Forum du Reims Triathlon Index du Forum

Forum du Reims Triathlon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Caisse à outils Reims Tri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'Dub
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 16:02 (2012)    Sujet du message: Caisse à outils Reims Tri Répondre en citant

Salut à tous,
Je vous fais part d'une tite idée que j'ai déjà présenté à notre président...

Je ne sais pas encore comment bien la mettre en oeuvre, mais il se trouve que j'ai déjà rencontré qq difficultés à me procurer certains outils ou matos spécifiques pour mon vélo.

Par exemple, ces derniers temps, je suis à la recherche d'un démonte cassette Campagnolo que je ne trouve même pas en magasin à Reims (tous n'ont que du Shimano)  -> Idea  d'ailleurs si un des lecteurs de ce post en a une.... Mr. Green

Devant ces difficultés, je me dis que je ne dois pas être tout seul et que tous nos nouveaux membres et mêmes anciens peuveut être amenés à chercher du matos ou outils qui bien souvent ne sert qu'une fois !
Si nous avions une trousse à outils commune, ou + simplement : un répertoire ou banque de données sur qui à quoi nous pourrions peut-être parfois nous éviter des recherches fastidieuses et pertes de temps....

A bons lecteurs, des intéressés?

Je pourrais par exemple commencer par vous dire que je peux mettre à disposition à qui veut:
 - mon super pied d'atelier qui permet de mettre le vélo à hauteur d'homme (debout!) Okay
 - en ma présence, un espace (à mon travail) pour bricoler sur son vélo...
~~~~~_\ <,_\ <,_
~~~~(_)/___/_(_)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 16:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brs

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 07:17 (2012)    Sujet du message: Demonte cassette compagnolo Répondre en citant

Salut tout le monde,

Est ce qu'une âme charitable et bienveillante pourrait me prêter un démonte cassette pour "compagnolo" ?
Je serai à la piscine ce soir, merci d'avance !!
Dites moi quoi Wink

L'Dub
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 13:19 (2012)    Sujet du message: Caisse à outils Reims Tri Répondre en citant

j'en reçois un tout neuf normalement demain !!  Mr. Green
~~~~~_\ <,_\ <,_
~~~~(_)/___/_(_)

brs

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 14:15 (2012)    Sujet du message: Caisse à outils Reims Tri Répondre en citant

Pourrais tu me le prêter ensuite ? (j'en prendrais soin promis)
Au passage combien ils t-ont ratissé pour cet outils à usager unique ?? Mort de Rire

Olive

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:58 (2012)    Sujet du message: Caisse à outils Reims Tri Répondre en citant

Pas à usage unique du tout...et à ne pas confondre avec les chaines ou maillons rapides de l'ex président....

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 19:08 (2012)    Sujet du message: Caisse à outils Reims Tri Répondre en citant

Chose promise, chose due : Super content du service "vélo" Intersport !
Problème résolu !
~~~~~_\ <,_\ <,_
~~~~(_)/___/_(_)

brs

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 09:17 (2012)    Sujet du message: Caisse à outils Reims Tri Répondre en citant

Qu'est ce qu'il te manquait alors ? une entretoise au moins ?

(je ta ramene le matos de déstintégration de cassette lundi Wink )

L'Dub
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 21:19 (2012)    Sujet du message: Caisse à outils Reims Tri Répondre en citant

La pièce que je cherchais mais de la bonne épaisseur !! Shocked

Ok pour lundi, L'dub fidèle au poste Okay
~~~~~_\ <,_\ <,_
~~~~(_)/___/_(_)

L'Dub
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 11:40 (2013)    Sujet du message: Caisse à outils Reims Tri Répondre en citant

Je cherche un extracteur de pédalier...
Si vous avez, merci de me faire signe !
~~~~~_\ <,_\ <,_
~~~~(_)/___/_(_)

Franck

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 21:48 (2013)    Sujet du message: Caisse à outils Reims Tri Répondre en citant

voila une rubrique ou on a peu de chance de me lire vu le bricoleur de velo que je suis !!
alors pour le fun je viens quand meme te faire signe l'dub , meme si je n'ai pas d'extracteur de pedalier..
..... au moins sans pedalier j 'aurais peut etre une chance de t' accrocher  Very Happy
@+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2016)    Sujet du message: Caisse à outils Reims Tri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation