Forum du Reims Triathlon Index du Forum

Forum du Reims Triathlon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entrainement CAP
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Entrainement Course à Pied
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnaud P

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 11:40 (2012)    Sujet du message: Entrainement CAP Répondre en citant

Elle est chaude la famille kekabs !!

J'en connait un - pour pas le citer - qui mise tout sur Hermonville !! Il veut enfin finir devant ses rivaux préférés .....

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 11:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olive

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:32 (2012)    Sujet du message: Entrainement CAP Répondre en citant

Demain, environ 1h de footing derrière chez moi.
Départ vers 10h30 devant la maison.

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 13:36 (2012)    Sujet du message: Entrainement CAP Répondre en citant

Salut !
Vu le temps annoncé du week-end, pourquoi pas remplacer le vélo par de la course à pied !
Il y a une course de 10km organisé par l'EFSRA demain matin 10h au chapiteau du temps des cerises le long du canal (5€).
Je pense y aller en entrainement, qui d'autre ?

Arnaud P

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 14:12 (2012)    Sujet du message: Entrainement CAP Répondre en citant

Pas de pluie demain !!

http://www.pleinchamp.com/plein_champ/home/previsions-departementales/(dept…

flo

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 14:21 (2012)    Sujet du message: Entrainement CAP Répondre en citant

Peut être moi, mais si j'y vais ce ne sera pas pour un entraînement .... 😈

Philou
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 16:07 (2012)    Sujet du message: Entrainement CAP Répondre en citant

Sinon pour les courageux, RDV à 8h15 devant le garage Renault d'Hermonville pour reconnaissance du parcours Run&Bike et trail du 02/12.

On va le reconnaitre et le mesurer avec John (Et peut-êrte Geoffrey) en VTT. Ou en Run & Bike pour s'entrainer Pourquoi pas ! Avis aux amateurs !!

alexandra
Membre du Comité

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 21:53 (2012)    Sujet du message: Entrainement CAP Répondre en citant

RDV 9H30 séance CAP à la sablière demain, attention Fabrice fait la séance !  Very Happy

verotikshop

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 17:46 (2013)    Sujet du message: Entrainement CAP Répondre en citant

Salut,

Je propose une sortie cap demain matin à la sablière. Rendez vous vers 10h30. On verra la programme sur place selon les envies de chacun.  Si il y a des intéressés n'hésitez pas !
Vero
Smile

EL Rocco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 23:14 (2013)    Sujet du message: Entrainement CAP Répondre en citant

quelques flocons, -2°c : aucun bus, aucune voiture, aucun triathlète dehors ! Pas de mental, je n'ai croisé personne.... 
j'ai pu faire une petite sortie de 15 km ce soir, et bien travailler mes appuis ! 

Sylvain

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 09:11 (2013)    Sujet du message: Entrainement CAP Répondre en citant

Petite question avec le changement d'heure de ce week-end, est ce que l'entrainement de l'Efsra de ce soir est au parc de Champagne ou au stade Georges Hébert ?
Merci !

Fab
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 09:29 (2013)    Sujet du message: Entrainement CAP Répondre en citant

A partir d'aujourd'hui les séances du mercredi et du vendredi seront au parc de champagne. bonne course 

Moon

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 09:08 (2013)    Sujet du message: Entrainement CAP Répondre en citant

Est ce qu'il y a seance de l ESFRA au parc de champagne ce soir? merci 

Gérald

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 14:21 (2013)    Sujet du message: Entrainement CAP Répondre en citant

la séance EFSRA d'aujourd'hui est maintenue 6H15 parc de Champagne 

Moon

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 15:23 (2013)    Sujet du message: Entrainement CAP Répondre en citant

ok merci Smile

Gérald

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 17:00 (2013)    Sujet du message: Entrainement CAP Répondre en citant

Bonjour,

Un simple rappel pour vous informer que durant 15 jours les entraînements de la section Running/Trail avec l'EFSRA se dérouleront au parc de la cerisaie.

Mercredi 29 mai 2013.
Vendredi 31 mai 2013.
Mercredi 5 juin 2013.
Vendredi 7 juin 2013.

L'accueil s'effectuera au niveau du chapiteau du temps des Cerises.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2016)    Sujet du message: Entrainement CAP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Entrainement Course à Pied Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation