Forum du Reims Triathlon Index du Forum

Forum du Reims Triathlon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Malheur du triathlon de chalons !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Compétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moon

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 19:03 (2012)    Sujet du message: Malheur du triathlon de chalons !!!! Répondre en citant

Salut les triathlètes ,

Bon...verdict apres un pouce coupé et etre aller aux urgences en fin d apres midi j ai quand même 4 points de sutures...
Depucelage de triathlon et 1er pépin (en nageant en plus au bord du canal Embarassed ) Beau temps bien "kiffant" je perd tout de meme 10 min pour 1 vieux bandage dans le parc velo...j attends mes temps de chaque discipline mais finir à 2h35min la course c est honorable pour moi...surtout que mon "vieux" velo est rempli de sang (le trifonction aussi)  !!! Je prends ma revanche sur le CD du Der, remonter a bloc eul' Simon, y en a qu'on du souci à se faire  Laughing !!!
Pas de pisicine pendant 15 jours (message a seb et à la ligne 4 Wink ) Je continue les entrainements vélo et course à pied !!!

A bientot les triathlètes

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 19:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'Dub
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 19:49 (2012)    Sujet du message: Malheur du triathlon de chalons !!!! Répondre en citant

Moins grave pour moi...
Après une bonne nat, j'ai fais le zombie sur mon vélo, hors de forme, je le savais avant mais se faire déposer par 40 pers, l'orgueil du Dub en a pris un coup !!
La cap fut un calvaire, mort !
Va falloir se remettre au vélo, grave, dès que l'appart sera fini et que le bébé me laissera récupérer !
Je jette l'éponge pour les V-F et revenir meilleur plus tard

bonne récup
~~~~~_\ <,_\ <,_
~~~~(_)/___/_(_)

Visiter le site web du posteur
Moon

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 19:59 (2012)    Sujet du message: Malheur du triathlon de chalons !!!! Répondre en citant

c est vrai qu on t as pas revu apres, la recup' va etre bonne je pense en arret de travail du coup...

Julien M.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 20:29 (2012)    Sujet du message: Malheur du triathlon de chalons !!!! Répondre en citant

Citation:
Depucelage de triathlon et 1er pépin (en nageant en plus au bord du canal Embarassed )
C'est justement le plus souvent en nageant sur les bords que l'on risque de raccrocher une saleté.
En tout cas, félicitations d'avoir terminé ton CD, même si vu le récit de ta blessure il aurait peut être été plus raisonnable de s'arrêter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2016)    Sujet du message: Malheur du triathlon de chalons !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation