Forum du Reims Triathlon Index du Forum

Forum du Reims Triathlon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entrainement VTT
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Entrainement Vélo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvain

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 21:14 (2011)    Sujet du message: Entrainement VTT Répondre en citant

Salut à toutes et tous !

Afin de faire une sortie ludique je vous propose un entrainement VTT le samedi 3 à partir de 9h30 à la Sablière.
Le but est de faire une petite sortie technique et un peu physique aussi Smile  pour profiter du beau temps normalement, faire un entrainement pour les Run and bike qui arrive et vous donner envie de faire le X Terra l'année prochaine !
Allez les Rothiennes et les Rothiens, c'est le moment de reprendre, fini la récup Mr. Green .

Sylvain.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 21:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benoît

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 17:52 (2011)    Sujet du message: Entrainement VTT Répondre en citant

Le frangin est passé juste avant et il m'a déjà réquisitionné pour le ponçage de son parquet!
faut-il que je lui fasse faut bon?
ce ne serait pas correct
une prochaine fois
amusez-vous bien

Sylvain

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 08:20 (2011)    Sujet du message: Entrainement VTT Répondre en citant

Personne pour un peu de VTT par ce beau temps ?
En tout cas je passe à la sablière à 9h30 pour voir s'il y a du monde !
Benoit tu peux venir on dira rien à ton frangin Mr. Green

Sylvain

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 18:59 (2011)    Sujet du message: Entrainement VTT Répondre en citant

Salut à tous !
Demain entrainement VTT pour ceux qui veulent ! Départ 10h de la sablière pour 1h30 de vtt afin d'être à la piscine à 12h !
A demain !

Sylvain

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 20:59 (2011)    Sujet du message: Entrainement VTT Répondre en citant

Salut à tous !

S le temps se maintient, sortie VTT samedi matin pour un entrainement technique !
RDV à 9h30 à la sablière !
C'est la veille de RATJ pour beaucoup ne vous inquiétez pas ce sera 1h30 / 2H pas très physique !

Tous à vos VTT

Arnaud P

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 21:58 (2011)    Sujet du message: Entrainement VTT Répondre en citant

RUGBY a 10h donc sans moi !!

Catherine

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 16:14 (2011)    Sujet du message: Entrainement VTT Répondre en citant

Ok moi je peux venir! S'il ne pleut pas bien sûr!
Bisous

Benoît

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 21:07 (2011)    Sujet du message: Entrainement VTT Répondre en citant

je devrais être de la partie, depuis le temps que je dois venir...

Benoît

Thomas

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 21:55 (2011)    Sujet du message: Entrainement VTT Répondre en citant

ça sera sans moi, j'ai déjà quelque chose...

Tep

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 16:17 (2011)    Sujet du message: Entrainement VTT Répondre en citant

Désolé Sylvain, sans moi non plus il y a le rugby....
Olivier

Arnaud P

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 19:49 (2011)    Sujet du message: Entrainement VTT Répondre en citant

Qui pour du VTT demain matin avant natation ?

Séance de 1h30 / 2h .

Sylvain

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 15:43 (2012)    Sujet du message: Entrainement VTT Répondre en citant

Salut !
Entrainement VTT en préparation du tri des Vieilles Forges ce samedi 26 à partir de 9h30 à Chenay pour reconaitre le parcours de la course organisée par l'ASA à Hermonville le 3 juin.
Les futurs X terriens venaient nombreux !

Thomas

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 21:04 (2012)    Sujet du message: Entrainement VTT Répondre en citant

J'ai envie de reprendre mais toujours blessé!
Je pense reprendre doucement avec de la route...
A+
Thom

Sylvain

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 20:48 (2012)    Sujet du message: Entrainement VTT Répondre en citant

Je rappelle à tous qu'il y a une randonnée et une course organisée par l'ASA à Hermonville ce dimanche le 3 juin.
La course est une préparation parfaite pour le X Terra ! Environ 28 ou 35 km selon la catégorie et possibilité de débaliser le parcours de 7 km en courant après la course pour s'entrainer à l'enchainement !
On vous attend nombreux !

Sylvain

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 11:12 (2012)    Sujet du message: Entrainement VTT Répondre en citant

Petit rappel demain Hermonville !
Prépa X Terra idéal Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2016)    Sujet du message: Entrainement VTT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Entrainement Vélo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation