Forum du Reims Triathlon Index du Forum

Forum du Reims Triathlon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aurevoir à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Reims Triathlon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurèl

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 11:39 (2012)    Sujet du message: Aurevoir à tous Répondre en citant

Je vous dis aurevoir puisque je faisais mon dernier entrainement ce matin au reims triathlon avec la petite sortie vélo. J'ai fini mes études ici, et je suis obligée de partir un peu plus loin pour les continuer. Merci à tous, ça m'a fait plaisir de découvrir et débuter le triathlon dans ce club bien sympathique.

A bientot au lac du Der Very Happy .

Aurélie

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 11:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'Dub
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 17:00 (2012)    Sujet du message: Aurevoir à tous Répondre en citant

Je te souhaite plein de bonnes choses, beaucoup de réussite, au plaisir de te revoir sur des épreuves ! Okay
~~~~~_\ <,_\ <,_
~~~~(_)/___/_(_)

Visiter le site web du posteur
Moon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 18:03 (2012)    Sujet du message: Aurevoir à tous Répondre en citant

oh non !!! qui c est que je vais couler dans ma ligne d eau (alain et jacky riquerais de faire la gueule Mr. Green ) bonne continuation aurelie et à tres vite !!!

Philou
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 21:40 (2012)    Sujet du message: Aurevoir à tous Répondre en citant

Bon je t"ai pas revue beaucoup cette année mais sympa ton post alors bonne continuation à toi ( et dans le triathlon aussi.) cela maintient en forme et à une prochaine fois sur une course qui sait?  Laughing

Fab
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 20:41 (2012)    Sujet du message: Aurevoir à tous Répondre en citant

et bien bonne continuation alors!! heu... en théorie lorsque les gens nous quittent, on se dit au revoir autour d'un canon, je dis ça je dis rien Wink

Aurèl

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 20:29 (2012)    Sujet du message: Aurevoir à tous Répondre en citant

Jramènerai une ptite bouteille au Der   Very Happy

Moon

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 02:23 (2012)    Sujet du message: Aurevoir à tous Répondre en citant

fait gaffe y a du monde au barbec', faut pas en ramener qu'1...enfin moi je dis ca mais...je dis rien !!! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2016)    Sujet du message: Aurevoir à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Reims Triathlon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation