Forum du Reims Triathlon Index du Forum

Forum du Reims Triathlon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

IronMan Nice 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Compétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EL Rocco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 21:16 (2013)    Sujet du message: IronMan Nice 2014 Répondre en citant

Inscription ok !

RDV le 29 juin 2014.

Des amateurs ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 21:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
renaud

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 12:13 (2013)    Sujet du message: IronMan Nice 2014 Répondre en citant

attention plus que 500 dossards pour nice 

Francis HENRY

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 14:14 (2013)    Sujet du message: Nice Répondre en citant

Je pensais m'inscrire en 2015 pour Nice  , si tout va bien dans ma prépa … on en avait parlé aussi avec Gérald pour 2015……. Pour 2014 , je lance l'idée d'un relais du Reims Tri à Nice , je ferais la natation , et prendrais des repères sur les parcours vélo et CAP , quelqu'un du club pour faire la course avec moi ???
Qu'en pensez-vous ?
Francis H.

Visiter le site web du posteur
Fab
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 18:27 (2013)    Sujet du message: IronMan Nice 2014 Répondre en citant

perso pourquoi pas  Rolling Eyes

Francis HENRY

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 19:22 (2013)    Sujet du message: Nice Répondre en citant

Ok merci .
Tu ferais le vélo ? Il faut trouver un marathonien ?

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2016)    Sujet du message: IronMan Nice 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation