Forum du Reims Triathlon Index du Forum

Forum du Reims Triathlon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ragot et tout ce qui tourne autour
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olive

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 20:06 (2009)    Sujet du message: Ragot et tout ce qui tourne autour Répondre en citant

soirée mousse à la maison vers la mi décembre? si les travaux sont finis....

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 20:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olive

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 21:57 (2009)    Sujet du message: Ragot et tout ce qui tourne autour Répondre en citant

incognito123....ah ouai?????
allez Alex, sors de l'incognito! on t'a reconnu sur ton Lapierre brillant que la confrèrie Kebab a graissé de ses petites mimines.
T'as gagné une révision gratuite

Invité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 09:46 (2009)    Sujet du message: Ragot et tout ce qui tourne autour Répondre en citant

Cherche, cherche ... Mr. Green

Watremez

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 11:40 (2009)    Sujet du message: Ragot et tout ce qui tourne autour Répondre en citant

Moi je propose Emily car c'est le seul moyen qu'elle a pour communiquer avec Olive. Surtout qu'elle voit que la salle de bain n'avance pas

Olive

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 19:21 (2009)    Sujet du message: Ragot et tout ce qui tourne autour Répondre en citant

Ah ouai, Emily avec en profession, Enseignant?
Mon p'tit Sandwich, si je fais le lien entre les personnes de la gente féminime qui a sa licence au Reims tri, et quii est prof....je crois que j'ai trouvé! Mort de Rire Very Happy
En tout cas, si mon spad avance pas, la salle de bain se monte petit à petit!....
Bientôt les murs!

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 19:48 (2009)    Sujet du message: Ragot et tout ce qui tourne autour Répondre en citant

C'est clair qu'avec un profil comme ceci c'est facile à trouver ! Du coup j'ai des doutes => ça sent le "faux c.."

Pour la salle de bain => attends la soirée mousse pour finir Idea

Watremez

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 20:42 (2009)    Sujet du message: Ragot et tout ce qui tourne autour Répondre en citant

Olive, c'est Emily que tu appelle mon petit sandwich ??? Moi j'etais sur l'identification d'incognito. Pas de malentendu!! Et je vois que vous avez un esprit d'analyse très developpé. Bon du coup on peut passer à une autre question alors.
 url=http://reimstriathlon.xooit.fr/image/21/7/7/c/embrun-140d3e9.jpg.htm]
[/url]
Genre : Qui a volé la serviette de jacky à Embrun
Ou alors: Arnaud caresse-t-il d'autres boules que celle de pétanques ??

Watremez

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 20:43 (2009)    Sujet du message: Ragot et tout ce qui tourne autour Répondre en citant

Ok pas une réussite les insertions d'image mais je les ai volé sur la gazette

incognito123
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:58 (2009)    Sujet du message: Ragot et tout ce qui tourne autour Répondre en citant

Dis donc Alban, ta "signature", elle est purement sportive, rassure nous ? Tu me diras, si c'est la cas, n'oublie pas de demander des quadriceps et des isquio au Père Noël ...

Olive

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 19:35 (2009)    Sujet du message: Ragot et tout ce qui tourne autour Répondre en citant

Citation:
Olive, c'est Emily que tu appelle mon petit sandwich ???  

Non, non, c'est bien toi Kebab le sandwich, en tout bien tout jambon beurre

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 19:54 (2009)    Sujet du message: Ragot et tout ce qui tourne autour Répondre en citant

Je pense que j'ai identifié incognito123 car pour me parler comme ça, il faut qu'il ait un meilleur niveau que moi. Donc à part sylvain miche, david anquetil et Laurent Jalabert, je ne vois pas. Et comme jaja ne sait pas qu'olive refait sa salle de bain, il n y a plus que 2 possibilités.
Quant à toi Olive, je te trouve un peu présomptueux. Enfin quand au finish à niederbronn, tu me verras te doubler en te mettant une petite tape sur les fesses pour te dire 'belle course petit', tu feras moins ton mariole. Enfin pour équilibrer, je vais reprendre mon vélo en acier.. Et je prends la technique de kebab1 : sans pneu

kebab1

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 20:08 (2009)    Sujet du message: Ragot et tout ce qui tourne autour Répondre en citant

même sans pneu kebab 1 est là est va vous faire mal. Il attend juste le bon moment pour surgir et vous surprendre. Il est là bibi et il va vous faire mal.

Arnaud P

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 20:11 (2009)    Sujet du message: Ragot et tout ce qui tourne autour Répondre en citant

Je pense que cela va donner à Niederbronn !!

JE vais m'arranger pour etre derrière vous pour ne pas avoir de "tappe" sur le cul !!

Olive

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 22:52 (2009)    Sujet du message: Ragot et tout ce qui tourne autour Répondre en citant

kebab1 a écrit:
même sans pneu kebab 1 est là est va vous faire mal. Il attend juste le bon moment pour surgir et vous surprendre. Il est là bibi et il va vous faire mal.

Et dimanche dernier..... ben j'ai pas eu mal

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 18:04 (2009)    Sujet du message: Ragot et tout ce qui tourne autour Répondre en citant

ca te laisse sans voix mon petit jambon beurre?
Appelle maman, elle va te faire un gros calinou!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2016)    Sujet du message: Ragot et tout ce qui tourne autour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation