Forum du Reims Triathlon Index du Forum

Forum du Reims Triathlon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Résultats et CR des triathlons
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 912, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Compétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YOYO

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 07:49 (2013)    Sujet du message: Résultats et CR des triathlons Répondre en citant

Si si je suis bien finisher à Belfort ... juste un petit problème de puce (réclamation posée), je termine en 5h58
10km en 40'28
90km vélo en 3h05
20km en 1h50

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 07:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julien M.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 09:26 (2013)    Sujet du message: Résultats et CR des triathlons Répondre en citant

40'28 sur le premier 10 km, puis un vélo à plus de 30km/h sur un parcours de moyenne montagne, c'est plutôt impressionnant, bravo Okay
Vu le chrono sur la 2e CAP, j'imagine que tu étais un peu dans le dur sur la fin ?

YOYO

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 10:00 (2013)    Sujet du message: Résultats et CR des triathlons Répondre en citant

Oui j'ai morflé dans le 2eme tour ... dommage je fais le 1er 10km en 50' ...

flo

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 18:55 (2013)    Sujet du message: Résultats et CR des triathlons Répondre en citant

Slt tout le monde, et oui ça y est je peux enfin espérer mettre un petit CR suite a mon premier tri format L!

Petit retour en arrière, début avril de retour de Martinique l'Dub propose sa place pour l hall de Lusigny. Pas trop entraîner, je me suis dit en 2 mois de temps tout est possible après tout ce n'est qu un half! Jarrive bien a rouler avec les lanzorotiens... Du coup je me lance dans l'aventure sans avoir de programme en tête.

2 mois plus tard (et une moyenne de 4,5 entraînement semaine sur les deux mois) départ du tri de Lusigny.

Première impression, un parc de 550 vélos je n'avais jamais vu et c'est grand...

Natation: départ 11h10 eau a 13 degré annoncé.
Nous laissons les femmes partir et nous mettons a l'eau pour l'échauffement et la impossible de rentrer déradants tellement elle est froide! J'hésite à y aller et puis je me suis dit de toute façon ta pas le choix après ta 2650m a faire! Du coup je fais deux brasses dans un sens deux brasses dans l'autre, je sors direct et me mets au soleil pour me réchauffer en attendant le départ.
Plutôt bien placé sur la ligne je décide de partir vite pour éviter l'entonnoir à la première bouée. Je me sens bien malgré l'eau froide j'ai de bonne sensation a le faîte de boire la tasse régulièrement . Sorti a l australienne et qui je voie Nico qui sort en même temps que moi 😮
Je me suis dit aller essaie de le tenir le plus longtemps possible , je repars pour la deuxième boucle toujours des bonnes sensations et j'arrive a apercevoir le bonnet de Nico de TPS en TPS ce qui m'encourage encore plus.

Sortie de l'eau en 42 min avec Nico objectif atteint je visais 45.

T1 impeccable je me sens bien pas fatigué je passe assez vite la transition pour une fois et file en vélo.

Vélo: 3 boucles de 27 kms avec pas mal de vent
1er j'envoie du lourd je me dis quitté à avoir mal autant y aller maintenant (grosse erreur pour après) je le fais a un bon 37 de moy
J'ai tout de même un peu mal au bide du je pense a toute l'eau que j'ai bu pendant la nat!
2 ieme j'envoie du lourd également ( 2ieme grosses erreur) je me sens bien , 36,5 de moy plutôt confiant. Florent dautel me double seulement, je commence a me poser des questions sur ma gestion de course 😖😖
3 ieme j'envoie encore et toujours du lourd , je commence a avoir un peu mal aux jambes mais je me dis que c'est normale après tout je suis la pour ça!
Je termine le vélo avec un bon 36 de moy, je visai entre 35 et 37 donc deuxième objectif atteint.

T2 bonne transition je me sens bien , je me dis que l'objectif des 4'15 au km est faisable!

CaP Je pars pour les deux premiers kilomètres et tout se passe bien 4'12-4'15 nickel. Une envie présente se fait sentir et contrairement à rock je préfère m arrêter 😉
Je fais mon affaire et hop je repars sur le même rythme sauf que la je n'ai plus aucune sensation je passe a 4'30 au au kilo en me disant que ça va revenir et la rien zéro je lutte alors que j'en suis au 4 ieme kilomètres 😓😓😓
Je m'arrête a tous les ravitos possibles je passe le premier 10 en 47 minutes . Et la place au mentale, on oublie les objectifs le but étant de le finir... Les encouragement de ma chérie me fond énormément de bien , je m'accroche a toutes les personnes qui nous encourage sur le parcours. J ai du boire et manger à tous les ravitos encore une fois.
Je passe la ligne, claire me felicite mais impossible de repondre, je suis vidé mort cuit ... une envie de pleurer tellement je nen peu plus. Je termine le 20 km en 1h35, 10 min au dessus de mon objectif mais je m'en fou , je viens de finir mon premier half dans des conditions pas simple du tout ,eau a13, vent,...

Ce qu'il faut retenir:
- envoyer du lourd c'est bien mais pas trop
- ceux qui fond des enchaînements vélo course a pieds a l'entraînement ce n'est pas pour la frime! Aucun entraînement de ce type pour moi je pensai sur cela était du bonus.
- peut être gérarmerd 😜😜

brs

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 20:20 (2013)    Sujet du message: Résultats et CR des triathlons Répondre en citant

Joli compte rendu Flo !
On s'y croirait !!!

sympa aussi le vent permanent Wink

Moon

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 20:31 (2013)    Sujet du message: Résultats et CR des triathlons Répondre en citant

bon aller je me lance aussi...mais vite fait...

Objectif: -faire honneur à mon président car c est son dossard que j'avais, et je l'ai récupéré 3 semaines avant...
             -Du coup enchaîner 3 triathlons en 3 semaines(Chalons-Vieilles forges et Lusigny) en prépa de l'alpe 

Natation : 1 vomito après 400m de nage suite à de nombreuses tasses...et les vagues!!!
               j'aime bien les sorties à l'australienne
               j'aime bien aussi voir les autres nageurs à 10m de toi dans l'eau, tellement elle est claire.
Bref en 54min à peu près (bof )

Vélo : 1er tour j'envoie du steack car on m'avait dit que c'était du plat (je retiens les gars qui m ont dit ça)
          Suite au 1er tour je préfère dérouler a ma façon, comme je sais faire et ça va beaucoup mieux

bref une moyenne de 34,4km/h en tout et je rentre dans le parc bien, avec pas énormément de vélo dans ce même parc( et c est bien pour le moral)

CAP : 1er tour bien dans une bonne moyenne en 45min, 11eme km Vincent me double et normal j encaisse...
         Pareil comme flo je m arrete à tous les ravitos, et là au 16éme c est le drame plus de jambes plus de mental et je fini au courage...donc 2eme tour en un peu plus d'1h je pioche et je pioche Mr. Green

Bref une epreuve en 5h04min et des brouettes de secondes. Bon aller je fais quand même honneur à mon président c est déjà ça .
Et la leçon comme flo, les enchaînements vélo et CAP à travailler...il me reste 1 mois et demie pour l'alpe, pas encore trop tard

Mais beaucoup de plaisir, 1er long pour ma part. Et je retiens aussi les mecs qui me disent: "oh ben le vent ça m'a pas forcement gêné"...prend mes roues, après on verra !!! 

Vivement l'Alpe d'Huez

EL Rocco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 21:28 (2013)    Sujet du message: Résultats et CR des triathlons Répondre en citant

salut les gars,
bravo à vous pour ces résultats et d'avoir affronté l'eau froide et le vent à Lusigny ! tout en vous faisant plaisir.
Bravo, Lionel, toujours présent !!

Olive

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 21:40 (2013)    Sujet du message: Résultats et CR des triathlons Répondre en citant

Génial vos auto critiques les gars!
C est d'une part très constructif, ensuite ca me fait énormément rigoler (auto dérision, j'adore....), et enfin, ça donne envie de venir s'y frotter!
Continuez comme ça!

Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 22:54 (2013)    Sujet du message: Résultats et CR des triathlons Répondre en citant

les résultats du we dernier: foulées des sacres à reims
http://scap18.fr/wp-content/uploads/2012/11/resultats-foul%C3%A9es-des-sacr…
avec notamment véro 5ème fille ou sylvain 14ème (entres autre!) Okay

Francis HENRY

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 21:16 (2013)    Sujet du message: Lusigny LD Répondre en citant

C'est mon troisieme .Le même en 2011 et Gérardmer en 2012.
Je fais court : bonne natation , pas trop géné par le froid ( avec cagoule super pour la nuque et les oreilles )
Je perds plus d'une minute en faisant trop de zig-zag au deuxieme tour , mais je suis bien , un troisieme tour ne m'aurais pas géné 
43'30
.vélo 32 km/h moyenne sur cette distance c'est mon record perso .je perds 5mn au dernier tour 
CAP 2H04 , je m'étais fixé moins de 2H00 .......
J'ai vu passé Simon au 58 eme , Vincent au 75 eme , et Alexandra au 15 eme CAP . Je fais donc 5H36 , c'est 20 mn de mieux qu'il y a 2ans , 70 places de mieux au Scratch,  en vétéran je ne sais pas ......
Je ferais le CD du Der avec les yeux déjà tournés sur la Marmotte .
Personnellement je fait souvent des transitions des trois sports dans ts ls sens ....et j'en ressens réellement les effets.Dommage que cela ne soit pas organisé plus souvent en groupe .
Bravo à tous .

Sylvain

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 22:09 (2013)    Sujet du message: Résultats et CR des triathlons Répondre en citant

Félicitations à Jacky qui est devenu Champion de France groupe d'âge V6 aujourd'hui au championnat de France de duathlon longue distance à Cambrai !

L'Dub
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 21:22 (2013)    Sujet du message: Résultats et CR des triathlons Répondre en citant

Triathlon de Verdun du 16/06

33ème John Todek       2h12
45ème Johan Nicolas    2h16
69ème Philippe Person  2h24

Bravo à eux et bien évidement à :  .......

JACKY !!!!  
~~~~~_\ <,_\ <,_
~~~~(_)/___/_(_)

Sylvain

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 21:23 (2013)    Sujet du message: Résultats et CR des triathlons Répondre en citant

Salut à tous !
Au lien suivant des photos du triathlon du Der :
https://picasaweb.google.com/101658080654802361141/1Juillet2013#
On a passé une superbe journée
Belle représentation du club avec quelques anedoctes :
- Victoire d'Alban dans son défi, bravo même s'il a eu chaud Very Happy
- Alex a eu le droit à sa "raie d'honneur" Very Happy
- Il parait que certain n'ont pas respecté le code de la route Embarassed
- Le coach place l'équipe sur le sprint Cool
Seule grosse déception, pas de qualification pour la D3 et la coupe de France... Sad

Watremez

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 06:35 (2013)    Sujet du message: Résultats et CR des triathlons Répondre en citant

Merci sylvain pour ce petit compte rendu. Je dois dire que j'ai eu un adversaire coriace à maitriser mais mes multiples expériences sur ce type d'épreuve m'ont beaucoup aidé. Mr. Green  

Le prochain sur ma liste est PHIPHI !!!!!! Evil or Very Mad

Par contre je n'arrive pas à ouvrir tes photos. C'est moi ou c'est le lien ???

Fab
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 13:53 (2013)    Sujet du message: Résultats et CR des triathlons Répondre en citant

Les résultats de ce week-end (enfin ceux que je connais)
triathlon à annecy avec bruno simonnet et sylvain bertrand http://www.annecy-triathlon.com/pages/resultats.php
la half de compiègne avec lionel pinot http://compiegne-triathlon.fr/index.php?page_id=20370
le tri du lac du der avec ... plein de monde (au moins sur la ligne de départ ) http://champagne-triathlon.onlinetri.com/index.php?page_id=13112
et pour finir pierric brochet au cross triathlon des sharks http://www.sharkstriathlon.com/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2016)    Sujet du message: Résultats et CR des triathlons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 912, 13, 14  >
Page 8 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation