Forum du Reims Triathlon Index du Forum

Forum du Reims Triathlon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Joyeux noël et bonne fêtes de fin d'année...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'Dub
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 06:55 (2013)    Sujet du message: Joyeux noël et bonne fêtes de fin d'année... Répondre en citant

Pour la 3ème année consécutive (déjà Shocked !!!) je lance mes festivités de fin d'année en vous souhaitant à tous de bons moments de convivialité, de "débranchage" diététique et de "craquage" économique (un vélo sous le sapin ???)

Au plaisir de vous retrouver.... l'année prochaine

~~~~~_\ <,_\ <,_
~~~~(_)/___/_(_)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 06:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arnaud P

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 02:15 (2013)    Sujet du message: Joyeux noël et bonne fêtes de fin d'année... Répondre en citant

Bonnes fetes a tous et que l'annee a venir soit bonne pour tous !

Bises des US.

Arnaud

Olive

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 21:13 (2013)    Sujet du message: Joyeux noël et bonne fêtes de fin d'année... Répondre en citant

Salut,
Bon, après la cheville, une crève d'enfer!
Magnifique fin d'année 2013! Mr. Green
En tout cas, je serai là au RDV! Lequel je sais pas, mais j'y serai!
Biz à tous les déglingos! Okay

Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 17:59 (2013)    Sujet du message: Joyeux noël et bonne fêtes de fin d'année... Répondre en citant

Salut à toutes et à tous, 

A mon tour de vous fêter un joyeux réveillon de la Saint Sylvestre !! Profitez bien , empiffrez-vous , buvez de notre breuvage local à gogo !!!

Et une très bonne année 2014 ! Qu'elle vous apporte la réussite sportive que vous souhaitez et l'atteinte de vos objectifs personnels (Avoués ou non avoués)  (N'est-ce pas Alban ?)

Car dès demain, il faut s'y remettre ! RDV à 9h au Nautilud pour 2 h de remise en état  Mort de Rire

non, ce sera sans moi , je plaisantais (Hein les Bubu , je plaisante !! N'y allez pas) D'ailleurs c'est pas le bon post   

Allez, RDV en 2014 à l'entrainement ou sur une compétition pour accompagner nos nombreux nouveaux aux couleurs du club  Very Happy

Et un meesage particulier à notre américain (Arnaud, Happy new year to you and your family and see you soon !!) 

Sylvain

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 13:32 (2014)    Sujet du message: Joyeux noël et bonne fêtes de fin d'année... Répondre en citant

BONNE ANNEE 2014 A TOUTES ET TOUS !!!

Meilleurs voeux de bonheur et santé !
Bonne réussite dans la préparation et l'accomplissement de vos objectifs !

A bientôt sur les chemins, routes ou bassins.

Mag et Franck

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 13:35 (2014)    Sujet du message: Joyeux noël et bonne fêtes de fin d'année... Répondre en citant

Fraîchement arrivés au Reims-tri, nous profitons des voeux de la nouvelle année pour vous faire partager notre plaisir de vous avoir rejoint. Le club est accueillant,  convivial,  dynamique et ses dirigeants toujours à l'écoute ; alors meilleurs voeux à tous et longue vie au Reims-tri !

Magali, Franck, Antonin et Capucine LAGARDE

Arno

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 21:39 (2014)    Sujet du message: Joyeux noël et bonne fêtes de fin d'année... Répondre en citant

Bonne année à tous ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2016)    Sujet du message: Joyeux noël et bonne fêtes de fin d'année...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation