Forum du Reims Triathlon Index du Forum

Forum du Reims Triathlon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entrainement CAP
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Entrainement Course à Pied
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvain

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 21:05 (2010)    Sujet du message: Entrainement CAP Répondre en citant

Allez je lance un post entrainement CAP Mr. Green  !
Demain soir je fais du fractionné le long du canal, RDV à 17h30 au niveau des Régates Rémoises.
Au programme 4 * 500 m et 2 * 1000 m ! Allure : presque à fond bien sur !
Pour ceux que ça tente de venir s'entrainer demain soir !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 21:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
verotikshop

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 21:26 (2010)    Sujet du message: Entrainement CAP Répondre en citant

Arf moi je rame.... On fait la course !

Benoît

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 23:15 (2010)    Sujet du message: Entrainement CAP Répondre en citant

Je ne pourrais t'accompagner, gros week-end en perspective (chouille)
par-contre s'ils y en a qui veulent, je cours toutes les semaines le mardi et le mercredi midi le long du canal, pour ceux qui ne voudrait remplacer un repas par un footing, ils seront les bienvenus

Benoît

L'Dub
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 10:35 (2010)    Sujet du message: Entrainement CAP Répondre en citant

pour le plaisir de te voir, je serai sûrement au rdv, c'est pas trop loin de ma deuxième maison Mr. Green  !
Par contre: pas sûr du tout que je fasse du "fractionné" pcq' en cap, j'ai "po" de prog Sad  (à bon entendeur) alors inclure du spé dans du flou ->  Question  et la semaine a déjà été bien remplie ! Shocked
~~~~~_\ <,_\ <,_
~~~~(_)/___/_(_)

Visiter le site web du posteur
Arnaud P

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 17:13 (2010)    Sujet du message: Entrainement CAP Répondre en citant

Moi je suis malade .... Sad un bon rhume !!

Bon entrainement à tous

Franck

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 18:48 (2011)    Sujet du message: Entrainement CAP Répondre en citant

Y a t il entrainement cap demain soir au parc Léo Lagrange, car ce sont les vacances scolaires.
Merci pour l'info
@+

Sylvain

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 09:27 (2011)    Sujet du message: Entrainement CAP Répondre en citant

Oui je pense que l'entrainement est maintenu...

Sylvain

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 14:27 (2011)    Sujet du message: Entrainement CAP Répondre en citant

Attention l'entrainement de l'Efsra se déroulera exceptionnellement au Parc Léo Lagrange ce soir à 18h15 car le parc de Champagne est fermé en raison du week-end de l'Arbre.
Pensez à prévenir les gens concernés !

Gérald

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 19:50 (2011)    Sujet du message: Entrainement CAP Répondre en citant

Attention l'entrainement de l'Efsra se déroulera au Parc Léo Lagrange mercredi 5 octobre à 18h15

Gérald

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 20:15 (2011)    Sujet du message: Entrainement CAP Répondre en citant

Bonjour,

Quelques informations concernant la section running/trail et les futurs entraînements.
- Mercredi 12 octobre
Entraînements au parc Léo Lagrange accueil à l'entrée de René Tys (nous avons à disposition des vestiaires). Accueil 18h00-18h15. Départ 18h15 pile.

- Vendredi 7 octobre
- Vendredi 14 octobre
Entraînements au stade Georges Hébert d'orgeval à Reims

Gérald

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 17:17 (2011)    Sujet du message: Entrainement CAP Répondre en citant

Les futurs entraînements:

- Mercredi 19 octobre pas d'entraînement mais soirée des champions au stade Delaune.
- Vendredi 21 octobre entraînement au stade Georges Hébert et explication de la suite de la saison, des groupes et du suivi internet.
- Dimanche 23 octobre entraînement à la sablière de Châlons sur vesle.

Sylvain

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 09:32 (2012)    Sujet du message: Entrainement CAP Répondre en citant

Quelqu'un peut il me dire s'il y a entrainement Efsra au parc de Champagne ce soir ?
J'ai un doute...
Sinon ça tente du monde de courir la haut quand même ?

Sylvain

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 09:39 (2012)    Sujet du message: Entrainement CAP Répondre en citant

Bon beh j'ai eu confirmation, il y a bien entrainement à 18h15 !
Merci Brice !

Sylvain

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 19:46 (2012)    Sujet du message: Entrainement CAP Répondre en citant

Pour la reprise, il y a un 10km à Taissy (St Léonard) demain, départ 15h !

Watremez

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 20:57 (2012)    Sujet du message: Entrainement CAP Répondre en citant

vu la méteo, La kebab familly est de sortie Cap : séance d'une heure et demi
RDV à la sortie de cernay à 9h00 pour les motivés

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2016)    Sujet du message: Entrainement CAP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Entrainement Course à Pied Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation