

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 04:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvain

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 18:30 (2013)    Sujet du message: RATJ 2013 Répondre en citant

Allez je me lance...  Very Happy
2h54 après avoir fait l'élastique derrière Geoffrey du 33ème au 34ème... l'élastique a craqué au 35ème Very Happy
Bravo à lui Okay
Jacky garde son record et moi je suis content du résultat, 10mn gagné sur mon record
Bravo à tous

L'Dub
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 19:02 (2013)    Sujet du message: RATJ 2013 Répondre en citant

BRAVO !!! à tous  Okay  

Pour nous, Arnaud : champignon au km 1 !!!!! Shocked   (j'exagère un peu....) -> objectif raté pour ce coup là, on va dire ! Rolling Eyes
~~~~~_\ <,_\ <,_
~~~~(_)/___/_(_)

Visiter le site web du posteur
Franck

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 23:48 (2013)    Sujet du message: RATJ 2013 Répondre en citant

objectif atteint pour moi en 3h12 Surprisedn a fait equipe avec Olive qui faisait le semi jusqu'a la separation des 2 courses.
ensuite ralentissement de l'allure, et craquage aussi au 35me avec en plus la pluie qui est venu me remonter le moral ! 
Au final  content quand meme  du resultat

merci aux reims tri supporters que j'ai pu voir (Alban, Roch, ...) et a ceux que j'ai pas vu....

Moon

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 04:35 (2013)    Sujet du message: RATJ 2013 Répondre en citant

Pour ma part belle course a part que mon genou ma lacher au 23 eme, (j avais une tendinite pendant la prepa), du coup je voulais pas abandonner, j ai gerer un peu plus vite qu en footing...1er marathon, grosse saison et vendanges qui ont durer...1 temps largement satisfaisant pour moi en 3h31min20s et merci au club pour le "challenge Mark Allen"
une nouvelle saison reprend et j y suis impatient !!!

Arnaud P

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 00:56 (2013)    Sujet du message: RATJ 2013 Répondre en citant

Felicitations a tous pour vos resultats

GIRARD

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 08:31 (2013)    Sujet du message: RATJ 2013 Répondre en citant

Laughing  Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau au club alors je vais commencer par me présenter. je m'appelle Guillaume, 43 ans, marié avec 3 enfants.J'habite Hautvillers et je suis un collègue de travail à Franck VINOT (je suis resp.contôle qualité). Sportivement, j'ai pratiqué 10 ans de rugby à Epernay puis j'ai fait 15 ans de course à pied.

J'ai débuté le triathlon cette année ( Chalons et Der )

J'ai fait le 10 km de Reims et espérait prendre un premier contact avec un membre du club mais j'ai vu personne.

Je fait 37' ( 43eme ) et je suis super content de mon résultat.

Espérant vous rencontrer prochainement, à bientôt,

Guillaume

L'Dub
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 08:35 (2013)    Sujet du message: RATJ 2013 Répondre en citant

Si tu nages et roules aussi vite que tu cours alors.... BIENVENUE !!!     Embarassed

euh non, je rigole, dans tous les cas, bien évidemment, tu es le bienvenu !!

Au plaisir de te rencontrer prochainement sur un entrainement.
~~~~~_\ <,_\ <,_
~~~~(_)/___/_(_)

Visiter le site web du posteur
Jérémy F

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 09:23 (2013)    Sujet du message: RATJ 2013 Répondre en citant

Bonjour Guillaume, 

Si tu habites à Hautvilliers, on peut aller rouler ensemble le weekend car je serai chez mes parents qui habitent à Belval s/s Chatillon. 

Au Plaisir 

Jérémy Follet

GIRARD

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 14:01 (2013)    Sujet du message: RATJ 2013 Répondre en citant

Bonjour Jérémy,

Pas de problème pour rouler avec toi le week-end. Je roule habituellement le dimanche matin vers 8h ou samedi début d'après-midi si annonce du mauvais temps le dimanche.

laisse moi ton numéro de portable pour que je puisse t'envoyer un SMS avec le mien.

Sportivement Smile ,

Guillaume

Jérémy F

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 15:49 (2013)    Sujet du message: RATJ 2013 Répondre en citant

Bonjour, 

Je roule le samedi après-midi et le dimanche matin avec mon père. 

Voici mon numéro : +33 7 86 87 71 18

Jérémy Follet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06 (2016)    Sujet du message: RATJ 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation