Forum du Reims Triathlon Index du Forum

Forum du Reims Triathlon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Résultats et CR des triathlons
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 812, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Compétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Watremez

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 18:19 (2013)    Sujet du message: Résultats et CR des triathlons Répondre en citant

Et sinon vous avez pensé à descendre du vélo pour le 2ème tour de CaP ????

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 18:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Franck

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 13:29 (2013)    Sujet du message: Résultats et CR des triathlons Répondre en citant

salut a tous

juste un mini CR du stage de tri "maison" organisé la semaine derniere de main de maitre par Fab et qui reunissait sous le meme toit Vincent et sa p'tite famille, Olive, Jeremy, Johan, et Simon (et moi). je crois que tout le monde a apprecié (dans le désordre) la beauté des parcours, le confort de la maison, la disponibilté de Fab, les bons conseils (et la patience) d'Alexa , l'ambiance au sein du groupe, la cuisine d'Alexandra, les seances de compex, les seances de recup a la biere, les defis de Simon sur le velo (hop,hop,hop!) , le soleil sur commande, le barbecue,....et j'en oublie !  

Chaque journée etait savamment dosée, et la cerise sur ce gateau etait l'etape du tour en velo qui bouclait 156 km avec l'enchainement de 3 cols (l'Echaux, le Revard et Semnoz), soit 3600 m de D+ sous un soleil radieux.

Ceque j'ai pas aimé? les accelerations dd Vincent en Cap, la facilité d'Olive ds les bosses velo, moi en video en train de nager (merci Alexa),  Neutral
Neutral

, merci encore a Fab et Alexa

Olive

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 20:32 (2013)    Sujet du message: Résultats et CR des triathlons Répondre en citant

Yeahhhhhh
T as tout dit Francky!
Okay

Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 16:18 (2013)    Sujet du message: Résultats et CR des triathlons Répondre en citant

Les résultats de duathlon de sézanne le 14/04 dernier avec le lien pour les résultats complets:
http://www.sezanne-triathlon.com/duathlon-coteaux/145-duathlon-des-coteaux-…
ainsi que celui du binôme arnaud/julien à beauvais le 07/04
http://www.onlinetri.com/sites/beauvais-triathlon/documents/S_2013.pdf
ou lors de leur victoire sur le paratriathlon de Tournai support des championnats de belgique:
http://www.trigt.be/IMG/pdf/Chaufours2013/resultats/paratriathlon.pdf
http://reimstriathlon.xooit.fr/t396-BLOG-d-Arnaud-et-Dub.htm?start=15#p5053

Fab
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 10:05 (2013)    Sujet du message: Résultats et CR des triathlons Répondre en citant

Ce week-end avaient lieu les premiers championnats de france de cross triathon à Versailles: super perf de sylvain: 16ème au scratch  Okay
A noter la présence d'un ancien du club, stéphane dhu, pas loin derrière sylvain, ainsi que celle d'arnaud siminski sur le sprint.
http://www.triathlonduroi.com/résultats/

Fab
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 18:38 (2013)    Sujet du message: Résultats et CR des triathlons Répondre en citant

Résultats du samedi 18 mai:
Ironman de Lanzarote (canaries):
Villy roch 12h19, 164ème en groupe d'âge et 670ème au général, Gekière olivier, 12h37, 189/770, Malon philippe 14h05, 180/1243, Nabet franck 14h05, 181/1244 Okay
http://www.ironman.com/triathlon/events/ironman/lanzarote/results.aspx#axzz…

Résultats du dimanche 19 mai:
Le titre de champion de france paratriathlon pour arnaud et julien Okay à besançon!!!!! plus d'info: http://juliendubreuil.wix.com/saviodubreuil#!

Triathlon de châlons en champagne:
nicolas guillerme 23ème, busson florian 24ème, busson benoit 36ème, simon pimpernet 64ème, boucher vincent 66ème, pinot lionel 69ème, gratiot julien 85ème, copin damien 92ème, grégoire benjamin 100ème, follet jérémy 111ème, stepien kévin 115ème,  couvreur véronique 120ème (7ème féminine), person philippe 128ème, martin manuel 154ème, bertrand sylvain 165ème Okay
http://www.kronos-triathlon.fr/wa_files/RESULTATS_20TRIATHLON_20DE_20CHALON…

Olive

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 21:28 (2013)    Sujet du message: Résultats et CR des triathlons Répondre en citant

Salut à tous,
de retour sur le forum!
J'ai à la disposition  de ceux qui voudront un petit ( Mort de Rire )CR de ma course.
Je l'enverrai par mail ou MP à ceux qui m'en feront ma demande. (je vais aussi l'envoyer à certains que je connais et qui "l'attendaient dès le 17 Mai!")
Non pas que je tienne des stats sur mes lecteurs, j'en ai rien à foutre, par contre, je ne souhaite pas le mettre en "public"
Donc merci aux lecteurs ne pas diffuser autour de vous, je veux juste savoir à qui je l'envoie. Merci de votre compréhension!
Okay

Dernière édition par Olive le Dim 26 Mai - 14:05 (2013); édité 1 fois
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 13:51 (2013)    Sujet du message: Résultats et CR des triathlons Répondre en citant

L'Dub est preneur, champion !
~~~~~_\ <,_\ <,_
~~~~(_)/___/_(_)

Visiter le site web du posteur
Olive

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 14:04 (2013)    Sujet du message: Résultats et CR des triathlons Répondre en citant

désolé Ju, Embarassed
ça arrive....

Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 08:37 (2013)    Sujet du message: Résultats et CR des triathlons Répondre en citant

Les résultats de ce dimanche 26 mai:
Cross triathlon aux vieilles forges:
PODIUM pour sylvain miche (2ème)
, simon pimpernet 33ème, damien copin 34ème (3ème vétéran!), Fagot jean-pascal 41ème , Brisson antonin 43ème, Veyrier brunon 55ème, Bruneau philippe 82ème. Disqualification (pour aide extérieure ?) de geoffrey Keller...

A noter que le Reims tri termine 2ème par équipe

Et 8ème place pour notre petit thomas denis en avenir 1, bravo à lui!!
http://www.charleville-triathlon-ardennes.fr/#/news/

EL Rocco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 20:24 (2013)    Sujet du message: Résultats et CR des triathlons Répondre en citant

De retour de notre escale sous le soleil canarien : un gros rechargement de batterie après une course dans des paysages à couper le souffle !

Nous avons enfin participé à cette course prévue au programme depuis quelques années avec Philippe et Olivier !

C’est vrai que lors des inscriptions l’année dernière, je me suis fait un peu violence après plus de deux ans de coupure (juste deux apparitions furtives sur deux CD, non terminés)  après une prestation moyenne à Francfort en 2010.

Bref, une reprise réelle de l’entrainement en octobre : réapprendre surtout  à courir  (2 footings en deux ans..) et à pédaler (mais ça c’est plus simple….).

Le retour s’est donc fait un peu dans la douleur, avec le marathon de Marseille en préparation, et une course catastrophique sur le duathlon de Douai (mais c’était de l’entrainement) ; merci à Olivier et surtout Phiphi qui m’ont attendus sur tous les entrainements dans toutes les bosses…sauf  lors de notre dernière longue sortie à J-15, où j’ai presque retrouvé toutes mes jambes (c’est sûr qu’avec quelques kilos en moins et plus de muscles c’est mieux)!!

Bon, passons au vif du sujet !!

Dès le jeudi matin, à l’atterrissage à Lanzarote, le ton était donné : le vent sera présent, ce n'est pas une légende. Seule la pluie nous a un peu perturbés ; finalement, il y en a eu un peu chaque matin. Pour faire court sur la météo : entre 20 et 25 degrés, du soleil et du vent, apportant/poussant ses lots de nuage.

Après un dépôt rapide des valises dans les chambres du Lanzarote Village, premiers pas au buffet de l'hôtel : il faut tester la formule "all inclusive" sur la fin du petit déjeuner.  Très bien.

Pour l'après midi, notre GO (Philippe) avait réservé un petit véhicule pour emmener le groupe au Club La Santa, de l'autre côté de l'île, afin de récupérer les dossards ; petite promenade sur le site, défilé des nations pour se mettre dans l’ambiance.

Déjà les paris se dessinent : Bébert ou Olivier en tête, éventuellement moi avant ou après Philippe et Franck.

Je chambre un peu en disant qu’il n’y a pas de raison de faire plus de 6h sur ce parcours vélo, tout en sachant que cela sera dur d’y arriver ; je visais plutôt 6h30.

De toute façon : « plus t’appuie plus fort et plus vite plus tu vas plus vite… !!».

Pour l’objectif, vu que je reste sur des perfs juste en dessous de 12h, j’aimerai bien y rester, mais étant donné mon faible niveau à pied, cela va être dur.

De toute façon, pas de panique : gérer (éventuellement…) mais surtout se faire plaisir (en natation et en vélo essentiellement).

Le vendredi, la pression commence à monter : montage/ essayage du vélo (crevaison de la roue arrière au bout de 200 m ; impossible de retirer le boyau, même avec l'aide de Franck : retour à l'hôtel ; Olive s'emploie pour finir d'arracher le boyau.  Incroyable la quantité de colle ! Il ne risquait pas de bouger. Pas possible de le nettoyer ; je remets un filet de colle et un boyau  neuf. Le boyau avant semble collé plus raisonnablement ; je fais le pari de ne pas avoir à le décoller).

Après avoir récupéré Bébert avec un jour de retard et sans serrage rapide pour ses roues, c'est le départ pour le dépôt du vélo et des sacs.

(Avec la bouteille de malto/hydrixir, à boire régulièrement toute la journée).

Le parc à vélo est tout en longueur : dépôt du sac transition 2, dépôt du vélo, puis du sac transition 1 près de la tante sur la plage.  Petite photo de groupe devant les vélos et les palmiers.

Retour à l'hôtel pour une fin de journée où le stress continu de monter ; dernier repas le soir (grosse assiette de pâtes et des gâteaux, et une petite bière. ..).

Après le repas, ultime vérification du sac pour la natation et préparation des bidons (les barres et gels sont déjà sur le vélo).

Dans la chambre, je ne parle pas beaucoup, mais je tourne en rond...et j’ai des fourmis dans les jambes….dernière vérification du parcours vélo et de la situation des montées (en gros 30°, 80° et 130°, pour le reste c’est presque plat ...).

Endormi vers 23h, levé à 5h15 ; petit déjeuner avec mes compères. Petit taxi pour faire les 3 km pour aller au parc (sur une bonne idée d'Olivier).

A 6h nous sommes dans le parc pour les ultimes préparations (...) : à chacun ses petites habitudes, ses petits moments de stress de dernière minute….

10 mn avant le départ Phiphi et Franck terminent de mettre la combinaison. ... puis nous rejoignons la ligne de départ ; je cherche Olivier et Bébert, en vain; quelques minutes d'attente et les fauves sont lâchés : nous partons tranquillement dans les derniers.

Premiers mouvements dans l'eau : un peu fraîche au début, puis agréable ; il faut un peu se battre car la première bouée est proche ; sur ce premier tour je zigzague un peu, sort de quelques paquets par quelques accélérations, pour faire un peu plus de 36mn.

Je démarre mieux le deuxième tour, en restant près de la ligne, et pareil au retour ; je pose ma nage, je mets même des jambes !!

Sortie en 1h14.

J'entends mon prénom, je cherche un peu ; je vois Fabrice, cela fait bien plaisir ! Je lève les bras en faisant le V de la victoire : je n’ai rien gagné, mais je suis hyper content d’être là et en forme.

Je commence à retirer le haut de la combinaison, je récupère mon sac et direction la tente : je sors mes affaires sur le fauteuil, tout en faisant une envie pressante dans ma combinaison (pas d'ego a dit Bébert. ...et je n'ai pas réussi à faire en nageant), puis je la retire.

Je mets ma trifonction, puis mon casque et mes lunettes (accompagné d'une nouvelle envie pressante. ...; de toute façon il pleut, donc cela va se rincer. ...).

Je ferme le sac, je prends les chaussures vélo et les chaussettes à la main ; je donne mon sac  à la sortie de la tente, petite course jusqu'au vélo, où je prends la bouteille d'eau pour me rincer les pieds (technique pour retire le sable….petite astuce à retenir), puis je mets les chaussettes et chaussures, la garmin au poignet, et c'est parti.

Sur les premières centaines de mètres, un petit morceau de gatosport et du malto ; j'essaye de me mettre en jambe, mais il y a du vent !! Je me fais doubler !! Il va falloir penser à attaquer plus tôt que prévu !!

Sortie de Puerto del Carmen : je décide de mettre du braquet, en position aéro même dans les bosses, pour un meilleur rendement (en plus j’ai avancé ma selle au max pour être sûr de maintenir la position ; au pire, je n’aurai plus de jambes pour la càp, mais bon, j’ai l’habitude): je commence à doubler, et à prendre de la vitesse sur les portions plates et moins pentues ; du coup, j'arrive facilement au-dessus de 50/55 sur le plat et 20/25 dans les bosses.

Première heure à 30 de moyenne ; attaque de la descente sur  El Golfo : je croise les premiers ;  cela va très vite (60/65), donc je double beaucoup ... ENORME SUPER ENORME  TRIP !! finalement il est pas mal mon Nakamura…et merci les zipp 404 (elles tiennent la comparaison avec les Xentis sur cette partie de circuit, mais sont nettement mieux en montée….).

Mais toujours pas de copains rémois !! D’un autre côté il va falloir récupérer au moins 10 mn aux 2 premiers et Phiphi devrait être juste derrière ou juste devant vu que normalement nous nageons à peu près pareil. A suivre.

Virage à droite : vent de face; je maintien une allure correcte, puis arrivée dans les longues lignes droits montantes du parc de Timanfaya avec son vent latéral et ses risques de chute !!

Magnifique, superbe, mais rester concentré sur le pédalage et le pilotage !

Précisions alimentaires (pour toute la partie vélo): un morceau de gatosport (puis powerbar) toutes les 15/20 mn avec boisson énergétique ; à chaque ravitaillement je prends un bidon d'eau (pour me mouiller la nuque et les cuisses) et un d'énergie (pour les initiés, ces deux bidons sont placés derrière la selle à la place de mes lests....). Je garde à moitié plein mes deux autres bidons de malto/hydrixir sur le cadre.

Sortie de Timanfaya : descente légèrement sinueuse avec vent 3/4 ; le type devant moi fait plusieurs gros écarts !! Je m'accroche au vélo : ça passe !!

Début de la descente vers la Santa : paysages variés, traversée de villages, vent de face essentiellement ; j'appuie un peu moins ; j’ai du mal à reprendre mon rythme.

Résultat des trois premières heures : 30, 26 et 28 de moyenne.

Après la Santa, petite montée puis descente vers le spot de kyte-surf de l'île : encore très beau ! une bouffée de fraicheur : on s’arrêterait bien piquer une tête.

Puis début de la remontée vers les Miradors : je remets du braquet pour profiter du vent de côté et de dos ; tip top.

Arrivée au rond-point de Teguise : vent de face ; scotché à 15 km/h, comme les autres.  Il faut se résoudre à mettre (enfin) le petit plateau !

Dans le dur, j'aperçois le maillot bleu du club... c'est Fabrice avec Alexa et Stéphanie. Vive les encouragements !

Sinon, toujours pas vu mes copains !

Ils doivent bien rouler !

Approche de Mirador del Haria et ses éoliennes : montée avec vent de face ; dans le dur mais sans lâcher ; puis descente technique, sans prendre de risque.

Arrive le cœur du sujet, le graal de Lanzarote, la raison de nos séances hivernales par -10°c et sur des routes enneigées à plus de 1000m ou sous les grosses chutes de Neige rémoises de mars (je sais, no comment….) : la montée vers Mirador del Rio !!

Un concurrent me demande à combien est le sommet : aucune idée, surtout que l'on ne voit rien...Roule, roule, petit poussin !!

Passage dans le dernier village et son "vieux" local qui regarde  passer ces fous...C’est sûr il sera là l’année prochaine, et l’année suivante….

Dernier virage et il apparaît : quelques centaines de mètres de montée.  Tout à gauche, il faut en profiter : la vue sur l'île Graciosa, le bleu de l'océan et du ciel. Splendide ! J'en profite un max, la gorge un peu serrée (émotif le garçon, si, si : je suis « émouvu »).

Après le sommet, descente pas trop technique, mais nous reprenons un vent arrière, d'abord en latéral ; quelques frayeurs donc je reste concentré (le vent, les bidons, boyaux et cartouches sont des petits pièges...).

Puis le reste de la descente est full vent arrière : tout à droite et on mouline ; 72 km/h ; je double le camion de service vélo ; j'enchaîne sur les faux plats, toujours en très bon rythme.  Calcul rapide : je ne ferai pas 6h, mais cela devrait passer en 6h15 !!

Remontée vers Nazareth, vent de face ; puis route avec un revêtement très rugueux : je croise les doigts pour ne pas crever (j'en ai croisé pas mal depuis le début avec une roue dans les mains).

Attaque des 30 derniers kilomètres : encore un peu de montagnes russes et du vent. Usant !!!

Je vois Puerto del Carmen : c'est bon.

Les derniers cent mètres : je croise des coureurs, mais cela ne semble pas être la grande foule.

Je retire les scratchs des chaussures, pied à terre (après 6h17 sans s'arrêter ; même pas de pause technique...), entrée dans le parc, jusqu'au bout ; j'ai l'impression qu'il n'y a pas trop de vélos : petit TRIP quand même ; il faut bien se motiver avec de petites choses.

Résultat des trois dernières heures : 22, 28 et 33 km/h

Je récupère le sac de transition : je mets les runnings, je pose le casque, change de lunettes, un peu de crème sur la nuque, je mets la casquette et c'est parti. Transition presque tip top

Au bout de quelques dizaines de mètres je vois ma petite femme et Florance ; enfin des visages connus. Je demande qui est devant : a priori personne. Je suis sceptique car je n'ai doublé personne du club !!

Je maintien le rythme sur les 10 premiers kil : course entre les ravitos, marche à chaque ravito, avec à chaque fois de l'eau sur la tête, des glaçons dans les poches sur les cuisses, un morceau de banane et d'orange et boisson énergétique. 

Premier demi-tour : je croise  Olivier et Bébert qui sont derrière moi ; du jamais vu !!

Cela motive pour garder l'allure, mais ils vont revenir, pas de doute !

Mi-parcours : je croise Phiphi. Top ! Il ne manque plus que Franck.

Demi-tour du semi : ils ont grappillés du terrain...

Je le termine en 2h : bonne gestion pour le moment.

A chaque passage je croise nos supporters et supportrices sur plusieurs points du parcours ; c’est sympa, cela donne un peu d’énergie.

Attaque du deuxième tour : une petite tape sur les fesses, Franck me double ; on parle 10 secondes, puis il repart comme une balle : il doit être au moins à 13 km/h, et moi je suis scotché à peine à 10 !!

Ma foulée est plus dure, moins d’amplitude, mais je cours. Je marche sur les ravitos, toujours, mais un peu plus longtemps.

Je croise Phiphi ; il marche ; nous nous encourageons.

Au demi-tour, Bébert et Olivier sont là, mais il me semble qu’ils ont perdus un peu de terrain ; ils doivent aussi être dans le dur.

Je continue, j’essaye de tirer sur les bras pour aller plus vite, mais cela ne fonctionne pas trop.

Fin du deuxième tour : je vois Fabrice et Alexa : Forza ! Forza ! cela devient bon.

Attaque du troisième tour : effectivement j’ai un peu plus d’avance.

Je vois ma petite femme : arrivée dans un peu plus d’une heure ; elle sera là (ce sera une première, car elle n’était pas là sur les 7 arrivées précédentes ; cela fait aussi bien plaisir ; le prochain ce sera avec Ti’Charles).

Je suis dans le dur, mais je ne lâche pas (j’ai le marathon de Marseille dans les jambes, c’est bon).

Dernier demi-tour : Bébert et Olivier sont dans le dur ; je les encourage ; petite embrassade/accolade à Olive : il a des crampes, mais je sais qu’il va terminer ; cela me serre la gorge.

Les 4 derniers kilomètres : je prends quand même le temps de m’arrêter aux ravitos ; je fais un peu durer le plaisir. Je retire les lunettes et la casquette. J’essaye de courir plus souple (c’est surtout dans la tête car je sais que depuis la moitié du marathon j’ai une foulée qui ne doit pas être très académique…).

Stéphanie et Florance sont là pour les derniers encouragements et félicitations ; puis Fabrice et Alexa.

C’est trop bon ! la ligne approche !

Ma petite femme me rejoint, nous franchissons la ligne ensemble. Une petite photo. C’est fait.

Nous restons quelques minutes derrière le sas d’arrivée pour en profiter.

La fatigue tombe vite. Le froid aussi. Je n’attends pas Olivier et Bébert, même si j’aimerais bien ; direction la tente de massage ; je me change avant. Cela fait du bien : les jambes, les pieds, le dos (au moins 30 mn).

Ensuite direction la « tente/salle à manger » : une petite paëlla ! ca passe tout seul, et cela réchauffe !

Bébert fait de même ; nous discutons. Fabrice et Alexa arrivent, puis Agnès et Stéphanie.

Après quelques minutes, nous décidons de rentrer.

Franck et Phiphi sont arrivés.

Direction l’hôtel. Olivier est déjà rentré.

Le temps de rentrer et de se doucher, nous nous retrouvons avec Franck, Bébert, Olivier et Stéphanie pour boire un verre : on refait un peu la journée.

Le dimanche, c’est récup : un bon resto en groupe le soir ; une très bonne soirée avec beaucoup de fous rires et du Champ !

Le reste de la semaine, sera de la récup (soleil, piscine, plage, tapas).

Le bilan ?

Une course dans un cadre idéal, même avec le vent ; je suis vraiment content de mon résultat ; cela veut dire que j’ai bien géré les dernières semaines et surtout mis les bons entrainements sur les longs week-ends de mai.

J’ai retrouvé un niveau sympa pour me faire plaisir, c’est l’essentiel.

La reprise de l’entrainement sera pour le 2 ou le 9 juin… pour préparer Embrun : j’étais au 20ème donc il faut faire le 30ème (quid du chrono 10 ans après ?).

Si je conseille l’Ironman de Lanzarote : OUI

Si je le ferai de nouveau : OUI, OUI et OUI… en 2015 ?!

Moon

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 20:55 (2013)    Sujet du message: Résultats et CR des triathlons Répondre en citant

ca donne la "chaud patatitude" pour ce week end ton résumé et pour les week end à venir...bon courage pour embrun et bonne saison

Fab
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 21:37 (2013)    Sujet du message: Résultats et CR des triathlons Répondre en citant

Voici le lien pour les résultats des triathlons de Lusigny de ce week-end avec des rémois partout!!!! Okay : avenir 1 et 2, sprint, half (et parfois même resté chez eux...)
http://www.troyes-triathlon.com/tos/trilac.html
bravo à tous

Fab
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 20:25 (2013)    Sujet du message: Résultats et CR des triathlons Répondre en citant

Un autre résultat: celui de Bertrand sylvain sur le Half-Ironman de Doussard (74) Okay
http://www.tmt-triathlon.com/resultats-half-iron-doussard-2013/
Quand à notre unique représentant lors des mondiaux de tri(du)athlon à Belfort, à savoir lionel pinot, il serait visiblement non finisher mais à confirmer...

Olive

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 21:27 (2013)    Sujet du message: Résultats et CR des triathlons Répondre en citant

Fab a écrit:
Un autre résultat: celui de Bertrand sylvain sur le Half-Ironman de Doussard (74) Okay
http://www.tmt-triathlon.com/resultats-half-iron-doussard-2013/
Quand à notre unique représentant lors des mondiaux de tri(du)athlon à Belfort, à savoir lionel pinot, il serait visiblement non finisher mais à confirmer...

Il y avait aussi JBJ qui n'a pas pu faire la deuxieme CAP en raison d un pb au genou....:-(

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2016)    Sujet du message: Résultats et CR des triathlons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 812, 13, 14  >
Page 7 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation