Forum du Reims Triathlon Index du Forum

Forum du Reims Triathlon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ragot et tout ce qui tourne autour
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EL Rocco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:11 (2010)    Sujet du message: Ragot et tout ce qui tourne autour Répondre en citant

j'ai retrouvé le chemin du forum !! merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olive

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 19:51 (2010)    Sujet du message: Ragot et tout ce qui tourne autour Répondre en citant

Quels seront les nouveaux ragots au retour du stage de Gerardmer?
Alban court à 16km/h aprés une sortie de 120 bornes en moyenne montagne à 32 de moyenne?
Arnaud arrête de picoler?
Fabrice a la cheville se Steve Austin?
Stéph a décidé de devenir Jacky à la place du Jacky?
Catherine s'est mis à l'Anglais pour de vrai?
Alexandra a arrêté de rigoler....au moins une fois?
La Verpille a une copine?
.....
Pour les autres, j'les connais pas assez.
Bisous à tous et bon entraînement......................

Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 20:06 (2010)    Sujet du message: Ragot et tout ce qui tourne autour Répondre en citant

si tu savais olive, si tu savais... pour alban on ne l'a vu qu'à l'arrivée (les mains dans les poches)

Olive

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 12:47 (2010)    Sujet du message: Ragot et tout ce qui tourne autour Répondre en citant

tout simplement HALLUCINANT
http://www.onlinetri.com/phpBB2/viewtopic.php?f=12&t=37542  Evil or Very Mad

Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 22:02 (2010)    Sujet du message: Ragot et tout ce qui tourne autour Répondre en citant

Vraiment triste comme comportement Shocked la photo avec ses enfants, dans ces conditions, c'est juste minable et indécent. Quand on voit des types prêts à tricher pour une 2366e place sur marathon, on se dit que certains sont vraiment prêts à tout. Dans le même genre, je suis sur que s'il y avait plus de contrôle antidopage sur les amateurs ont aurait de sacrés (mauvaises) surprises.

EL Rocco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 22:50 (2010)    Sujet du message: Ragot et tout ce qui tourne autour Répondre en citant

j'ai fait un petit comment' sur le site en question ...

Olive

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 09:57 (2010)    Sujet du message: Ragot et tout ce qui tourne autour Répondre en citant

sous quel pseudo?

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 12:37 (2013)    Sujet du message: Ragot et tout ce qui tourne autour Répondre en citant

Pour ceux qui se demandent "Quoi qu'il fait l'Olive?....."
http://champagne-ardenne.france3.fr/2013/03/24/metier-les-aiguilleur-du-ciel-du-crna-222213.html
Il n'y a pas trop de "conneries" dedans. Mr. Green

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 15:07 (2013)    Sujet du message: Ragot et tout ce qui tourne autour Répondre en citant

J'ai pas encore eu le temps de consulter le lien, mais est-ce qu'il explique comment que ça se fait "qui" peut autant s'entraîner et être toujours en forme le Olive !!!

Sinon, j'ai eu la chance de visiter les lieux de ton boulot et je dois concéder Embarassed  que c'est assez impressionnant... mais j'arrête là, sinon tu pourras plus enfiler tes chaussettes "Compressport" !!

Okay
~~~~~_\ <,_\ <,_
~~~~(_)/___/_(_)

Visiter le site web du posteur
Bruneau

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 19:53 (2013)    Sujet du message: Ragot et tout ce qui tourne autour Répondre en citant

Razz  Bonjour a tous sa est j ai réussi à me connecter 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2016)    Sujet du message: Ragot et tout ce qui tourne autour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation