Forum du Reims Triathlon Index du Forum

Forum du Reims Triathlon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Responsabilité dans le club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Reims Triathlon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 17:32 (2011)    Sujet du message: Responsabilité dans le club Répondre en citant

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps je suis en charge de l'accueil des nouveaux. Cette année, pour des raisons personnelles et professionnelles, j'ai quelque peu délaissé cette charge.
Pour les années à venir, je sais que je ne pourrais pas mener à bien cette mission ( principalement car je m'entraine peu en natation - le principal lieu de rdv).
En revanche, je continue à m'investir au comité directeur.

Tout ça pour dire, que si quelqu'un veut accueillir les nouveaux, la place est libre.
Le "travail est simple" : Il y a environ 25 mails par ans auxquels il faut répondre (je peux donner mon mail type)
Sur les 25, une quinzaine sont intéressés, ils faut donc les accueillir et leur présenter le club, son fonctionnement, ...
Je faisait cela sur les créneaux piscines, en début de séance.

Si quelqu'un est intéressé, contactez moi...
A+

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 17:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olive

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 17:22 (2011)    Sujet du message: Responsabilité dans le club Répondre en citant

Quid du comité l'année prochaine?
Qui reste, qui se présente, quelle est la "ligne directrice" du club"?
Ou et Quand pourrons nous nager? Le partenariat avec l'EFSRA sera t' il maintenu?
L'envie ne me manque pas de venir filer un coup de main, mais je me contenterai d'essayer d'être présent sur nos organisations à défaut de mieux...

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 08:30 (2011)    Sujet du message: Responsabilité dans le club Répondre en citant

Suite au dernier comité, Fabrice et Arnaud sont officiellement responsable de l'accueil des nouveaux.
Je pense qu'un petit coup à boire pour fêter tout ça serait le bienvenu...

L'Dub
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 13:40 (2013)    Sujet du message: Responsabilité dans le club Répondre en citant

Allez tous à l'AG !!! Okay

~~~~~_\ <,_\ <,_
~~~~(_)/___/_(_)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05 (2016)    Sujet du message: Responsabilité dans le club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Reims Triathlon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation