Forum du Reims Triathlon Index du Forum

Forum du Reims Triathlon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marmotte 2012
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Compétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moon

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 08:24 (2012)    Sujet du message: Marmotte 2012 Répondre en citant

Bon courage pour tous les marmotteurs et Marmotteuse. Preparer ou pas, ca sera dur pour tout le monde...J aurais bien aimer aller vous voir(et surtout vous encourager) mais mariage oblige et voila. Profitez du paysage au pire Embarassed a bientot et j attendrais vos commentaires sur cette course !!! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 08:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'Dub
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 07:39 (2012)    Sujet du message: Marmotte 2012 Répondre en citant

Salut les Marmottes !

Alors ?? Ca dors encore? Ca récupère?
Dur, dur ou pas? Légende ou pas?  

Vous êtes partis le mors aux dents bien armés :

mais au final, c'est plutôt :

avec même le temps d'en rouler une petite:

Mais j'imagine quand même qu'après une telle épreuve, on est plutôt béa, content d'en avoir fini, style :

Enfin, j'espère que quand vous reviendrez, on trouvera le temps de se poser, pour que vous nous racontiez et que chaque finisher nous offrira:

Sincères pensées à vous et aux X-Terriens de mon Noooord natal, où je vais encore affronter les éléments naturels cet a-m  

Allez
~~~~~_\ <,_\ <,_
~~~~(_)/___/_(_)

Visiter le site web du posteur
Olive

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 09:30 (2012)    Sujet du message: Marmotte 2012 Répondre en citant

Mort de Rire X10000
Un CR par personne en page appropriée très bientôt!
Rentré à 3h00 du mat pour moi, et Phiphi vers 4h le temps qu'il dépose Francis et Franck.
Une longue journée réussie en totalité pour seulement une poignée d'entre nous....

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 10:43 (2012)    Sujet du message: Marmotte 2012 Répondre en citant

Vous avez eu du soleil au moins ?

En tout cas j'ai eu Fab au tel hier soir il m'a raconté un petit peu les aventures de l'ensemble - un peu de recup fera du bien

Olive

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 13:29 (2012)    Sujet du message: Marmotte 2012 Répondre en citant

Yeah Man, du soleil à gogo...

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 19:41 (2012)    Sujet du message: Marmotte 2012 Répondre en citant

Déception....Je fais 39'' de plus que l'an dernier.

voici les résultats de :
Franck :

Béber :

Fabrice :

Francis :

Stéphanie :

Quant aux Kébabs et Kébabette......Ils ont finis en voiture, comme Phiphi Neutral

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 20:33 (2012)    Sujet du message: Marmotte 2012 Répondre en citant

Félicitations à tous !!

La prépa pour Embrun est faite

VINCENT

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 20:53 (2012)    Sujet du message: Marmotte 2012 Répondre en citant

Respect et félicitation pour tous ceux qui ont participés à cette épreuve et vivement les CR,pour nous faire frissonner et nous faire franchir le cap pour l'année prochaine!

Moon

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 22:00 (2012)    Sujet du message: Marmotte 2012 Répondre en citant

Respect pour les temps la vache felicitations et vivement les cr c est clair bravo !!!

L'Dub
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 10:47 (2012)    Sujet du message: Marmotte 2012 Répondre en citant

BRAVO !!!!  Okay
~~~~~_\ <,_\ <,_
~~~~(_)/___/_(_)

Steph H

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 20:27 (2012)    Sujet du message: Marmotte 2012 Répondre en citant

Salut L,Dub !!! trop mignon ton message avec les photos des marmottes ! Laughing

Finalement pas mécontente, vu mon entrainement + crampes ds la montée de l alpe (cauchemardesque Montée, collée à 7 km/h parfois voire 6.5....une chaleur étouffante envie de poser pieds et de ne plus repartir...j en ai bavé !!!)
Toutefois, après une fine analyse des graphes, merci Olive, je vois que Bebert ne me met que 7 mn ds la vallée entre le Galibier et Bourg d'Oisans.....je voudrais pas dire mais ses nouvelles Roues ZIP, est ce vraiment utile  Question Question  

Watremez

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 08:34 (2012)    Sujet du message: Marmotte 2012 Répondre en citant

J ai toujours trouvé Olive élitiste et cela se confirme encore. Quel ton dédaigneux vis à vis des marmottons kebabs
Alors oui nous n'avons pas fini la marmotté car nous sommes arrivés hors délai en bas de l'alpe d huez et nous n'avons pas eu le courage de le montée juste pour le prestige sans être chronométré.. Cependant nous sommes fiers de ce que nous avons réalisé avec seulement 2 mois d'entrainement. Faire 162km dans les alpes avec 3 cols mythiques, c'est déjà super mais nous avons une certaine frustration de ne pas avoir fini. Alors rendez vous dans un an
Olive, si tu as un minimum de respect pour les petites gens qui ne vise pas la performance mais simplement essayent d'éprouver du plaisir alors tu pourras afficher dans ce forum les résultats des marmottons.

Arnaud P

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 08:44 (2012)    Sujet du message: Marmotte 2012 Répondre en citant

On a discuté de toiut ceci avec Olivier et au contraire il ne dénigre pas votre résultats - il a meme dit qu'avec un entrainement aussi court c'était très bien !!

Je te trouve "chaud" !! Okay

Olive

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 20:24 (2012)    Sujet du message: Marmotte 2012 Répondre en citant

Watremez a écrit:
J ai toujours trouvé Olive élitiste et cela se confirme encore. Quel ton dédaigneux vis à vis des marmottons kebabs
Alors oui nous n'avons pas fini la marmotté car nous sommes arrivés hors délai en bas de l'alpe d huez et nous n'avons pas eu le courage de le montée juste pour le prestige sans être chronométré.. Cependant nous sommes fiers de ce que nous avons réalisé avec seulement 2 mois d'entrainement. Faire 162km dans les alpes avec 3 cols mythiques, c'est déjà super mais nous avons une certaine frustration de ne pas avoir fini. Alors rendez vous dans un an
Olive, si tu as un minimum de respect pour les petites gens qui ne vise pas la performance mais simplement essayent d'éprouver du plaisir alors tu pourras afficher dans ce forum les résultats des marmottons.

Alors? on a besoin d'un calinou et de s'entendre dire qu'on a fait un gros zeffort sur son petit vélo....
Sacré Kebab, tu fais bien de prendre des vacances, tu rentreras reposé.

Plus sérieusement, Je te trouve assez dur avec moi d'une part, et je trouve d'autre part que tu manques carrément de lucidité (le stress et la fatigue de samedi?....)
Fais un petit effort de mémoire et rappelle toi il y a un an....

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 21:28 (2012)    Sujet du message: Marmotte avec Bémol Répondre en citant

J'ai terminé au courage , j'ai eu la chance de passer à Bourg d'Oisans avant 18H00  , je ne savais pas qu'il y avait cet horaire limite .J'ai souffert de deshydratation  à Valoire  , failli abandonner ,les reins bloqués , douleurs , impossible d'uriner .....crampes . Je vais voir les secours , 1H30 d'attente pour la voiture balai ..., je croise une femme avec voiture et galerie vélo , je lui demande si elle peut m'emmener en haut , il reste 9 Km pour le GAlibier , on attends 20 mn , elle ne veut pas rouler avec trop de vélo sur la route . Ça ne servira à rien , puisqu'on rattrappe tous les vélos en roulant à 20 Km / H.En haut les voitures ne peuvent pas monter le dernier kilometre, on prend le tunnel et elle me depose , je pense pouvoir faire la descente et les 50 Km pour BOurg d'OIsans, je pense pas encore a l'Alpe d'Huez . Je me sens mieux , j'ai réussi a manger salé et apparement c'est digéré , j'arrive à uriner et apres la descente je commence a doubler tout ce qui roule , dernier ravito , je suis motivé pour remonté à l'Alpe , j'appelle Phiphi pour lui.dire ...FAb à crever 2 fois, il va lui descendre un pneu, j'ai un peu de temps.Au début , j'ai un bon rythme pente à 11% , je suis a 10 ou 11 KM /H , je double tout ce qui roulejusqu'au virage numéro 10 , cardio un peu fort , j'attends 2mn et je repars jusqu'au virage numero 6,là c'est l'hecatombe tout le monde s'arrete ds ls virages , je ne sais pas si ils repartiront ?JE termine je ne sais pas comment à 7,5 KM /H.Au final il m'a manqué la montée du Galibier, c'est dommage mais à ce moment là je pouvais pas ...9heures de roulage sur mon compteur et satisfait malgré tout, c'était énorme , les paysages inoubliables ...aucune courbatures , footing dimanche soir et etirements.J'avais crevé avant le départ , ce qui m'a séparé de notre petit groupe et j'ai passé des heures seul(enfin au milieu de centaines d'inconnus ). Voilà mon parcours pas comme les autres !Félicitations aux Finishers et aux Marmottons tres courageux dans le Galibier.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2016)    Sujet du message: Marmotte 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation