Forum du Reims Triathlon Index du Forum

Forum du Reims Triathlon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche velo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amélie

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 21:36 (2012)    Sujet du message: recherche velo Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Je recherche un vélo pour débuter sur la route, je ne suis pas une experte alors si vous avez des conseils ou si vous vendez ou connaissez quelqu'un qui vend son vélo je suis preneuse.

Pour info, je mesure 1m60.

Voila je pense avoir tout dit.
à bientôt. Merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 21:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Steff

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 20:01 (2012)    Sujet du message: vélo de route à vendre Répondre en citant

Ma fille a fait qq duathlon avec un dynastar route équipé en campa (chorus pour le dérailleur arrière), il est trop petit pour elle maintenant d'ou sa vente 330 euros (fourni avec pédales auto et pédales avec cales)
Je suis sur soissons (acy) 03 23 53 79 87 ou 06 87 77 28 62

L'Dub
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 19:49 (2014)    Sujet du message: recherche velo Répondre en citant

Notre coach de natation: KAMEL recherche un vélo en prêt pour se joindre à nous sur nos sorties du dimanche matin !!

Avis aux grands triathlètes

~~~~~_\ <,_\ <,_
~~~~(_)/___/_(_)

Visiter le site web du posteur
Arnaud P

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 02:08 (2014)    Sujet du message: recherche velo Répondre en citant

Salut,

J'ai un velo qui est reste en France - par contre il n'est pas sur reims mais je peux essayer de le faire venir