Forum du Reims Triathlon Index du Forum

Forum du Reims Triathlon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Résultats et CR des triathlons
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1012, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Compétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moon

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 18:50 (2013)    Sujet du message: Résultats et CR des triathlons Répondre en citant

Moi non plus ca ne marche pas le lien de Sylvain donc a mon avis c est pas toi alban ou alors c est juste nous  

Pour la D3 ca fait chier c est clair, les arbitres nous ont pas aidé non plus. L'année prochaine, on s'organisera pour viser un peu mieux moi je serais partant. A voir la course c est quand meme sympa...
Pour le CD l'après midi bravo a Renaud pour sa belle place et aux autres d'avoir bien souffert mais toujours avec beaucoup de plaisir...

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 18:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvain

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 20:11 (2013)    Sujet du message: Résultats et CR des triathlons Répondre en citant

Désolé, j'espère que ça marche mieux :
https://picasaweb.google.com/home

Watremez

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 20:19 (2013)    Sujet du message: Résultats et CR des triathlons Répondre en citant

toujours pas mieux pour moi sylvain

Olive

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 20:41 (2013)    Sujet du message: Résultats et CR des triathlons Répondre en citant

Watremez a écrit:
toujours pas mieux pour moi sylvain

Et sinon, ta prépa pour le 15 août, elle avance? Mr. Green

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 20:56 (2013)    Sujet du message: Résultats et CR des triathlons Répondre en citant

Essayes encore...
https://picasaweb.google.com/101658080654802361141/TriathlonDuDer2013?authk…

Franck

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 21:21 (2013)    Sujet du message: Résultats et CR des triathlons Répondre en citant

c' est bon le lien fonctionne. les photos  sont super on s'y croirait !  bravo aux guerriers et guerriere du jour !  et bravo le photographe !
@+

verotikshop

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 07:00 (2013)    Sujet du message: Résultats et CR des triathlons Répondre en citant

Bravo a Angèle pour sa belle performance au triathlon du Der catégorie pupille (8-11ans).   Very Happy

Moon

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 17:08 (2013)    Sujet du message: Résultats et CR des triathlons Répondre en citant

Oui c est vrai, un podium pour elle. Elle est prometteuse en plus, elle a le triathlon dans la peau 
Bravo a toi !!!

L'Dub
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 20:25 (2013)    Sujet du message: Résultats et CR des triathlons Répondre en citant

Contre perf à Dijon de notre duo !
Une côte assassine de 3kms en tandem malgré les progrès de ces derniers temps, ajoutée à une chaleur plus préjudiciable à Arnaud qu'à quiconque ont eu raison de ses jambes complétement à l'arrêt sur la cap...
Encore riche d'enseignements !

Allez, une nuit de récup et demain: 5000m en eaux libres au lac de la forêt d'Orient  Okay

Pensées pour vos épreuves telles que Xonrupt ou l'étape du tour

~~~~~_\ <,_\ <,_
~~~~(_)/___/_(_)

Visiter le site web du posteur
L'Dub
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 21:48 (2013)    Sujet du message: Résultats et CR des triathlons Répondre en citant

Compét eaux libres au lac de la forêt d'Orient 5000m qui sont devenus 5800m Shocked  à cause de la dérive d'une bouée...  Bin ça fait long qd même !!   (1h29)
Lecompte qui avait aussi fait Dijon la veille me met 1/4 d'heure : normal Wink

Sinon et surtout : CLAIRE et ESTELLE sur 1500m sont sur le podium des triathlètes féminines ! 1 & 2 et très bien nagées (grâce au coach !), la classe

~~~~~_\ <,_\ <,_
~~~~(_)/___/_(_)

Visiter le site web du posteur
Franck

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 14:21 (2013)    Sujet du message: Résultats et CR des triathlons Répondre en citant

bravo aux nageuses et nageurs d'eau libre.  Cool
arnaud et julien vous etiez en recup qd je vous ai croise ce midi sur le velo ? en tous cas le maillot bleu blanc rouge sur le dos   d'arnaud vous va bien sur le tandem ,!! Very Happy
@+

Benoît

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 22:03 (2013)    Sujet du message: Résultats et CR des triathlons Répondre en citant

bonsoir à tous, sa y est je me lance, petit compte rendu de notre escapade sur l'étape du tour avec le frangin, vu qu'Olivier nous a lachement laché Sad  au profit de Bertrand que je n'avais vu depuis son pot de départ, quel plaisir de le revoir avec sa petite femme.

arrivée sur site le vendredi soir vers 1h00 du matin le sourir au lèvre (comme d'hab) mais un peu d'appréhension quand même au vu du dénivelé qui nous attendait et le faible entrainement que l'on avait.

Samedi matin, levé 7h30, on décide de faire le tour du lac en vélo (40km) qui passe très bien, le plat on aime ça! sauf la petite montée de Talloire qui pique un peu les jambes ce qui fait nous attendre au pire pour le lendemain.
arrivée a Annecy au village départ, on s'arrète prendre les dossarts et jettons un coup d'oeil sur les belle mécanique qui se trouve sur place (quelques touche chez ARGON pour je ne sais qui qui voudrait je ne sais quoi Very Happy ). pour ma part j'ai fait toutes les boutique pour réparer ma ZIPP 808 et personne ne saient faire (si quelqu'un a un tuyaux par hasard?). après le retrait nous rentrons tranquillement sur DUINGT qui se situ à 12km d'Annecy ou nous avions décidé de passer ce petit week end.
Nous retrouvons nos femmes respectives et enfant que l'on remercies pour leur soutient, et direction la plage, car il n'y a pas que de la montagne à Annecy, il y a aussi son lac d'une couleur superbe, mais d'une température un peu légère. Sauf pour ceux qui on fait quelque tri dernièrement (Vielles Forges, Chalons et Lusigny).

Dimanche, levé 5h00, petit déjeuner comme il faut, à la BUSSON (un énorme pain au raisin de la boulangerie du coin que je vous conseil) et je reste avec ça car il m'avait bien calé et je me dis que pour faire 170km ça devrait suffir.
départ 5h45 sur le vélo pour rejoindre Annecy et être à l'heure dans le sas. Petit problème c'est que Flo partait 2 sas derrière moi, c'est à, dire 15 minutes d'écart. au total, 12 sas pour 12000 partant, Bertrand étant dans le dernier, il partait plus d'une heure après moi, de ce faite on a pas fait la course ensemble.

Départ, le voila donné, partant dans le sas N°2, je pars 7 minutes après les premiers, mais peu importe, car je me suis mis à la fin de celui ci pour que flo me rattrape le plus vite possible. passé la ligne de départ, j'ai cru que l'on partait pour un contre la montre, les mecs roulaient à 45km/h comme des balles, en ne faisant gaffe à rien, conséqence, 3km après déjà 2 hommes à terre.
roulant tranquillement jusqu'à la première cote, flo me rattrape à environ 1km du sommet.
et la les grand BUSSON se sont comme d'habitude conforté à ce qu'ils pensaient "on roule tranquil pour pouvoir monté le SEMNOZ bien omme il faut, et les descentes on laisse roulé" ça n'a pas loupé, Flo me rattrapant, il fallait que presonne d'autre nous rattrape!
on passe tous les cols assez facilement avec un pignon de moins que ce que l'on metterais d'habitude, et ça marche plutot bien (surtout lorsque l'on opte pour une cassette 11-28 à la place d'une 11-25 hein Flo Very Happy ), les faux plats et les descentes se passe très bien bonne vitesse, on appuit mais sans plus (enfin c'est ce que l'on pensait) car arrivé ce fameux SEMNOZ, on rentre dans une autre cour. Dés la premire pente je sens les jambes un peu dur, je décide de dire à Flo que s'il voulait s faire plaisir qu'il y aille, et la il me dit qu'il était à bloque ce qui m'a rassuré Mr. Green . On fait les 3/4 de la montée ensemble avec un petit arrêt rapide pour reprendre de l'eau au dernier ravito. la chaleur passe assez bien du faite des passages ombragés, mais la pente commence à nous faire mal dans les jambes. A 3 km du sommet Flo commence à craquer physiquement (pas de sortie vélo depuis Lusigny ça se sent), pour ma part j'arrive a tenir mon rythme (une moyenne de 10/11km/h dans la montée).
Passage de la ligne d'arrive avec un grand sourir, heureux de l'avoir fait. je kaisserai Flo d'écrir sont arrivée .
En résumé, très belle étape, beau parcours on s'est vraiment amusé et on peu dire que la montagne de Reims peu rivalisé avec les plus grand sommet de France car quand je vois notre résultat (Flo 569 et moi 780, et oui les 15minutes d'attentes me coute chère mais pas grave je n'étais pas la pour faire une place) et tous ces montagnards qui n'avancent que sur e plats, ça nous à bienfait rigolé.

Pour finir, une étape comme celle la je la refait volontier, vivemen l'année prochaine pour un nouveau circuit.

PS/ lorsque Flo note "C'est quand qu'on a mal" en bas de ces message, maintenant il doit savoir

Benoît

Arnaud P

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 09:41 (2013)    Sujet du message: Résultats et CR des triathlons Répondre en citant

Belle course apparement et que du bonheur.

Félicitations ! Okay

Moon

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 20:19 (2013)    Sujet du message: Résultats et CR des triathlons Répondre en citant

Bravo les Buisson, à savoir que cette année l etape du tour c etait de la rigolade à coté de la marmotte donc retournez vite a l entrainement car moi je vais me chauffer les jambes pour le faire avec vous l'année prochaine !!!  donc 2014 ca va envoyé du steack !!!!

bonne récup' !!!

Sylvain

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 20:35 (2013)    Sujet du message: Résultats et CR des triathlons Répondre en citant

Salut !
Pour ma part X Terra France de Xonrupt ce week-end.
Encore une course superbe avec un parcours encore un peu plus sélectif, surtout en trail avec presque 2 km en plus que l'année dernière.
Pour ma part 83ème, mon résultat le plus mauvais là bas mais conforme à la forme du moment surtout en vélo où mon manque d'entrainement se paye cache sur ce parcours... mais j'étais parti pour me faire plaisir et ce fut vraiment le cas !
De plus une petite crevaison et un arrêt au stand de dépannage pour regonfler une deuxième fois ne m'ont pas aidé...
On a passé un superbe week-end et Geoffrey qui a fait une belle course vu son entrainement VTT resigne pour l'année prochaine !
J'y retourne l'année prochaine ! (tant pis si ça tombe surement pendant la marmotte ou l'étape du tour Very Happy )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2016)    Sujet du message: Résultats et CR des triathlons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1012, 13, 14  >
Page 9 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation