Forum du Reims Triathlon Index du Forum

Forum du Reims Triathlon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Résultats et CR des triathlons
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Compétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fab
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 17:52 (2014)    Sujet du message: Résultats et CR des triathlons Répondre en citant

Plus bruno et sylvain qui sont allés se ballader à annecy pour le M avec notre "ancien" bébert de passage également

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 17:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moon

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 18:18 (2014)    Sujet du message: Résultats et CR des triathlons Répondre en citant

Et voilà, c’était le dernier triathlon avant l'Embrunman...

Une natation honorable accompagnée d'une pluie battante. Premier tour de feu en 12min puis après la sortie à l australienne j ai voulu gérer et surtout ne pas dévié ma natation.
28min11s les 1500m après la transition !!!

Un vélo égal à moi-même où le matériel n'est peut être pas adapté à ce parcours....Le soleil réapparaît mais je ne vois pas mon compteur pour me réglé, j'y vais à la sensation. Je laisse peut être des plumes pour la suite mais je décide de me faire plaisir...Le vent est en revanche très gênant quasi tout le long du parcours...Mixer tout cela avec des faux plats ascendants et descendants...Je relâche tout de même mon effort sur les 2 ou 3 derniers kilomètres pour être un minimum bien sur la CAP.
Le tout en 1h09min14s les 43kilomètres après la transition...

Une course à pied où je décide quand même de partir vite pour être à peu près au niveau de mes concurrents...Je suis vite asphyxié mais je garde mon allure...1er tour de 5kms en moins de 20min, mais la suite à été un peu plus compliqué. Je sens les crampes donc je réduis quelque peu mon allure pour ne pas craqué...Un "stop and Go" de la part des arbitres pour mauvais rangement de la combinaison dans le parc à vélo(petite leçon du jour). Je maintiendrais mon allure de 4min10 jusqu'à la fin du parcours...
41min54s les 10kms

Résultat : 34eme en 2h19min20s sur 276 arrivées...Il y avait 338 partants et le vainqueur arrive en 2h01min09s

Et ça fait encore plaisir de faire un triathlon avec bcp de triathlètes du club que je connais plus ou moins bien...Bravo à tous !!!

Prochain triathlon  Embrunman le 15 août !!!!

Benoît

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 21:53 (2014)    Sujet du message: Résultats et CR des triathlons Répondre en citant

Je n'ai fait qu'un sprint, mais je vais vous faire un petit compte rendu quand même. 

Pour commencer, petite appréhension,  car de retour de blessure, premier tri de l'année avec peu d'entrainement en course à pied et natation, mais je mise tout sur le vélo (ça doit être une nouvelle technique des Busson :-)).

Natation:
Une entrée dans l'eau agréable, bonne température,  vite calmer par les coups que je prend, je n'arrive pas à nager donc je decide de m'arrêter et de me mettre a l'extérieur pourpouvoir faire ma petite nage tranquille (dedicace au Dub), je sors en 13'51" (26eme) temps moyen, mais je n'en espérais pas mieux vu les une séance par moi que je m'octroie en natation.

Vélo:
J'attendais cettepartie avec impatiente,  le vent et la route moullie gache un peu mon enthousiasme,  mais je me lance tembour battant avec la mobylette du frangin (merci encore), j'envoie du bois comme vous pouvez l'imaginez, je me fais plaisir, je trouve ça même un peu court, mais quel plaisir, les 20km un peu passé sont avalés en 33' a moins de 1'30 de Vincent Louis (et oui il yavait du beau monde sur le S du Der. 6 ème temps vélo au général et que du bonheur, sorti de la transition velo cap en 9 ème position.

CAP:
La partie que je redoutais le plus avec mon claquage qui a du mal à partir, je decide de partir sur un rythme en dessous de mes previsions pour voir si celle-ci tiendra, et le bonne nouvelle, ca va plutot pas mal. J'ai pu accéléré tout du long (4'16-4'07-4'00-3'49-3'43 et 3'39 pour finir), n'empêchant pas 5 concurrents de me doubler.

Pour résumer,  je suis plutot satisfait 14 ème sur 145 finisher et je me dis qu'avec un peu plus de sérieux le top 10 aurait pu être facilement à ma portée. 

Merci aux remois pour leurs encouragements (surtout Simon qui ma bien indiquer sur ma position a chaque transition)

Benoît

L'Dub
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 22:34 (2014)    Sujet du message: Résultats et CR des triathlons Répondre en citant

Yeah, sympa ces petit CR...
Ca donne envie de faire un nouveau tri ! Ce w-e, j'en ai pas fait vivement le 10ème de la saison ce w-e

Iseo en Italie ou Chtriman au pays ??? c'est mon nono qui choisit... Rolling Eyes
~~~~~_\ <,_\ <,_
~~~~(_)/___/_(_)

Visiter le site web du posteur
EL Rocco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 22:48 (2014)    Sujet du message: Résultats et CR des triathlons Répondre en citant

IRONMAN NICE

Tout frais, tout chaud, le compte rendu de l'IM Nice de ce 29 juin.

Déjà, il faut recadrer la préparation générale.
Suite à une saison de reprise l'année dernière et un temps correct à l'IM de Lanzarote, puis quelques aventures sur l'Embrunman, l'hiver a été plutôt orienté course à pied, dont le sparnatrail, la saintelyon et l'écotrail de Paris (avec un petit déplacement de vertèbres 10 jours avant).
Du coup, je n'ai pas fait de vélo de septembre à janvier et je n'ai pas nagé non plus.
Pas eu le temps de tout faire.
Donc, comme souvent, je me suis fait une préparation spécifique sur une courte durée, en dépassant rarement 11h par semaine (le plus souvent 8h), et surtout un gros bloc 3 semaines avant avec deux LD.

Bref, j'arrive à Nice avec un volume correct à pied, un peu plus de 1000 km en vélo et pas trop de natation.
Objectif : mieux que les 11h56 de 2009 et si possible moins de 11h30.

Arrivée à Nice vendredi. Dépôt des sacs au Radisson (bon hôtel, piscine, plage privée, mais loin du départ), dîner (1 risotto, 1 plat de pâtes, 1 bière) avec vue sur la mer, et dodo.
Samedi matin : il faut bien aller chercher le dossard...
3 petits kilomètres sur la promenade des anglais; le salon expo est sur la prom'.
sympa. Du (beau) monde : Marcel Zamora (en touriste cette année), Del Corral, Romain Billard,....et Richard Dacoury (à qui je serre la main, c'était mon idole quand il était en équipe de France ; encore un beau physique).
Je récupère mon dossard, mon beau sac à dos, et je fais quelques achats.
Retour hôtel : déjeuner vers 15h (pizza, gâteau au chocolat, 1 bière), puis transat et bain.
18h je vais poser le vélo (après l'heure qui m'était indiquée, mais au moins je n'ai pas attendu. ..pas folle la guêpe !!).

Retour hôtel. Nous prenons deux vélos de l'hôtel pour aller diner en ville, au marché aux fleurs.
donc : une mega assiette de pâtes au saumon !! et une bière? forcément.
Pas d'inquiétude, j'ai bu beaucoup d'eau depuis jeudi !

Couché à 23h45.
levé à 4h15 : 2 bananes et quelques gâteaux pur beurre à la pâte d'amande...sur le balcon, vur sur mer.
Départ à 5h pour 30 mn de marche sur la prom', en croisant les jeunes qui finissent leur nuit !!

5h30, dans le parc.
petites vérifications, dépôt des bidons sur le vélo. pause technique obligatoire.
tout est ok.
direction la ligne de départ, mais c'est l'embouteillage !!! petit défaut d'organisation entre le dépôt des sacs streetwear et l'entrée sur la plage : c'est serré.
je suis en place dans le sas 1h10 à 6h20.
bonne ambiance.
6h25 : départ des pros.
6h30 : les 2800 fous sont lâchés : la baston commence. je pars en dernière ligne comme d'habitude et je nage un peu avec les coudes écartés, car personne ne fais de cadeau ! ça passe dessus, une petite claque sur la tête. ..ça resserre en étau ! un vrai bordel ! il faudrait rajouter des lignes d'eau....

Deuxième bouée : le triathlète étant un animal basique, il file tout droit (ou de travers) vers cette bouée car il croit qu'il faut déjà tourner !!! donc c'est le méga bordel : en brasse... des centaines de grenouilles les unes sur les autres.
Bis repetita aux deux suivantes, avant de tourner, enfin !!!
Sur le retour, c'est un peu moins le merdier, mais de temps en temps il y a un malade qui coupe en travers de gauche à droite car il a vu une.....bouée...eh oui ! donc il faut y aller, vite, vite...
Pourtant, il suffit de suivre le briefing, et de compter les bouées. Je sais que l'on débranche le cerveau au début de la course, mais il faut quand même garder quelques neurones de connectés.
Sortie à l'australienne, on goûte de nouveau aux galets.
presque 40 mn. bon pas top.
le deuxième tour est un peu plus calme
sortie de l'eau : 1h17. correct (1426ème).
mais, il faut rester sur la plage, car cette année il faut passer par des escaliers où l'on ne peut passer que deux par deux !!! véridique ! ca ça gueule pas mal, mais de toute façon on n'a pas le choix. ..donc il faut attendre.
pas top leur idée.

je récupère mon sac. je met le casque, lunettes et les chaussettes. Chaussures à la main et je pars vers le vélo. foulée correcte. Nouvelle pause technique.
je pars...en marchant, car cela bouche pour sortir du parc !! donc les mecs gueules. je reste zen car de toute façon on n'est plus à deux minutes, et puis pas sûr que nous soyons tous là pour jouer la qualification piur Hawaï.

je grimpe sur l'engin. Petites compotes et gel. boissons énergétique et je mets les watts car il y a déjà 4/5 mecs qui m'ont doublé !! les cons !! je suis obligé de rouler du coup !
Petite info : je n'ai pas pris de compteur ni de garmin. Juste une montre simple. Tout au feeling !!!
Donc je roule bien sur le plat. A Gattieres je monte bien la petite côte. Puis on attaque les choses presque sérieuses.

Jusque Gourdon, je double un peu et me fais doubler un peu ; à peu près stable.
A Gourdon, je décide de mettre un peu de tonus ! plus de vélocité notamment et je redescend de deux pignon. Ben du coup, jusqu'au sommet personne ne me double !!!
j'encourage Richard Dacoury à mi-chemin.
et je continue sur le plateau de Caussols, tout à droite , et dans la descente.
dans les deux montées suivantes je fais pareil.
Je confirme donc que les zipp 303 sont de très bonnes roues et très bien adaptées pour ce type de course.
éventuellement des 404 sont adaptées.
Au delà, pour des 606 ou 808 ou équivalent il faut être costaud sur ce parcours.

La pluie a fait son apparition.
Donc route un peu glissante. Je suis prudent mais je descend bien.
Arrivée sur le plat, à Carros, c'est la tempête : vent de face, pluie piquante route inondée. J'adore, donc tout à droite et on y va...
Arrivée dans le parc : 5h58 pour le vélo. assez satisfait.
Après vérification, je suis 989 ème, soit un gain de 437 places...

je pose le vélo.
re pause technique.
je récupère mon sac.
Changement de chaussures (c'est mieux). Malgré la pluie fine et le ciel couvert je prends la casquette et les lunettes...soyons prudent.

Je démarre assez bien en suivant le rythme des gars qui sont avec moi. Premier tour en moins de 55 mn.
puis le rythme baisse doucement, mais je cours et je ne marche que sur les ravitos. Fin du deuxième tour : le marathon en moins de 4h est possible.
Mais le soleil a fait son retour. la chaleur aussi....
au 27ème kil, petite crampe aux ischios jambe gauche.
je marche un peu. et je reprends mon rythme, en légère baisse.
ce sera finalement 4h12, mon meilleur temps. bien content. Et je perds seulement 9 places !!! Je fini 998 ème. Pas mécontent du tout !!

au final, 11h48 : je suis content du résultat et je sais ce qu'il me reste à faire pour gagner encore quelques dizaines de minutes.

à la prochaine !!

L'Dub
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 19:52 (2014)    Sujet du message: Résultats et CR des triathlons Répondre en citant

Résultats significatifs du w-e en "info flash" à confirmer et à nous raconter par les intéressés !!!

Renaud B 4ième V3 au France LD
Sylvain M 3ième S4 au Xterra France
Geoffrey K 8ième S2 au Xterra France
Arno Savio 30ème Scratch, 1er Handi au Chtriman S
~~~~~_\ <,_\ <,_
~~~~(_)/___/_(_)

LaetitiaB

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 06:49 (2014)    Sujet du message: Résultats et CR des triathlons Répondre en citant

Et ben!!!! Bravo les gars  Okay

renaud

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 13:49 (2014)    Sujet du message: Résultats et CR des triathlons Répondre en citant

avec 4' dans la penalty box  au début de la cap , dommage sinon c était podium

L'Dub
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 19:02 (2014)    Sujet du message: Résultats et CR des triathlons Répondre en citant

4' !!!! c'est cher !!
~~~~~_\ <,_\ <,_
~~~~(_)/___/_(_)

Moon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 07:34 (2014)    Sujet du message: Résultats et CR des triathlons Répondre en citant

Aller, je me lance dans mon aventure Embrunman…

Je ne parlerais pas d avant la course, les mois d entrainements, les compét’ etc…
Quelques chiffres quand même, une bonne prépa pour Embrun pour ma part c est presque 8000 kilomètres à vélo 1000 kilomètres à pied et 125 kilomètres à la natation(oui c est peu mais je fais ce que je peux)

Natation :

Dans le parc dès 4h30 du matin, c est parti on se prepare, detendu sauf mon transit intestinale mais je vous passe les détails.
On attend les nanas qui demarrent 5min avant nous et après c est à nous. J’etais avec Vincent et je peux vous dire qu on etait plutot relax, un peu d appréhension mais relax.
Le Coup de pétard est tiré, je me met à 10m des meilleurs mais je suis dans le peloton. Départ dans le noir, etrange mais pas plus dérangeant que ça. Bagarre, coup de poing, coup de pied, taquets derrière l oreille etc…enfin dur pendant au moins 1000m mais pas grave il faut tout de même avancer !!!
A la fin du 1er tour, je commence seulement a tout relacher, à poser ma natation et c est parti pour le plaisir. Les 3800m passent tout le même vite, en alternant 2 temps/4 temps. Je ne leve même pas la tête car quand tu es dans le peloton, c est « brumé » au dessus de ta tête et tu ne vois rien. Tu te reperes au bruit…
Déjà sorti mais la montre qui indique 1h13min…Un peu déçu pour ma part mais pas etonnant vu la bagarre du debut de natation. Manque d’expérience et vraiment pas finement joué au depart.

Vélo :

Transition impeccable, je vois que Vincent est déjà parti. Thomas aussi est arrivé, posé sur sa chaise en train de se preparer. Brice arrive au moment où je prends mon vélo. Nico pas encore arrivé mais ça ne serait tarder je ne m inquiète pas pour lui. Tout ça pour vous dire qu’au niveau du club tout allait bien, dans le clan et pour les copains.
J’avais vu dans le reportage sur Youtube : « des vendomois à Embrun », qu’il fallait vraiment partir tranquille dans la route des puy(col de Puy-Sannière)
Sortie de transition, demarrage vélo, à peine 800m et le col commence. J entends les nombreux supporters (Olive en folie avec son megaphone et sa cloche à vache…et les autres en délire). C est enorme ça fait du bien, mais ne pas oublier de maîtriser son vélo.
J avais prévu d’être en aisance respiratoire tout le parcours vélo.

1ere partie : route des puy+retour sur embrun :
Fraicheur du début à 6°c, ne pas oublier de se couvrir. Dans le col de Puy-Sanniere, Développement en 39x21 à 60 tr/min en moyenne. A part les 100 derniers mètres à 14% en 39x24.
1 premiere descente assez clair avec des pointes à 75 km/h, la 2eme partie est dangereuse, pas de place pour doubler et virages avec revêtements désagréable.
Retour sur Embrun le long du lac en rythme entre 90 et 95tr/min pour degourdir les jambes.
2eme partie :
Rond point à Embrun, en route vers l Isoard, on revoit nos supporter de feu, les mêmes et on recommence avec une foule en délire. Parcours plutôt vallonné jusqu’à Guillestre. Toujours en maîtrise mais il fait toujours frais. Les 2 premieres heures à 28 de moyenne. Bon, c est toujours ça à prendre. Les gorges du Guill sont agréable à prendre, on est beaucoup à l’ombre. Toujours un peu de mal à se rechauffer. Arrêt pipi toutes les heures. J avais prevu pains au lait/ blanc de poulet pour mes ravitos+gels+barres en tout genre. Il faut manger car les calories vont très vite à perdre dans ce genre d epreuve.
3eme partie :
Arrivé au pied de L’Izoard, je remet mon 39 tranquillement. On montre au train en 39x24, toujours entre 60 et 65 tr/min. Arrivé à Brunissard, je met mon 28 a l’arrière pour gerer le reste de la montée. A part Monica Ferrari(7eme feminine de l’epreuve et 3eme master qui me dit « go go go » pour que je l emmene. Mais elle ira bien se faire foutre, car moi je n empoche rien à l arrivée a part mon maillot de finisher et la bière.
Bref, on descend case deserte, la fin de l’Izoard approche et qui est ce que j’apperçois : Vincent. Tiens ça du bien de voir du Reims Triathlon, on s’echange deux mots pour voir si tout va bien et on decide de se ravitailler en haut de l’Izoard ensemble et prendre 5min de pause. Je lui dit quand même que j ai mal au ventre et envie d’aller au WC (j y reviendrais plus tard)
La descente est royale, avec des pointe à plus de 80km/h, c était vraiment le plaisir de la journée. Route large et revêtement impeccable.

4eme partie : La course commence réellement.
La côte des Vigneaux n est pas dur, mais à de petits pièges avec de petits taquets plus ou moins agréables. Mais ça passe facilement. Je sens Vincent plutôt bien et même à faire des hop-hop-hop(seul quelques uns d entres nous comprendront) Déconcentré dans Briançon on rate un virage et BIM (Non c est pas par là) bon demi tour et on recommence…

La côte de Pallon à Champcella arrive vite…une petite descente et BAM direct à 13%. Braquets preparés et c est parti en danseuse sans s’énervé… toujours en aisance repiratoire.
Un spectateur qui dit « aller Reims », c’etait Bruno Verrier, parfait il etait en moto.(un grand merci à lui qui m a encouragé au moins 6 à 8 fois jusqu’à la fin du parcours car son fils n etait pas loin devant nous).
Vincent monte à son rythme et on repart de plus belle.
Jusqu’au retour à Embrun et depuis la descente de l’Izoard, il fallait savoir qu on avait le vent de face. Assez chiant d’ailleurs mais on fait avec.
Plat et descente jusqu’Embrun une arbitre nous averti qu il fallait nous ecarté les uns les autes…Pas de problèmes, je ne me sens pas concerné et je me remet dans mon rythme. Tellement concentré que je ne vois plus Vincent les 10 derniers kilomètres. Je me retourne, plus personne à l’avant comme à l’arrière, bon…Il a voulu gérer, j espere qu il n a pas eu de problème mecanique…bref, je continue.
Arrivé à Embrun, qui c est que je vois Les supporters du Reims Triathlon en folie avant d attaquer le dessert, la côte de Chalvet.
Encore les jambes bien fraîches, je reprend le fils a Bruno Verrier et là je monte un peu plus a mon rythme mais tout en maitrisant. Du 39x24 à 70 à 80 tr/min pour mettre du rythme juste avant la course à pied. Longue mais assez facile. La descente en revanche, elle est très dure. Route pourrie, à se faire parfois peur…
Ouf, vélo finie, déjà, et oui en 7h23 à plus de 25 de moyenne…je suis frais, je suis déjà content de moi.

CAP :
Entrer dans le parc, à peine le vélo posé…2 petits jeunes arrivent et me demandent si tout va bien. Je leur repond impeccable. Ils me demandent si je veux me faire masser les cuisses. Bien sûr. Pendant ce temps là, pas de temps à perdre. Habillage pour la CAP, ravitos perso(en sel surtout : Curly et Chipster principalement). Je vous parlais que j avais envie d aller au WC sur le parcours vélo…et ben là l envie est coupé…inquiètant pas moyen…bref…

C est parti jambes legeres, qui dit jambes legeres, dit parti un peu vite le Simon.
Les 10 premiers km en 5’09/km…pas bien je le savais mais je me sentais vraiment au top.
Je decide tout de même de ralentir et de revenir à des allures de footing leger au 18 eme les supporter sont là, Alain et Olive surtout…Olive me demande si ça va, je lui repond que j ai envie de chier(pardonnez moi l expression), il me dit que c est super ce que je fais qu il fallait que je m accroche et qu il fallait surtout que je m arrete pour mes problèmes gastriques. Entre 5’40 et 6’00/km je boucle le 1er semi en moins de 2h…mais toujours pas de Vincent, j espere vraiment qu il n ai rien arrivé.
Et Bim, aussitôt dit aussitôt fait, Vincent me double, une tape dans le dos, je n essaie même pas de le suivre, ma montre me dit que je ralenti. Des douleurs aux genoux. Et les problèmes gastriques arrivent serieusement.
Au 26eme je revois Alain, il fait 2kms avec moi jusqu’à la fameuse monté de la côte Chamoie. Il me dit de marcher, il voyait bien que je n etais plus lucide. Il me dit que même Sylvain marche dans cette côte. C est la raison pour laquelle je marche. Je revois Bruno plus loin dans la côte…il me conseil de boire car il me disait que j en avait besoin. Ces gars là ont été gentil avec moi sans trop que je panique en même temps.
Une fois la côte grimpée, je repars aussitôt toujours avec le mal de ventre. La côte dans la rue pietonne et là j ai eu le droit à une ovation enorme de la famille Boucher…Souvenir enorme à ce moment du parcours.
La suite, la grande descente de la route de saint andré, je n en peux plus, je me tords de douleurs je n attends pas. Un petit bois et c est là que j ai perdu le plus de temps. Au moins 10 min.
Le reste du parcours se résume à un pietinnage constant mais sans marcher. (je me rappelle que Geoffrey disait : « de toute façon, il faut avancer »). La route entre le pont en bois de la durance et Baratier fût très dur…Pour ma part, c est la partie la plus dur du parcours marathon. Il est fait de vallons et sans trop d ombre.
Ca y est 36 eme baratier, 37 eme la descente des camping et la vue sur le Super U…38eme Le pont à l entrée de la ville. Un gros « aller Simon c est fini » d’Alain me rebooste. Je relance à 6’00/km. C est parti je croise Thomas et Brice pour leur 2eme tour, suivi d’Olive en vélo. Je cide de lui donner ma ceinture porte Gourde. Les encouragements sont multiples sur la digue. La copine à Brice, Geoffrey qui cours 20 m avec moi, me dit que c est fini.
Le tour du plan d’eau se fera à l arrache…41eme je vois Laurent Verpillot...en marchant 10m !!!
42 eme le tour du parc et ça y est…l’arrivée est là, finsher d’Embrun, le speaker qui annonce ton nom…en 13h23min, 265 eme sur 1250 partants. Je ne pouvais pas faire mieux. J ai encore à progressé en CAP et un peu plus d experience sur le format Ironman.
La bière à l arrivée qui fait du bien avec les frites. Et voilà c est fait, arrivé c est déjà une bonne chose, à 19h23 avant la nuit c est encore mieux. Je suis un Embrunman. Certes il ne faisait pas la canicule mais enormement de vent.
Pour Zamora et Faure ce sont les Embrunman le plus dur qu’ils aient fait.
Pour ma part, je prefere le vent !!!
13500 calories de perdu pour une epreuve comme celle là. (Petit clin d’œil à la pizza et aux profiterolles de la veille)

Merci à toutes et tous pour vos encouragements, sur place ou de loin.
Je ne dis que je referais Embrun mais je ne dis pas que je ne le referais pas. La course est belle et en plus on voit du monde tout au long de l’epreuve.
Aux sorties vélo que j ai pu faire avec certains d entres vous tout au long de l’année
Malheureusement aux quelques sorties natations du club.
Je ne sais pas si la suite de mon avenir de triathlète de fera au club. Je ne travail plus sur Reims et c est très dur d aller aux entrainements. En tout cas j essaierai de participer aux manifestations du club…
Echéances 2015 : Half IM du Luxembourg et IM de Zurich

Merci pour tout !!!!

Arnaud P

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 15:43 (2014)    Sujet du message: Résultats et CR des triathlons Répondre en citant

Super Simon et encore bravo a tte l'equipe du Reims Tri.

En lisant tt ceci des frisssons ....et je vois que les supporters etaient ;la et que cela fait toujours du bien.

En tt cas chapeau et maintenant bonne recup !

Arnaud

Thomas

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 08:22 (2014)    Sujet du message: Résultats et CR des triathlons Répondre en citant

Bravo Simon, et félicitation.
Merci à toi pour ton résumer, ça rappel plein de souvenir...

FUCHO JR AND SR

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 13:57 (2014)    Sujet du message: Résultats et CR des triathlons Répondre en citant

Et ben! Bravo Simon pour ton Embrunman, impressionnant. Super de lire ton CR; Sympa de partager ça. Bravo à vous les gars.

Franck

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 20:38 (2014)    Sujet du message: Résultats et CR des triathlons Répondre en citant

ma parole Simon tu t es arrete a chaque cote pour prendre des notes pour etre aussi precis dans le recit ! Razz
bravo a toi et au team reims des nouveaux embrunmen 2014...vous avez assure!....

L'Dub
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 19:03 (2015)    Sujet du message: Résultats et CR des triathlons Répondre en citant

Ce dimanche, Grosse perf de Stéphane (Dhu) à l'Ironman d'Afrique du Sud avec une jolie 156ème place en 10h44 dans des conditions climatiques chaudes particulières pour la saison !!!
~~~~~_\ <,_\ <,_
~~~~(_)/___/_(_)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2016)    Sujet du message: Résultats et CR des triathlons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14  >
Page 12 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation