Forum du Reims Triathlon Index du Forum

Forum du Reims Triathlon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tri lac du Der 2012 + photos
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Compétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fab
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:56 (2012)    Sujet du message: Tri lac du Der 2012 + photos Répondre en citant

Votre attention à tous!!! Seb, notre coach natation, passe actuellement le BF5; pour cela il doit finir un triathlon CD... Il a donc choisit de participer à celui du lac de Der en juin prochain, et, non content de le faire, il a également défier officiellement et devant témoins, notre camarade thomas D. sur cette épreuve Bannir !!!!! Et lorsqu'on connaît le style de parcours que celui-ci affectionne, le challenge n'en est que plus beau Shocked . Attention donc, préparez vous à la course de l'année fin juin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les paris sont ouverts Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coach

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 19:51 (2012)    Sujet du message: Tri lac du Der 2012 + photos Répondre en citant

Et tu oublis de parler du BARBECUE. Cool

THE COACH Cool

coach

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 20:39 (2012)    Sujet du message: Tri lac du Der 2012 + photos Répondre en citant

En tout cas il est clair que je fait sérieux, aprés on verrra.D'ailleurs, j'organiserait des dimanches ou samedi au lac du der, dès que le temps le permettra.

THE COACH Cool

coach

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 21:56 (2012)    Sujet du message: Tri lac du Der 2012 + photos Répondre en citant

24 juin sorry

coach

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 21:59 (2012)    Sujet du message: Tri lac du Der 2012 + photos Répondre en citant

Cоntаct
оrgаnіsаtеurM. Fеlіcеttі Brunо
Тél : 03 26 74 33 53

Sylvain

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 19:47 (2012)    Sujet du message: Triathlons Der 24 juin 2012 Répondre en citant

Salut à toutes et tous !

Le triathlon du Der de la semaine prochaine sera une grosse course club avec beaucoup de participants du Reims tri !
Il serait bien donc de s'organiser pour le covoiturage et l'organisation de cette journée qui se terminera par un picnique !
Sur le sprint (7 personnes) : Damien M, Sylvain M, Geoffrey K, Fabrice J, Laurent V, Thomas D, Jacky T
Sur le CD (13 personnes) : Gérald G, Simon P, Véronique C, Brice D, Philippe B, Julien D, Patrick D, Franck C, Renaud B, Vincent B, Alain B, Roch V, Frédéric V

Je laisse le coatch, organisateur hors pair, vous donnez des compléments sur le déroulement de la journée !

Fab
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 22:12 (2012)    Sujet du message: Tri lac du Der 2012 + photos Répondre en citant

Ne vous occupez pas de moi, je ne partirai pas de reims
fab

coach

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 16:10 (2012)    Sujet du message: triathlon du lac du der Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Ce week end du 24 juin, un grand nombre d'entre vous vont participer au triathlon du DER. Afin d’être dans les meilleurs conditions pour chacun et pour limiter le nombre de voitures, il serait préférable pour les personnes qui le souhaite et qui ont la possibilités aux nombres de place dans leurs voitures de se faire connaitre et de proposer un co-voiturage avec partage des frais de route.

La liste complète des athlètes participant au TRI sera prochainement sur le forum.(voir sylvain)

Pour continuer dans des bonnes conditions, vous pourrez pique niquer sur place et je vous propose ensemble de ramener des salades, des quiches, paté croute, du pain, de la charcuterie, enfin ce qu'ils vous plaira pour déjeuner tous ensemble. (Biensur, n'oubliez pas la boisson ;-) ).

Voila, alors tous à vos fourneaux pour nous préparez de jolie plat ;-).

THE COACH Cool

PS: Je n’ai toujours pas la possibilités de l'envoyer à toute la liste donc si un de vous peux s'en charger ça serait formidable.

Sylvain

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:38 (2012)    Sujet du message: Tri lac du Der 2012 + photos Répondre en citant

Hello coach !

Euh il y a déjà un post qui existe sur le Der avec la liste des participants Mr. Green
Bon d'accord le titre n'est pas tout à fait le même... Mr. Green

Julien M.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 21:29 (2012)    Sujet du message: Tri lac du Der 2012 + photos Répondre en citant

Trois messages pour un seul sujet, ça faisait beaucoup, j'ai fusionné les messages.
Sinon, je serais aussi de la partie sur le CD (pas concerné par le co-voiturage, je pars le samedi matin)

DESAUTEZ
Membre du Comité

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 18:32 (2012)    Sujet du message: recherche co voiturage pour le CD du DER Répondre en citant

Bonjour à tous

Je suis à la recherche d'une voiture pour le CD du DER
Sans vous raconter ma vie Isabelle va chercher laura à l'aéroport en provenance d'Angleterre dimanche prochain
Décidément, à chaque course pas de voiture (n'est ce pas Gérald......)
Partage des frais assurés
Je possède  une housse vélo mais également un porte vélo (avec boule d'attelage) à l'occasion

tel 06 76 64 85 78 si besoin
Merci de vos retours et à bientôt 

Sylvain

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 21:40 (2012)    Sujet du message: Tri lac du Der 2012 + photos Répondre en citant

Je pense partir avec Geoffrey de bonne heure pour le sprint (surement 6h45), Fabrice et Thomas seront déjà sur place, il reste du covoiturage possible pour Damien, Jacky et Laurent, ils peuvent peut être s'organiser demain à la piscine.
Pour le CD je vous laisse vous organiser.
Au fait coach le repas c'est pour quand ? Car le midi ça semble difficile car beaucoup de monde ne pourra pas y participer car en pleine préparation de course. C'est pour le soir après la course ? Tout le monde a prévu de rester ?

Moon

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 12:11 (2012)    Sujet du message: Tri lac du Der 2012 + photos Répondre en citant

bon...normalement je pars avec Vincent et peut etre Johan(Johan, si tu veux venir mon numero c est 0624290442 n hesite pas,heu...pour les autres c est pareil ) et Franck pour un depart groupé au Nautilud pourquoi moi et Vincent on va voir le sprint le matin donc je sais pas trop comment on s organise!

Voila et ca serait bien que le coach intervienne pour qu on puisse voir un peu plus clair !!! Bannir Mr. Green

L'Dub
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 15:05 (2012)    Sujet du message: Tri lac du Der 2012 + photos Répondre en citant

Je me réveille un peu tard mais il me reste 1 place pour un bonhomme et un vélo pour demain... si besoin...
~~~~~_\ <,_\ <,_
~~~~(_)/___/_(_)

Visiter le site web du posteur
EL Rocco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 20:13 (2012)    Sujet du message: Tri lac du Der 2012 + photos Répondre en citant

salut
je peux prendre une ou deux personnes + vélo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2016)    Sujet du message: Tri lac du Der 2012 + photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation