Forum du Reims Triathlon Index du Forum

Forum du Reims Triathlon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche velo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amélie

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 21:36 (2012)    Sujet du message: recherche velo Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Je recherche un vélo pour débuter sur la route, je ne suis pas une experte alors si vous avez des conseils ou si vous vendez ou connaissez quelqu'un qui vend son vélo je suis preneuse.

Pour info, je mesure 1m60.

Voila je pense avoir tout dit.
à bientôt. Merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 21:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Steff

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 20:01 (2012)    Sujet du message: vélo de route à vendre Répondre en citant

Ma fille a fait qq duathlon avec un dynastar route équipé en campa (chorus pour le dérailleur arrière), il est trop petit pour elle maintenant d'ou sa vente 330 euros (fourni avec pédales auto et pédales avec cales)
Je suis sur soissons (acy) 03 23 53 79 87 ou 06 87 77 28 62

L'Dub
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 19:49 (2014)    Sujet du message: recherche velo Répondre en citant

Notre coach de natation: KAMEL recherche un vélo en prêt pour se joindre à nous sur nos sorties du dimanche matin !!

Avis aux grands triathlètes

~~~~~_\ <,_\ <,_
~~~~(_)/___/_(_)

Visiter le site web du posteur
Arnaud P

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 02:08 (2014)    Sujet du message: recherche velo Répondre en citant

Salut,

J'ai un velo qui est reste en France - par contre il n'est pas sur reims mais je peux essayer de le faire venir

Quelle taille fait il ? il me semble qu'il soit assez grand.
Mon velo est un taille m/L ideal pour pers de 1m75 a 1m83

Dis moi

A+

Arnaud

L'Dub
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 07:32 (2014)    Sujet du message: recherche velo Répondre en citant

En effet, Kamel est plus grand que ça, je dirais 1m85 86 mais en prêt, ton vélo aurait pu faire l'affaire s'il avait été sur Reims !! D'autant + qu'il n'a toujours pas trouvé prêteur..... A bons entendeurs, bonnes âmes

ps: C'est toujours les + sympas qui s'en vont !!!
Okay

Encore merci pour lui
~~~~~_\ <,_\ <,_
~~~~(_)/___/_(_)

Visiter le site web du posteur
Franck

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 15:03 (2014)    Sujet du message: recherche velo Répondre en citant

le mien irait en taille je pense mais je n'en ai qu'un...et je m'en sers..
ce que je peux lui proposer c'est de nous organiser pour que je roule samedi et je lui prete mon velo pour qu'l roule  dimanche. ca peut le depanner en attendant de trouver .
 julien je te laisse lui proposer ca lundi , moi je ne le verrai que jeudi soir
@+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2016)    Sujet du message: recherche velo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation