Forum du Reims Triathlon Index du Forum

Forum du Reims Triathlon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ragot et tout ce qui tourne autour
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olive

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 12:19 (2009)    Sujet du message: Ragot et tout ce qui tourne autour Répondre en citant

Alors oui je sais, on est au Reims triathlon, oui on est sur le forum du Reims Triathlon, et OUI Julien, je sais qu'il y a une charte et qu'il faut parler de tri sur un forum de tri, d'autant plus si c'est celui du Reims Triathlon.
Mais, pour ce sujet, le truc c'est de parler des triathlètes du club, ou des autres clubs etc etc.
Voilà, c'est lancé.
Et tout simplement, pour commencer, qui connait la nouvelle copine d'Alban?
Mort de Rire

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 12:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 14:47 (2009)    Sujet du message: Ragot et tout ce qui tourne autour Répondre en citant

Bon allez, je me lance :
Stéphane?

dis moi vite si j'ai gagné...

kebab1

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 15:11 (2009)    Sujet du message: Ragot et tout ce qui tourne autour Répondre en citant

si tu sais y mettre le prix, alors je te balance les infos

Watremez

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 15:16 (2009)    Sujet du message: Ragot et tout ce qui tourne autour Répondre en citant

Allez : un premier indice
Il ou elle ne fait pas l'ironman de barcelone.
Kebab2
Et Olive! ne met pas les frères kebabs dans le même sac quand tu parles de négligence de préparation du matériel stp. Pas de généralité primaire !

Arnaud P

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 16:25 (2009)    Sujet du message: Ragot et tout ce qui tourne autour Répondre en citant

Qui est ce ?

A t elle des lunettes ? autres que les lunettes de natation

Thomas NARES

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 16:52 (2009)    Sujet du message: Ragot et tout ce qui tourne autour Répondre en citant

on commence toujours au qui est ce par :

est-ce une femme ?  Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Thomas

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 17:33 (2009)    Sujet du message: Ragot et tout ce qui tourne autour Répondre en citant

bravo Olivier, pour ce post, il marche très fort... t'es toujours le meilleurs

Watremez

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 18:01 (2009)    Sujet du message: Ragot et tout ce qui tourne autour Répondre en citant

En même temps Olivier, je ne suis pas sur qu'Emily soit d'accord pour que je dévoile notre relation.
Au zut je viens de gaffer je crois Embarassed

Olive

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 08:15 (2009)    Sujet du message: Ragot et tout ce qui tourne autour Répondre en citant

Bon, je crois que Kebab1 se sent viser pour le matos. Ca a du bon. T'as interet à viendre avec chaine graissée, dérailleur réglé, pneus gonflés et cadre soudé parce qu'sinon, à la première accélération de T-N (Thomas Nares auquel il faut vite trouver un surnom pour pas le confondre avec Thomas de"Elodie et Thomas") je peux te dire que tu vas t'envoler.....
Sinon, Kebab, puisque tu me proposes d'y mettre le prix, j'y mets le prix :
Une saison d'entrainement gratos avec Olive et Villy en Bike pour que tu puisses pu rentrer dans ton Jean Parano-John-Travolta-fashion-victim-jemballeenboite-delamortquitue.
Et ca crois moi, je suis presque sur les filles rafolent des cuissots bien gonflés!
Ca te dit? ca vaut son pesant de cacahuetes non?

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 20:40 (2009)    Sujet du message: Ragot et tout ce qui tourne autour Répondre en citant

Je ne sais pas de qui il s'agit, mais alban m'a dit qu'il s'agissait d'une triathlète qui excelle dans la VAB discipline. Si cela peut t'aider.

EL Rocco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 21:25 (2009)    Sujet du message: Ragot et tout ce qui tourne autour Répondre en citant

moi je sais....

Mais je n'ai rien vu...ou presque...

EL Rocco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 21:27 (2009)    Sujet du message: Ragot et tout ce qui tourne autour Répondre en citant

pour l'entrainement, je suis d'accord avec Olive.
Mais muscle tes jambes avant, parce que nous allons envoyer du très lourd ! et dès très bientôt !!!!

Arnaud P

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 21:30 (2009)    Sujet du message: Ragot et tout ce qui tourne autour Répondre en citant

Je sais aussi !!

Stéphane : c'est quoi VBA ? Mr. Green Mr. Green Mort de Rire

Arnaud P

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 21:31 (2009)    Sujet du message: Ragot et tout ce qui tourne autour Répondre en citant

Je crois que le mieux serait de tt meme cloturer ce post !! Arrow Arrow

Olive

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 06:26 (2009)    Sujet du message: Ragot et tout ce qui tourne autour Répondre en citant

Ben Nono, t'es jaloux au point de vouloir cloturer un sujet parce qu'on parle pas de toi????
Le mieux, c'est de balancer les noms tout de suite et on en parle plus. Ou presque...
Moi j'ai bien une idée aussi, mais c'est Gégé qui me l'a refilée, alors, comme ca vient pas de moi, je voudrai pas donner des noms sans être sur.
Par contre, j'ai les noms des triathlètes, que dis je, d'un soit-disant-triathlet-j'veuxfaire-Embrun-suitadesparistupides-pisfinalemntnon dont le matériel doit être vérifié avant chaque sortie vélo.
Il peut aussi demander à ce qu'on lui tienne la main pour aller acheter un pneu chez nos meilleurs vélocistes (une fois de plus : Mort de Rire ) sous peine de démontrer 5 fois pendant la sortie que rouler sur une chambre à air, c'est pas possible, et que réparer sa roue aprés une crevaison necessite une EFFICACE remise en place de la roue et  sous peine également de ramasser le bitume avec les dents sur les prochains kilomètres!
Son nom : celui d'un sandwich turque.
D'ailleurs, je trouve qu'ils ont pas mal pris les deux frangins pendant cette année sabatique, non?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2016)    Sujet du message: Ragot et tout ce qui tourne autour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation