Forum du Reims Triathlon Index du Forum

Forum du Reims Triathlon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marmotte 2012
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Compétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Franck

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 19:42 (2012)    Sujet du message: Marmotte 2012 Répondre en citant

Salut les marmottes,

de retour de l'Alpes d Huez aujourd'hui avec Simon nous avons bien profité, avec une météo plus clémente qu'ici apparemment Wink ...

Sinon au niveau hébergement, si certains sont interessés l'appartement que nous avons loué est libre pour le WE de la Marmotte. Il est pour 4 personnes et le propriétaire en a un autre dispo également pour 3 personnes. Le tarif est de 60 euros par nuit et par appart . Il faut réserver rapidement car il y a de la demande pour cet évenement. 

Pour info l'appart est situé en haut de l'Alpes , à quelques dizaines de métres de l'arrivée de la Marmotte . Le départ est 14 km plus bas à Bourg d Oisans donc il n'y aura qu'à descendre en vélo le matin pour prendre le départ.

On en reparle avec ceux que ça interesse dés que possible, à la piscine par ex ça nous permettra de vous montrer nos coups de soleil avec Simon.... Razz

@ +

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 19:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olive

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 06:17 (2012)    Sujet du message: Marmotte 2012 Répondre en citant

Preneur!!!!
Je prends le lit 2 places Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 23:15 (2012)    Sujet du message: Marmotte 2012 Répondre en citant

Point de situation, aprés les différents échanges :

- Phiphi arrivera à l'Alpes jeudi 5 dans la nuit et retour à Reims le samedi 7 aprés la course
- Fab et sa "chauffeuse" arrivera le vendredi  et repartira le samedi aprés la course (Fab enchaine un  X-Terra le lendemain, tout va bien Cool ...)
- Olive arrivera le jeudi dans la journée et repartira le samedi aprés la course (et il prendra pas le lit 2 places pour lui tout seul!... Non mais !..) 
- Francis ??? Tu  me diras quoi ...
- et puis moi , mais j'ai pas encore fixé mes dates

Conclusion : il reste encore 1 place car on est 6 pour l'instant et il y a un appart de 4 + un appart de 3 personnes. Les appart sont réservés (j'ai laissé mon chéque de caution du WE dernier) , on a donc un peu de temps pour s'ajuster.

@+

Olive

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 09:00 (2012)    Sujet du message: Marmotte 2012 Répondre en citant

Super Franckie

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 19:41 (2012)    Sujet du message: Marmotte Répondre en citant

Est-ce que Philippe à une place pour moi pour jeudi soir (A quelle heure le départ ?) , et retour le samedi soir ( mais je ne suis pas sûr de pouvoir conduire beaucoup en fonction de la fatigue)??
Je peux aussi partir vendredi matin avec Franck ou quelqu'un d'autre et rentrer dimanche éventuellement en fonction des places ds les voitures .
A+
Francis

Visiter le site web du posteur
Franck

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 21:34 (2012)    Sujet du message: Marmotte 2012 Répondre en citant

salut les marmottes

je vous propose une révision générale sur les points d'organisation, suite aux échanges mails pour etre sur qu'on est bien OK pour les co voiturages et réservations à l'Alpe d'Huez:

- l'appartement de 4 personnes est réservé pour Phiphi, Francis, Olive et moi; cout de location 60 euros la nuit
- l'appartement de 3 sera occupé par Alex, Alban et Stéphane ; cout de location 50 euros la nuit (moins cher car plus petit)

Pour les trajets, il y a 3 convois :

- Départ de Reims le jeudi 5 vers 20h avec la voiture de Phiphi qui prend au passage Francis et moi (et nos beaux vélos); arrivée à l'Alpes vers 3h du mat, l'appart sera ouvert , les clés dedans (on a fait comme ça en mai avec Simon pas de pb)
- Départ de Reims le vendredi 6 pour les Kebabs; quelle est votre heure d'arrivée approximative pour que je prévienne le gardien de votre immeuble (je vous donnerai son tel) car c'est lui qui vous donnera vos clés
- Départ de Reims le vendredi 6 de Fab, sa compagne et Olive : arrivée prévue à ???? 
Fab et sa compagne sont en Van "tout équipé" donc pour eux logement gratuit sur le parking.

Samedi : tout ce monde là sera en course

- Retour le samedi aprés la course: Francis, Olive (qui change habilement de convoi) et moi dans la voiture à Phiphi (avec nos beaux vélos); On pourra prendre nos douches dans l'appart avant de partir, faudra juste nettoyer et qu'on dise au gardien vers quelle heure on pense partir pour lui remettre les clés
- Retour le samedi aprés la course : Fab et sa compagne , car Fab c'est pas qu'il s'ennuie à la Marmotte mais il a un X Terra à faire le dimanche....
- Retour le dimanche matin : les Kebabs qui eux enchainent sur les vacances (départ prévu vers quelle heure? toujours pour le gardien)

Voilà , ben n'hésitez pas à rectifier , compléter si besoin et merci pour les infos manquantes
@ trés bientot les Marmottes

PS. Je récupére mon vélo (nouveau cadre Kuota  tout neuf en garantie modéle 2012) en fin début de semaine prochaine, donc juste avant la Marmotte .... Cool

Fab
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 09:30 (2012)    Sujet du message: Marmotte 2012 Répondre en citant

Ah ben non c'est pas bon pour moi: je pars soit le mercredi soit le jeudi (rien de définit encore) et je vais sur annecy avant de partir à l'alpe le vendredi dans la matinée; je veux bien emmener qq, pas de souci non plus pour l'héberger dans la nuit du jeudi au vendredi

Olive

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 12:32 (2012)    Sujet du message: Marmotte 2012 Répondre en citant

c'est moi le mec à emmener.
Si tu es ok, je préfère un départ le jeudi. Mais c'est toi le Boss, Boss.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 21:57 (2012)    Sujet du message: Marmotte 2012 Répondre en citant

Nous on partira le vendredi vers 10h du mat donc arrivée prévu aux alentours de 16h et steph arrivera après
Je pense que l'on repartira le dimanche en fin de matinée. Nous on peut eventuellement amener qq'un le vendredi 
En revanche on sait toujours pas si on arrivera à finir la cyclo le samedi  Confused !

Arnaud P

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 05:55 (2012)    Sujet du message: Marmotte 2012 Répondre en citant

Finir ??

C'est certain que tu finiras par finir mais comment et à quelle heure ???

Sérieux vous y allez ?

Watremez

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 07:37 (2012)    Sujet du message: Marmotte 2012 Répondre en citant

Comment il met la pression Arnaud
Bon c'est vrai que notre préparation n'est pas optimale mais c'est une cyclotouriste et je la fais avec ma baguette de pain et mon béret.
Et si vraiment c'est trop dur, je poserais le pied avant. 
Et puis ca me fait une pause avant de descendre dans le sud  Wink

PS : Olive défends moi merde !!!!

Olive

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 07:59 (2012)    Sujet du message: Marmotte 2012 Répondre en citant

Alors déjà c'est pas une cycloTOURISTE, mais une cycloSPORTIVE.
Ensuite, comme tu le dis si bien, préparation pas optimale en effet, mais la beauté du décor ne remet pas en question la difficultée de l'épreuve.
Prévois bien tes développements, tu vas devoir mouliner....on se voit sur le BCMR ce WE?
De plus on est le 22. T'en es ou de tes réflexions....

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 08:17 (2012)    Sujet du message: Marmotte 2012 Répondre en citant

Alors oui on peut se voir sur la grille de départ pour le BCMR de dimanche. Françis y va aussi. On se donne rdv à quelle heure ?
Alors pour ma reflexion on en reparle dimanche Wink
Allez je vais aller faire un peu de vtt moi !!! On ne sait jamais qq fois qu'après la marmotte je suis tenté par le Xterra, Arnaud me laisse sa place  Okay

Olive

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 10:08 (2012)    Sujet du message: Marmotte 2012 Répondre en citant

Pour moi, Franck et Etienne, ça sera départ à 7:00 du stade géo André.
Objectif : terminer le plus frais possible, donc je vais pas forcément envoyer dans les bosses....

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 20:59 (2012)    Sujet du message: Marmotte 2012 Répondre en citant

Bon courage à tous les participants pour la Marmotte ! Il ne va pas falloir s'endormir Embarassed  bon d'accord je Arrow

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2016)    Sujet du message: Marmotte 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation