Forum du Reims Triathlon Index du Forum

Forum du Reims Triathlon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

xterra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Compétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Steff

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 16:22 (2012)    Sujet du message: xterra Répondre en citant

Salut à tous,Steff DHU de Soissons,  pour la 2ième fois, je serais au départ du xterra.
Je pars le vendredi matin et rentre le dimanche soir, j'ai un monospace et suis adepte du co-voiturage, je peux prendre jusqu'à 3 vttistes, avis aux intéressés.
A+

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 16:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvain

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 21:56 (2012)    Sujet du message: xterra Répondre en citant

Stéph, j'ai envoyé un mail à tout les participants, ton covoiturage va interessé du monde, peut être moi car je peux rentrer le lundi matin avec mes parents.
On se répond par mail

BECU Cédric

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 21:18 (2012)    Sujet du message: xterra Répondre en citant

Salut Steph!

Je suis intéressé par ta propo de covoiturage! Personnellement je ne cours pas, mais j'aimerai m'y rendre pour voir ce qu'est le Xterra mais également pour y retrouver des amis de mon ancien club (Nantes) car pour une fois, il ne sont qu'à 2h de route (contre 7h pour Nantes) et tous vous encourager!

Bref, s'il te reste une place, je suis preneur! Evidemment, privilégie les coureurs, mais si t'as une place restante, ça m'intéresse!!

Merci pour la propo!!

Cédric

Sylvain

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 14:05 (2012)    Sujet du message: xterra Répondre en citant

Salut Cédric,
Ca ne semble plus possible avec Stéphane il nous emmène moi et Fanny et on revient le lundi matin en fait par contre il y a 1 place avec mon oncle, je t'ai envoyé un mail avec ces coordonnées à ce sujet !
A vendredi alors ! Ca va te demanger de nous voir et je suis sur que tu vas t'inscrire direct pour l'année prochaine Okay

Sylvain

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 21:00 (2012)    Sujet du message: xterra Répondre en citant

Et c'est parti pour Xonrupt demain ! Préparez les pneus boue Sad

Moon

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 08:26 (2012)    Sujet du message: xterra Répondre en citant

bon courage pour les xterriens !!! et dire qu il y en a qui enchaine marmotte et xonrupt...pfff Rolling Eyes Okay

EL Rocco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 22:16 (2012)    Sujet du message: xterra Répondre en citant

Félicitations à nos finishers : Sylvain (encore une belle perf !), Stéphane, Fabrice (bel enchainement....), Damien, Bruno, Olivier, Patrick...et...Thomas !!
Tip top !

Sylvain

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 21:41 (2012)    Sujet du message: xterra Répondre en citant

Il manque Olivier et Philippe sur le découverte et peut être plusieurs futurs licenciés qui ont participés !
C'était un super moment de club avec en prime le Tour de France à Gérardmer le samedi...  (merci Julien pour le logo Okay )

Julien M.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 17:24 (2012)    Sujet du message: xterra Répondre en citant

Bravo à tous, vu la description du parcours vélo faite par Sylvain ça avait l'air costaud.

Sylvain

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 21:35 (2012)    Sujet du message: xterra Répondre en citant

Salut à tous !
Ouverture des inscriptions pour le X Terra de Xonrupt à partir de lundi prochain le 12 novembre ! Tous à vos claviers moi je m'inscris direct !!!
Il y aura aussi pour la première fois un championnat de France de Cross triathlon le 11 mai à Versailles, j'ai trouvé mon 1er objectif de l'année

Sylvain

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:38 (2012)    Sujet du message: xterra Répondre en citant

Ayé inscrit ! Qui d'autre ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2016)    Sujet du message: xterra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation