Forum du Reims Triathlon Index du Forum

Forum du Reims Triathlon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

t°c de l'eau au lac des vieilles forges?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Compétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juju

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 10:39 (2012)    Sujet du message: t°c de l'eau au lac des vieilles forges? Répondre en citant

bonjour, c'est julien de l'efsra, je vais faire le sprint au vieilles forges et je me demandais la t°c de l'eau en ce moment, quelqu'un a une idée?

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 10:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arnaud P

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 16:53 (2012)    Sujet du message: t°c de l'eau au lac des vieilles forges? Répondre en citant

A vue d'oeil je dirais 12°C .....

Courage à tous - j'aurais aimé être de la partie  Mr. Green

Thomas

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 19:10 (2012)    Sujet du message: t°c de l'eau au lac des vieilles forges? Répondre en citant

12°C .... à bon , elle s'est réchauffée?

Julien M.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:17 (2012)    Sujet du message: t°c de l'eau au lac des vieilles forges? Répondre en citant

Ah ah ah trop drôle, je n'ose imaginer qu'il puisse s'agir d'autre chose que d'une blague Laughing
De toute façon à 12°C c'est pas annulation de la natation et transformation en duathlon ?

Thomas

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 19:12 (2012)    Sujet du message: t°c de l'eau au lac des vieilles forges? Répondre en citant

Mais tout à fait Julien inférieur ou égal à 12°C => Annulation.
Donc elle au moins à 12,1°C.
Bon courage !!!

L'Dub
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 19:50 (2012)    Sujet du message: t°c de l'eau au lac des vieilles forges? Répondre en citant

Pas de soucis ! Dub a testé pour vous !!

Elle est froide, je n'avais pas de thermomètre ce mardi, mais je suis sûr qu'elle rentre dans les températures du faisable avec d'autant plus : deux jours (jeudi et vendredi) avec de belles T° dans l'air, ça fera encore monter d'1 ou 2 ° !

Pour moi, c'est sûr que ça nage ce w-e ! Okay

Bon, y'a 15 jours, Shocked , je tenais 10 min, footing sur la plage et re:10 min, re:footing, ça 4 fois et.... super mal de crâne pdt 4h Embarassed

Allez bon courage les titis !! Cool
~~~~~_\ <,_\ <,_
~~~~(_)/___/_(_)

Visiter le site web du posteur
juju

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 21:33 (2012)    Sujet du message: t°c de l'eau au lac des vieilles forges? Répondre en citant

merci pour vos réponses,
ca ne me rassurre pas trop car je sors d'une grosse bronchite qui traine depuis un mois pas tout a fait guéri, en temps normal je me poserais pas trop de question mais là!!! ca me m'ennuie d'autant plus que j'ai vraiment envie de participer

Fab
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 16:35 (2012)    Sujet du message: t°c de l'eau au lac des vieilles forges? Répondre en citant

yo
d'après les infos venant du CTA et datées d'aujourd'hui: la température du lac le week-end dernier était comprise entre 13 et 14°C mais vu le temps, elle grimpe de jour en jour et devrait être comprise dans les environs de 19°C dimanche.

Julien M.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 10:09 (2012)    Sujet du message: t°c de l'eau au lac des vieilles forges? Répondre en citant

Citation:
d'après les infos venant du CTA et datées d'aujourd'hui: la température du lac le week-end dernier était comprise entre 13 et 14°C
Merci pour l'info. 14°C ça reste froid quand même, surtout quand on nage pas vite et que l'on reste longtemps dans l'eau ! Heureusement que ça chauffe bien depuis hier.

Julien M.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 21:14 (2012)    Sujet du message: t°c de l'eau au lac des vieilles forges? Répondre en citant

Finalement la température de l'eau était plus qu'acceptable (annoncée officiellement à 20°). Par contre par moment il y avait des zones (assez courtes) où tout d'un coup l'eau était bien froide.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2016)    Sujet du message: t°c de l'eau au lac des vieilles forges?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation