Forum du Reims Triathlon Index du Forum

Forum du Reims Triathlon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marmotte 2012
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Compétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olive

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 08:51 (2011)    Sujet du message: Marmotte 2012 Répondre en citant

La Marmotte aura lieu le 7 juillet 2012. C'est un samedi.
Les inscriptions ouvriront début décembre sur le site de "sport communication".
http://www.sportcommunication.info/web2010/index.php?langue=1
Environ 50€.
Ne tardez pas pour vous inscrire, Fab, Franck et moi même avons du payer le double pour pouvoir nous y inscrire fin décembre.
Alors, qui est partant:

Olive
Franck (Nabet)
Fab
....

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 08:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fab
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 20:54 (2011)    Sujet du message: Marmotte 2012 Répondre en citant

va falloir s'organiser parce le lendemain, soit le dimanche 8 il y a le X-terra de gérardmer

Arnaud P

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 21:05 (2011)    Sujet du message: Marmotte 2012 Répondre en citant

On remontera en vélo Mr. Green

Olive

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 19:52 (2011)    Sujet du message: Marmotte 2012 Répondre en citant

Bonjour,
Petit Rappel pour les inscriptions pour la Marmotte qui partiront très vite dès l'ouverture. Peut être pas aussi vite que pour L'IronMan de Frankfort, mais vite quand même....
Début des inscriptions dès début Décembre.
Après ce mail, je mettrai à jour sur le forum du club UNIQUEMENT.
A+

Voici le lien du site :
http://www.sportcommunication.info/web2010/index.php?langue=1

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 08:14 (2011)    Sujet du message: Marmotte 2012 Répondre en citant

INSCRIPTION A LA MARMOTTE OUVERTE!!!!!
A VOS CLAVIERS ET CB.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 08:26 (2011)    Sujet du message: Marmotte 2012 Répondre en citant

Et voilà, je suis inscrit....aux suivant!

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 08:00 (2012)    Sujet du message: Marmotte 2012 Répondre en citant

Et 3 nouveaux de plus pour la marmotte. La kebab familly sera de la partie. 

Olive

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 14:48 (2012)    Sujet du message: Marmotte 2012 Répondre en citant

Bon, ben prenez moi une place pour vos logements? Perso, j'ai pas regardé, j'ai pas le temps...
D'ailleurs, j'ai pas non plus le temps de rouler avec cette MTO pourrie!....

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 22:54 (2012)    Sujet du message: Marmotte 2012 Répondre en citant

Message pour les marmottes,

J'ai dans l'idée de faire un petit "stage montagne" début mai pour mieux préparer ce défi de malade.... Crying or Very sad
J'ai trouvé une location d'appart à l'Alpe d'Huez du 5 au 8 mai (WE et pont du 8 mai) pour 4 personnes a 180 euros. Si quelqu'un est interessé pour partager les frais et les sorties, merci de me faire signe.
C'est vrai que l'Alpe ça fait loin pour quelques jours mais ça peut permettre de reconnaitre le parcours.
Avis aux amateurs... Cool
@+

Olive

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 13:19 (2012)    Sujet du message: Marmotte 2012 Répondre en citant

Ca risque de coincer pour moi....
Je préfère dire Non puis Oui que l'inverse...
Désolé Francky!

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 21:32 (2012)    Sujet du message: Marmotte 2012 Répondre en citant

Moi , je pars une semaine du 28 avril au 5 mai aux Issambres , je m'entraine dans l'Esterel et je ferais sûrement le Tristar 55,5 de Cannes le 29 !

Visiter le site web du posteur
Olive

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 12:51 (2012)    Sujet du message: Marmotte 2012 Répondre en citant

Oui, tu dis TRISTAR 55,5 pour te la péter alors que c'est juste un CD... Mr. Green

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 18:58 (2012)    Sujet du message: Marmotte 2012 Répondre en citant

Shocked bin non pépère ! ça n'a rien avoir avec un CD !!
500m, 50kms et 5kms c'est plutôt un format vraiment différent !!  Twisted Evil

Bannir
~~~~~_\ <,_\ <,_
~~~~(_)/___/_(_)

Visiter le site web du posteur
Olive

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 19:19 (2012)    Sujet du message: Marmotte 2012 Répondre en citant

Ouai, encore un format de Kéké qui savent pas nager, hein Francis? Bonjour le drafting de cochons qui va y avoir au bout de 500m.....

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 23:03 (2012)    Sujet du message: Marmotte 2012 Répondre en citant

Franck a écrit:
Message pour les marmottes,
J'ai dans l'idée de faire un petit "stage montagne" début mai pour mieux préparer ce défi de malade.... Crying or Very sad
J'ai trouvé une location d'appart à l'Alpe d'Huez du 5 au 8 mai (WE et pont du 8 mai) pour 4 personnes a 180 euros. Si quelqu'un est interessé pour partager les frais et les sorties, merci de me faire signe.
C'est vrai que l'Alpe ça fait loin pour quelques jours mais ça peut permettre de reconnaitre le parcours.
Avis aux amateurs... Cool
@+

Rectificatif : la location à l'Alpe d'Huez est en fait du vendredi 4 au mardi 8 mai pour 240 euros. Pour l'instant on est 2, Simon (qui prépare le CD de l'Alpe d'Huez) est partant. Je relance ma proposition, on est pas obligé de faire la Marmotte pour être interessé, on peut simplement avoir envie de faire de la montagne .... Wink  On peut meme amener sa luge, il doit rester de la neige en haut...
Y en a pas qui feront le LD de l'Alpe cette année?

@ +

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2016)    Sujet du message: Marmotte 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation