Forum du Reims Triathlon Index du Forum

Forum du Reims Triathlon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entrainement VTT
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Entrainement Vélo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 16:45 (2012)    Sujet du message: Entrainement VTT Répondre en citant

ça marche pour olivier et moi sur le 28km le matin.
rdv 9h sur place

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 16:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvain

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 20:06 (2012)    Sujet du message: Entrainement VTT Répondre en citant

Cool ! C'est ta reprise !
Le 28 c'est pour la course, pour la rando ce sera 35 Okay

Benoît

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 21:08 (2012)    Sujet du message: Entrainement VTT Répondre en citant

ou peut-on avoir des infos sur cette course-rando de VTT, car sur le blog de l'ASSA je n'y vois rien
merci

Benoît

Sylvain

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 21:29 (2012)    Sujet du message: Entrainement VTT Répondre en citant

Si sur le blog "ASA VTT team cool" sinon sur l'image que j'ai mis en lien quelques post avant :
Départ terrain de motocross d'Hermonville, randos de 20, 35 ou 55 km le matin départ libre de 8h à 9h30 et course de 35 km l'après midi, départ à 13h30
A demain alors Okay

Benoît

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 21:50 (2012)    Sujet du message: Entrainement VTT Répondre en citant

merci pour les infos
si je viens se sera vers 8h30 pour la rando du matin

Benoît

Benoît

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 22:00 (2012)    Sujet du message: Entrainement VTT Répondre en citant

Sylvain, tu pars a quelle heure pour le 35 km?

Benoît

Sylvain

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 18:59 (2012)    Sujet du message: Entrainement VTT Répondre en citant

Merci aux triathlètes venus faire la rando et la course, je vous laisse constater le bon bain de boue...
1 constat : on a tous le sourire !
Bravo à Stéphane qui fait une belle course et qui gagne en vétéran !

Sylvain

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 12:54 (2012)    Sujet du message: Entrainement VTT Répondre en citant

Allez on continu l'entrainement VTT : randonnée de Sacy ce dimanche !
Parcours de 10, 30 ou 45.
Départ de la coopé à 9h pour le 45 !

Sylvain

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 21:53 (2012)    Sujet du message: Entrainement VTT Répondre en citant

Prochaine entrainement VTT pour préparer le triathlon du Der Cool  :
samedi 23 juin 9h30 à Chenay.
Petite sortie tranquille et technique !

Fab
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 19:11 (2012)    Sujet du message: Entrainement VTT Répondre en citant

où cela donc à Chenay???

Tep

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 19:13 (2012)    Sujet du message: Entrainement VTT Répondre en citant

ok pour moi.
A chenay c'est à la fontaine.

A demain.

Tep

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 07:23 (2012)    Sujet du message: Entrainement VTT Répondre en citant

Peut pas venir finalement...
Bon VTT.

Bruno02

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 13:40 (2014)    Sujet du message: Entrainement VTT Répondre en citant

Bonjour ,
Dimanche 21 septembre ,Belle Rando vtt à Faverolles-et-Coëmy (Marne)

http://www.vetete.com/rando_vtt/d4ewot/la_randonnee_de_la_vallee_des_loisir…

Hervé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 21:35 (2014)    Sujet du message: Entrainement vélo week-end du 20 et 21 septembre 2014 Répondre en citant

Bonjour à tous,
Ne pouvant pas être présent dimanche matin, je vous propose un rendez-vous samedi matin à 8h30 au parking Nautilud pour ceux qui veulent pour une sortie de 70 à 80km et plus pour les plus courageux.
Comme la météo risque d’être capricieuse, je prévoir une boucle à faire 3 fois : Tinqueux – Champigny – Merfy - Saint Thierry - Hermonville - Trigny - Muizon - Saint Thierry (x3). Possibilité de prolonger ou de faire plus cours. Bien entendu toutes les idées de parcours seront les bienvenues.
Pour les sportifs du dimanche  ,-))), même proposition, rendez-vous à 8h30 au parking Nautilud avec le même parcours (mais sans moi). Attention, dimanche matin météo France annonce de la pluie. Dimanche il y a aussi le 7km ou le semi-marathon de Tinqueux.
Merci de confirme qui sera présent samedi ou dimanche.
Venez nombreux, comme d’habitude.
Hervé

Baptiste

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 21:46 (2014)    Sujet du message: Entrainement VTT Répondre en citant

Présent dimanche matin pour la sortie vélo, peu importe le temps et la distance  Okay .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2016)    Sujet du message: Entrainement VTT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Entrainement Vélo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation