Forum du Reims Triathlon Index du Forum

Forum du Reims Triathlon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réparation Combinaison décousue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olive

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 14:20 (2010)    Sujet du message: Réparation Combinaison décousue Répondre en citant

Salut,
La semaine dernière, Beber, à qui j'avais prêté ma combi s'est aperçu que le col se "déchirait-décousait" Crying or Very sad
Je l'ai amené chez la couturière qui nous répare fermeture éclair et autres petits pépins de fil&aiguilles et pour la modique somme de 15 euros (par rapport au prix prohibitif d'une combi), elle m'a recousu le col, l'a renforcé, et c'est repartit comme en 40!!!!
Je n'hésite donc pas à lui faire un peu de pub, elle se trouve à Tinqueux, avenue Bonaparte.
Cool A bon entendeur (et lecteur) Cool

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 14:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Catherine

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 20:17 (2010)    Sujet du message: Réparation Combinaison décousue Répondre en citant

Et c'est aussi MA couturière! Le monde est vraiment petit n'est ce pas?

Etienne

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 08:16 (2010)    Sujet du message: Réparation Combinaison décousue Répondre en citant

ahhhh , voilà un sujet interessant! bon alors moi à Nierderbronn, en enfilant ma combi, j'ai mis un coup d'ongle dedant Crying or Very sad , je voudrais savoir comment on peut réparer ça?
Est-ce que de la colle néoprène est adaptée?
Avez-vous déjà réparé votre combi? et comment?
merci de vos conseils Okay

Arnaud P

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 11:45 (2010)    Sujet du message: Réparation Combinaison décousue Répondre en citant

YES tu peux réparer ta combi avec soit :
- colle spécifique pour néoprène - tu as ceci soit sur internet (pas pratique) ou chez casto
- superglue tout simplement mais attention à la dose

Sinon autre solution tu ne portes plus de combi ET RENTRE DANS LA CONFRERIE DES KABABS !!!!!!! Mr. Green

Lilian

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 11:49 (2010)    Sujet du message: Réparation Combinaison décousue Répondre en citant

j'ai la photo !!!

tchobec

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 18:46 (2010)    Sujet du message: Réparation Combinaison décousue Répondre en citant

Impossible de le rater de vue !!! lol

Catherine

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 17:51 (2010)    Sujet du message: Réparation Combinaison décousue Répondre en citant

Mais où se cache Thomas?

Thomas

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:45 (2010)    Sujet du message: Réparation Combinaison décousue Répondre en citant

Pourquoi Thomas??
Sinon, j'ai la réponse ... à Tarbes

Fab
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 19:31 (2010)    Sujet du message: Réparation Combinaison décousue Répondre en citant

j'ai faitun suuuuper méga gros accro à ma combi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  donc pour e réparer: colle néoprène de chez casto? y a rien chez les gens qui vendent les combi?

Olive

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 20:25 (2010)    Sujet du message: Réparation Combinaison décousue Répondre en citant

Fab a écrit:
j'ai faitun suuuuper méga gros accro à ma combi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  donc pour e réparer: colle néoprène de chez casto? y a rien chez les gens qui vendent les combi?

oui

Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 10:39 (2010)    Sujet du message: Réparation Combinaison décousue Répondre en citant

j'ai acheté de la colle néoprène pour tenter de réparer ma combi; sachant que je n'utiliserais pas tout, si qq en a besoin Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2016)    Sujet du message: Réparation Combinaison décousue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation