Forum du Reims Triathlon Index du Forum

Forum du Reims Triathlon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Résultats et CR des triathlons
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 712, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Compétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olive

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 14:43 (2013)    Sujet du message: Résultats et CR des triathlons Répondre en citant

Et hop, moins de 4h....

551
03:59:41
1232
VILLY Roch
SEM : 150
M : 503
42Km
bon, faut dire aussi qu il s'était entraîné cette année 
Faudra faire mieux ou aussi bien avec moins bientôt.....et là je signe tout de suite Rolling Eyes

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 14:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvain

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 21:15 (2013)    Sujet du message: Résultats et CR des triathlons Répondre en citant

Suite aux résultats du duathlon de St Dizier et avec mes calculs, le Reims Tri se classerait 4ème par équipe, vous confirmez les rémois ?
Il y a 2 places pour la D3 et l'ECAC est déjà qualifié...
Bravo aux participants Okay

Fab
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 22:28 (2013)    Sujet du message: Résultats et CR des triathlons Répondre en citant

Pour tous les résultats faut cliquer là: http://www.ligue-champagne-ardenne-triathlon.com/les_resultats.ws
N'oublions pas nos "petits" dans la course "Jeune": louis todek, manon et thomas denis ainsi que nos deux minimes sur la course XS: axel desautez et paul delagarde: bravo à eux!
A  nos 11 autres participants sur la course S un grand bravo aussi!
Je confirme également les calculs de sylvain: par équipe cela donne: ECAC, TOS, ETNT, REIMS TRI

Nicolas56

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 11:09 (2013)    Sujet du message: Résultats et CR des triathlons Répondre en citant

Les calculs sont bon! On rate de peu la qualif, sauf si le TOS ou l' ETNT nous cède leur place par forfait! lol
Bravo a tous!

EL Rocco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 20:54 (2013)    Sujet du message: Résultats et CR des triathlons Répondre en citant

salut,
Bravo pour vos résultats à Saint-Dizier.

De mon côté (je vois que mon poulet a suivi cela de loin), juste en dessous de 4h au marathon de Marseille : 13 degré et que de la pluie !! un vrai bonheur.
Je suis parti juste en dessous de 12 km/h, avant de réduire assez vite, puis de retrouver du "jus" au 26ème dans la montée de la corniche...pour exploser au 34ème, et terminer juste avant le ballon des 4h avec 3 triathlètes de Marseille.
Vu que je n'avais pas dépassé 15 km à l'entrainement, et que je n'ai repris que depuis fin octobre, ce n'est pas trop mal.
Objectif des deux prochains mois : prendre un petit peu de vitesse....???...

Pour info, il y a des VILLY qui sont de vrais coureurs ! Le cousin a fait 6ème sur le 10km (vous pouvez admirer la foulée en photos)!
http://www.maindruphoto.com/fr/photos/marseille-marathon-2013/1874583/5067-…

Pour moi, pas de photos, ce qui n'est pas plus mal....
@+

L'Dub
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 07:51 (2013)    Sujet du message: Résultats et CR des triathlons Répondre en citant

Duathlon de Saint dizier: Pour faciliter la tache des copains rémois, j'ai récolté qq images...
Vous pouvez vous servir !

https://picasaweb.google.com/107816261022987438507/DuathlonStDizier2013

Merci au club de Saint Dizier
~~~~~_\ <,_\ <,_
~~~~(_)/___/_(_)

Visiter le site web du posteur
Olive

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 20:13 (2013)    Sujet du message: Résultats et CR des triathlons Répondre en citant

Allez, vite un CR de Sézanne :
Beau soleil, beau parcours vélo, moins joli à pieds. Je fais la cap1  à mon tempo (41 ou 42?) et avec des passages de pont qui font mal puis le vélo plutôt "plat" pour les gros rouleurs et gars en forme sauf une ou deux bosses au départ avec vent défavorable qui m'ont fait bien peur au début car je sentais plus trop mes cuisses...
Après, faux plat descendant dans les bois ou ca a envoyé du steak saignant, comme le gars qui se ramasse derrière moi 15 secondes après que je l'ai doublé :effet venturi? non  juste une glissade le pauvre! alors que les bénévoles s'évertuaient à brailler ("5 chutes!....Ah non 6 maintenant").
 puis les 40 bornes de vélo ou j'envoie et je fais que remonter...Même pas mal dans le vent! Je double Francky au 17ième et je m'attarde pas trop. Faut que je mette de la marge pour les 5 derniers!
Deuxième tour un peu pareil mais je lève bien le pied dans la dernière descente histoire de me refaire.
Y'a un énorme trou derrière moi. vraiment personne sur 500 à 600m à pied. Alors je regarde devant et j'arrive à décrocher qq gars dont un de Torcy qui à son tour me fera la nicke à 600m de la ligne. Il avait décidé de courir le dernier mille en 3'30?
Je le regarde passer l'heureux garçon qui sera le seul à me doubler sur cette course à pied N°2.
Voilà, super content d'avoir partagé ça avec les gars du club, et même que j'ai découvert une nouvelle tête (pas celle de Sim qui est pas dans son jour).
Un bel après midi de sport!

Dernière édition par Olive le Lun 15 Avr - 07:39 (2013); édité 1 fois

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 21:46 (2013)    Sujet du message: Résultats et CR des triathlons Répondre en citant

Mr. Green

Arnaud P

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 13:31 (2013)    Sujet du message: Résultats et CR des triathlons Répondre en citant

http://www.sezanne-triathlon.com/images/M_CO0MPLET_Scratch.pdf

Bravo les gars !

Franck

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 20:11 (2013)    Sujet du message: Résultats et CR des triathlons Répondre en citant

super journee avec un Reims Tri bien present et motivé,Simon ayant mis un peu de piment et d'emulation dans le groupe des le depart !

bravo aussi a  nos supporters (coach tjrs present) et arbitre (qui n'avait pas la tenue du club lui, forcement !)
quant a Oliv qui m'a repris en velo, il m'avait l'air bien en forme apres sa sortie la veille de 150 bornes avec une equipe d'avions de chasse (ils se reconnaitront !

@  bientot (Annecy pour certains)
biz

L'Dub
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 18:37 (2013)    Sujet du message: Résultats et CR des triathlons Répondre en citant

Arnaud : champion en Belgique (Tournai) devant un irlandais et un néerlandais ! Okay

Belle course, bonne prépa pour les "france", je vous raconte ça demain !

~~~~~_\ <,_\ <,_
~~~~(_)/___/_(_)

Visiter le site web du posteur
Sylvain

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 21:24 (2013)    Sujet du message: Résultats et CR des triathlons Répondre en citant

Bravo vous 2 !
C'est de bonne augure !

En attendant aussi le compte rendu de retour de stage d'Annecy qui je n'en doute pas a du très bien se passer !

Sylvain

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 21:30 (2013)    Sujet du message: Résultats et CR des triathlons Répondre en citant

Et Roch et Phiphi à Douai ?

Fab
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 14:25 (2013)    Sujet du message: Résultats et CR des triathlons Répondre en citant

SUPERBE PERF de phiphi et roch au duathlon de Douai (10/90/10), avec une 2ème course à pieds de folie!! 
http://www.triathlondouai.com/ChronoLD_2013_Results.pdf

Olive

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 14:47 (2013)    Sujet du message: Résultats et CR des triathlons Répondre en citant

Oui, en effet, il devaient avoir le vent dans le dos pour la deuxième CAP Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2016)    Sujet du message: Résultats et CR des triathlons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 712, 13, 14  >
Page 6 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation