Forum du Reims Triathlon Index du Forum

Forum du Reims Triathlon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ragot et tout ce qui tourne autour
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olive

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 08:12 (2009)    Sujet du message: Ragot et tout ce qui tourne autour Répondre en citant

Pas de piscine avant début novembre m'a dit le médecin des urgences hier matin.
C'est la conséquence, entre autre, d'un accident de tartine au petit déj.
J'étais pourtant bien en bouche, j'en étais à ma troisième, mais je restais sur ma faim. Alors je décide de passer à la vitesse supérieur.
Ni une ni deux, j'empoigne le couteau à pain d'une main, je saisis le pain de l'autre, et je commence à couper à un rythme régulier de 2 tartines......ZGGOUIIIIIK a fait le couteau en s'arrétant sur mon index gauche.
Plus de tartine, plus de piscine et 5 points de suture!!!!
Conclusion:
Pas de tartine, pas de piscine.

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 08:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 09:51 (2009)    Sujet du message: Ragot et tout ce qui tourne autour Répondre en citant

Olivier, il ne faut pas avoir honte... ce n'est pas grave!!
Tout le monde ne peut pas être bricoleur...
par contre l'excuse de la tranche de pain... moyen ... je ne mettrais qu'un 2/10, même mes élèves font mieux!!!

Tu vas pouvoir te mettre à boire, ... pour oublier...

A+, récupère bien

jofré

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 23:12 (2009)    Sujet du message: Ragot et tout ce qui tourne autour Répondre en citant

ben il y a bien un vieux dicton qui dit pas de bras pas de nutella donc vaut mieux qu'il en soit ainsi et que cela ne soit pas allé plus haut. ou plus bas!!!! Rolling Eyes

Olive

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 08:32 (2009)    Sujet du message: Ragot et tout ce qui tourne autour Répondre en citant

Salut,
voici la route suivie par Jacqueline pour aller à Antananarive (Madagascar)

Décollage face à l'est , virage à droite cap sud-sud-est au niveau de Soissons/Laon, puis Dijon,Nice, la cote ouest de l'Italie, traversée de la Lybie, puis le Soudan,passage sur la frontière Kenya/Ouganda,Un p'tit morceau de Tanzanie, puis l'Ocean Indien et Madagascar...
Bonne course Jacqueline!

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 20:50 (2009)    Sujet du message: Ragot et tout ce qui tourne autour Répondre en citant

C'est sur c'etait jacqueline incognito123. Car depuis qu'elle est partie plus de nouvelles. Jacqueline tu as été demasquée

jofré

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 23:13 (2009)    Sujet du message: Ragot et tout ce qui tourne autour Répondre en citant

Merci olive pour le tracé c'est cool

sinon alban je peux te dire que ce n'est pas maman...du moins je le pense

Olive

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:31 (2009)    Sujet du message: Ragot et tout ce qui tourne autour Répondre en citant

Watremez a écrit:
C'est sur c'etait jacqueline incognito123. Car depuis qu'elle est partie plus de nouvelles. Jacqueline tu as été demasquée

Je pense plutôt pour une personne qui veut rester.....incognito.....

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 22:49 (2009)    Sujet du message: Ragot et tout ce qui tourne autour Répondre en citant

je me manifeste pour un sujet sérieux. Il me semblait que dimanche 1 Novembre il y avait un loto d'organisé. Je me suis donc présenté à 8hOO devant la salle, mais rien. Alors soit je me suis planté de salle, de date, ou peut-être que j'ai rêvé. Qui a la réponse?

Fab
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 00:35 (2009)    Sujet du message: Ragot et tout ce qui tourne autour Répondre en citant

alors tu n'as pas rêvé, tu n'es pas trompé de date non plus, ni encore de salle! reste... Idea  l'horaire: avec 2 heures de sommeil en plus je pense que tu aurait participé au loto avec nous!!!

kebab1

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 14:38 (2009)    Sujet du message: Ragot et tout ce qui tourne autour Répondre en citant

alors je suis vraiment désolé d'avoir manqué à l'appel.

Watremez

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 18:50 (2009)    Sujet du message: Ragot et tout ce qui tourne autour Répondre en citant

Si vous êtes un peu footeux, matez cette vidéo, c'est à mourir de rire. Rien à voir avec les ragots mais je savais pas ou le poster. 
http://www.divertissonsnous.com/2009/11/16/action-discrete-en-supporters-ir…

Julien M.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 09:19 (2009)    Sujet du message: Ragot et tout ce qui tourne autour Répondre en citant

C'est qui le plus frais à l'arrivée ?

Le chien d'Olivier, c'est le seul qui sprint...

Olive

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 09:25 (2009)    Sujet du message: Ragot et tout ce qui tourne autour Répondre en citant

Sans aucun doute!!!!!
Par contre, je peux te dire que le soir, elle était plutôt calme la Cookie sur son tapis!!!! Very Happy

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 09:14 (2009)    Sujet du message: Ragot et tout ce qui tourne autour Répondre en citant

Avis aux amateurs :
il semblerait que le groupe Frankfort se renforce d'une unité, faisant passer le nombre de participant de 4 à 5. pour mémoire, les 4 premiers sont Nico, Laurent, Roch et bibi.
Alors, qui est donc cet invité mystère de dernière minute?
Indice : il fait partit du Reims Tri.

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 14:55 (2009)    Sujet du message: Ragot et tout ce qui tourne autour Répondre en citant

Il y a déjà 2 indices... c'est un homme et licencié au Reims tri.
Est ce déjà un finisher ?
Si non est ce que son surnon commence par K... Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2016)    Sujet du message: Ragot et tout ce qui tourne autour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation