Forum du Reims Triathlon Index du Forum

Forum du Reims Triathlon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ragot et tout ce qui tourne autour
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Watremez

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 07:32 (2009)    Sujet du message: Ragot et tout ce qui tourne autour Répondre en citant

Olive que fais-tu déja comme travail pour passer autant de temps sur le forum? heureusement que Jacqueline vous l'a fait créer car si ces infos étaient balancées sur sa boite mail alors elle aurait depuis longtemps mis ton adresse en spam !!!
Par contre je crois que tu ne m'as pas bien vu à la piscine. J'ai pratiqué pendant deux mois un renforcement musculaire fait d'abdos de pompes et de gainage (conseillé par sebastien) et regarde un peu le résultat
Bon je sais pas si la photo est passé mais sinon je te remontrerai ça. Et encore je l'ai fait que 10 minutes par jour.
Bon sinon vas y balance 4 noms (façon qui veut gagner des millions) et demande le vote du public. A moins que tu utilises le 50-50..
Sinon coté sport, je vais surement courrir cet après midi mais façon elrocco ! j'envoie du lourd !!! Alors si t'as pas peur....
Kebab2 mais bientot pommebarrevitaminealafaçonjemeprivedetoutcommeoliveetmêmedesexeoup'sjaiencoregafféc'estemilyquimel'adit

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 07:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Watremez

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 07:36 (2009)    Sujet du message: Ragot et tout ce qui tourne autour Répondre en citant

Watremez

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 07:37 (2009)    Sujet du message: Ragot et tout ce qui tourne autour Répondre en citant

et demain je baisse le bas ....

Arnaud P

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 09:27 (2009)    Sujet du message: Ragot et tout ce qui tourne autour Répondre en citant

NON STP Arrow Arrow

incognito123
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 22:29 (2009)    Sujet du message: Ragot et tout ce qui tourne autour Répondre en citant

Dis donc toi, t'aurais pas une salle de bains à finir, au lieu de batifoler sur le forum ?

Olive

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 07:16 (2009)    Sujet du message: Ragot et tout ce qui tourne autour Répondre en citant

BEN CA ALORS, Y EN A QUI ZONT HONTE DE DONNER LEUR NOM POUR MOIEUX ENVOYER DU GROS RAGOT!!!!
Z'Y VA TOI INCOGNITO123 FAIT PETER LES NOMS.
Ke bab 1 sortira t il avec Kebab2. Finiront ils par trouver une harmonie dans leur séance de footing? Partageront ils leur séance d'étirements.
Vous saurez bientôt tout en suivant le forum du Reims tri, même la taille de ponture de Sarko. Du 34 fillette?
De ce fait, je retourne à ma salle de bain. Arrow

Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 10:13 (2009)    Sujet du message: Ragot et tout ce qui tourne autour Répondre en citant

En réalité, on s'en foiut du nom de  la "nouvelle copine". Le vrai sujet croustillant, ce serait de connaître la véritale durée du "célibat" qui semble assez brève quand même, et d'ailleurs y a-t-il eu célibat ...

Olive

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 18:17 (2009)    Sujet du message: Ragot et tout ce qui tourne autour Répondre en citant

OUH ca sent la rancoeur là dessus.
POur mettre les choses au clair, faudrait savoir qui tu es toi ?
Ma mère m'a dit de pas parler aux inconnus....
Ciao

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 18:29 (2009)    Sujet du message: Ragot et tout ce qui tourne autour Répondre en citant

La ransoeur vis à vis de la salle de bain qui n'est toujours pas fini ou celle à qui j'aurai refusé les avances ??? A moins que ce ne soit Jacqueline qui s'ennuie de ne plus avoir de message sur sa boite mail et qui n'ose pas avoué qu'elle passe son temps sur le forum Very Happy
Incognito123 dévoile toi  !!!

Olive

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 22:13 (2009)    Sujet du message: Ragot et tout ce qui tourne autour Répondre en citant

J'ai trouvé

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 11:34 (2009)    Sujet du message: Ragot et tout ce qui tourne autour Répondre en citant

Balance Olive alors !!!

Olive

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 12:25 (2009)    Sujet du message: Ragot et tout ce qui tourne autour Répondre en citant

JE donne un nom, tu donnes un nom?

Invité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 15:49 (2009)    Sujet du message: Ragot et tout ce qui tourne autour Répondre en citant

Relax, aucune rancoeur là dedans, ni quoi que soit de mal intentionné. Détends toi !

Olive

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 16:36 (2009)    Sujet du message: Ragot et tout ce qui tourne autour Répondre en citant

beber, sort de l'incognito!!!!!

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 19:09 (2009)    Sujet du message: Ragot et tout ce qui tourne autour Répondre en citant

Olive,

Tu fais ta salle de bain ?

C'est quand la crémaillère ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2016)    Sujet du message: Ragot et tout ce qui tourne autour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation